Le Sinopsis

DeletedUser45844

Guest
Moi j'vais attendre samedi, avec L'Héliade, pour jumper :<
 

DeletedUser27502

Guest
Au lieu de dire des inépsies, il y a pas un fonda dans l'coin, au passage, bnjur a tous, et re-au passage, une bière a 3000 siouplé
 

DeletedUser44469

Guest
Qui ça qui dit des inepties ? La boisson est gratuite, tiens * bière *

Sinon je suis leader, envoies-moi ta candidature ^^
 

tonny974

Polémarque
hello
je cherche un ally elitiste dejà former ou a former
je pourrais contribuer
je joue depuis 2011
si certains veulent,passez en pv
 

DeletedUser31369

Guest
Une bière pour moi ;p
Vous allez dans quelle mer ? Pour ma part j'hésite encore ...
 

DeletedUser

Guest
Hello ,

Ayant arrêter Pandosie et Bellérophon je serais sur ce monde.
 

DeletedUser

Guest
Ouais, c'est vraiment un bonus sympa ça. Mais j'aimerais savoir si on aura quand même la possibilité de l'agrandir avec 250 or comme avant, si ca est le cas ce sera vraiment un gros plus ^^
 

DeletedUser

Guest
Hello :cool:

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

C'est 50 or les 5 premiers emplacements, et 100 or les 5 derniers.
Donc pour 250 or tu as 15 emplacements au lieu de 10.

On en revient donc toujours au golf au final hein ? Pauvre Grepolis :-(
 
Coucou Glaçounette.
Oui, encore du Gold, mais je ne pense pas que ce soit un déséquilibre trop important. Avec 10 voire 15 emplacements, tu peux déjà stocker largement assez de sorts pour ne pas subir face à quelqu'un qui en a 20 !
 

DeletedUser

Guest
Oui gold glaçon :) Mais c'est un jeu en ligne, tous nécessitent de l'argent ou presque ^^ Grepolis reste un free-to-play et ca est agréable, apres achats intégrés bon bah on fait avec, franchement 250 or pour ceux qui jouent avec les conseillers c'est rien.
 

DeletedUser

Guest
Coucou Glaçounette.
Oui, encore du Gold, mais je ne pense pas que ce soit un déséquilibre trop important. Avec 10 voire 15 emplacements, tu peux déjà stocker largement assez de sorts pour ne pas subir face à quelqu'un qui en a 20 !

Mouais, tu as sans doute raison, mais en fait ça devient lourd de faire payer tout le temps. Chaque innovation s'accompagne d'un truc avec de l'or, qu'ils aillent se faire voir ces développeurs. D'ailleurs qu'arrive-t-il a Doe ? Il est en grève ? :x

Gu, il me semble que Grepolis était aussi gratuit en 2010, c'est étrange non ? :eek:
 
Bah c'est pas très utile de payer des gens à coder des améliorations si on ne fait aucun bénéfice derrière :-D
John est Lead-CoMa maintenant, il a beaucoup de communautés à gérer, du coup il ne passe plus x)
 

DeletedUser

Guest
Salut ici !
Une petite idée de l'heure d'ouverture ? Avec les copains on attend avec impatience ^^
 

DeletedUser

Guest
Bah c'est pas très utile de payer des gens à coder des améliorations si on ne fait aucun bénéfice derrière :-D
John est Lead-CoMa maintenant, il a beaucoup de communautés à gérer, du coup il ne passe plus x)

Si ils avaient bien gère l'évolution de leur jeu déjà au lieu de foutre sans arrêt des options payantes. Regarde, je suis obligé d'attendre plusieurs jours avant de rentrer dans le monde, car le déséquilibre est tellement grand maintenant que ça en devient injouable :x
 
Haut