Les beau(x) bar(s)

  • Auteur de la discussion DeletedUser219
  • Date de début

DeletedUser12722

Guest
Oui Sky , dark a raison , il faut bien qu'il y est des villes pour que ceux qui se fassent défoncer ailleurs pour qu'ils reviennent grâce aux vivis des inactifs , hein ... Mais dis donc.
 

DeletedUser16356

Guest
Cihan, je te poutre ou et quand tu veux. Alors arrete un peu de parler pour ne rien dire et ramène toi vers chez moi.
 

DeletedUser12722

Guest
Oo , tu me fais rire toi , essaye deja de coloniser une ville autre qu'a tes inactifs et on verra bien.
 

DeletedUser

Guest
Mais ça, il l'a fait bien des fois, je te rassure Cihan ^^
 

DeletedUser

Guest
j'ai une mauvaise nouvelle , le frere d'elite est passer ce soir est les nouvelles sont tres tres mauvaise , il pense que son frere ne survivra pas a l'operations , il a fait une crise cardiaque est il pense que ces la fin......

j'espere qu'il ce trompe , car alors ca sera un triste jour pour alpha
 

DeletedUser

Guest
samedi 19 novembre 2011 a 5heure mon frere et decede a l'hopital

les larme coule sur se message mais il aurai voulut que je l'ecrive pour vous dire de tenir le coup de vous battre de faire des pose car la vie et trop precieuse
il aurai voulu vous dire que vous etier ses frere mere pere vous le serais toujour


ceci est un triste jour sur alpha , un de nos frere est mort , je demande officielement une journer de deuil general a partir de demin
 

DeletedUser12722

Guest
samedi 19 novembre 2011 a 5heure mon frere et decede a l'hopital

les larme coule sur se message mais il aurai voulut que je l'ecrive pour vous dire de tenir le coup de vous battre de faire des pose car la vie et trop precieuse
il aurai voulu vous dire que vous etier ses frere mere pere vous le serais toujour


Vraiment dommage ..
( Je suis pas fort pour les mots doux :S )
 

DeletedUser

Guest
Plop,

Malgré que cela ne nous concerne pas, je ferais tourner a mon ally et a mes alliés.

A+
 

DeletedUser25476

Guest
Bonjour à tous,
Je ne passe que très rarement sur ce forum officiel, mais comme marcrak vous l’a annoncé, nous avons perdu un frère et un ami qui nous était très cher. Ainsi, J’ai décidé d’organiser une journée de DEUIL nationale sur ALPHA.
J'ai déjà reçu l'accord d'au moins une alliance ennemie dans notre zone qui accepterait ce jour donc pour moi ce ne sera pas vain, cela montrera que le monde alpha a du cœur et témoigne ses condoléances à ellitedu10.
Je compte donc essayer de faire cela le jour de son enterrement si j’arrive à tout organiser pour ce jour. Vous recevrez donc de mes nouvelles concernant cette journée d’ici peu je pense, le temps pour moi de tout préparer avec son frère et sa famille.
Après qui veut ou pas la suivre, peu me chaut, mais si moi personnellement je ne le fais pas, je me sentirais coupable. Donc si VOUS ne voulez pas suivre cette demande de journée particulière, c'est VOTRE problème mais moi je ME refuse à ne rien faire pour marquer ce jour très éprouvant vis à vis de son frère et de sa famille.
Peut être suis je trop sensible certes, mais pour moi ICI ce n'est qu'un JEU et franchement il y a bien plus IMPORTANT.
Cordialement politesse
 

DeletedUser

Guest
C'est terrible... il n'y a pas de mots pour décrire cela... la vie est vraiment injuste et impitoyable par moment... Toutes nos sincères condoléances à sa famille...
 

DeletedUser

Guest
Je respecterai la trêve de demain, et me ferai un plaisir d'écraser ceux qui s'en foutent !
 

DeletedUser25476

Guest
c'est pas demain shadox ^^
je vais essayer de la faire le jour de l'enterrement mais le délai risque d'être court pour tout organiser
Vous serez informé comme tout le monde alpha de la date précise de cette journée
 

DeletedUser22009

Guest
c'est pas demain shadox ^^
je vais essayer de la faire le jour de l'enterrement mais le délai risque d'être court pour tout organiser
Vous serez informé comme tout le monde alpha de la date précise de cette journée
cela se fera sans doute lundi ou mardi ou du moins cette semaine ..
préviens par mp les fondateurs ou leaders d'alliances qu'ils puissent faire un mp de groupe pour leur alliance ..
merci
 

DeletedUser219

Guest
Bonsoir, changement de titre "le sujet se nomme désormais les "Beaux bars".

Dans le sujet vous pouvez parler de tout ce qui est "politique" concernant Alpha.
 

DeletedUser

Guest
Bhen EMPIRE SPARTACUS NOIRE AS est la plus forte alliance, c'est bien ça non ? :D
 

DeletedUser

Guest
Non, là tu floodes ^^
C pas de la politique ça, il y a des conflits naissants ou pas ?
 
Haut