Le robot

  • Auteur de la discussion Ombre Colorée
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

C'est un thème de battle que je voulais faire depuis longtemps, et qui j'espère inspirera certains d'entre vous.

Thème : le robot. Peu importe l'histoire, il faut simplement qu'à un moment ou un autre se trouve un robot.
Contrainte : dans le texte doit figurer cette phrase, avec cette couleur :
<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3
PHP:
[COLOR="purple"]<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3[/COLOR]
Il doit également y faire mention d'un poupon.
Style : récit, poème, comme vous voulez
Participants : Ombre, Beir, Ato, Praesen, Skykrick, Pouët, afilgod
Temps : 3 semaines

Niveau contrainte je pense qu'on peut assouplir, par exemple autoriser à changer "double-post" et le remplacer par autre chose, mais conserver le reste de la phrase.

Voilà j'espère que vous apprécierez !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18441

Guest
Bonjour,

C'est un thème de battle que je voulais faire depuis longtemps, et qui j'espère inspirera certains d'entre vous.

Thème : le robot. Peu importe l'histoire, il faut simplement qu'à un moment ou un autre se trouve un robot.
Contrainte : dans le texte doit figurer cette phrase, avec cette couleur :
<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3
PHP:
[COLOR="purple"]<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3[/COLOR]
Style : récit, poème, comme vous voulez

Niveau contrainte je pense qu'on peut assouplir, par exemple autoriser à changer "double-post" et le remplacer par autre chose, mais conserver le reste de la phrase.

Voilà j'espère que vous apprécierez !

Coucou Ombre :)

Aller, soyons fou, je participe ^^'

Je rajoute une contrainte, si tu l'acceptes : parler d'un poupon.
 

DeletedUser18441

Guest
Je voudrais qu'on vise un peu large, du genre 3 semaines...
 

DeletedUser2929

Guest
Je serais plutôt d'accord avec Beir, personnellement je vais être très occupé dès Mercredi jusqu'à Lundi.
 

DeletedUser18441

Guest
Mais ensuite, Ato, c'est pas sûr qu'on commence dès cette semaine, le temps que d'autres plumes s'ajoutent à la confrontation, le temps de trouver un arbitre et le temps que ce dernier lance ^^'
 

DeletedUser19733

Guest
Coucou ici,

Je vais prendre l'arbitrage, souhaitez-vous attendre encore quelques jours avant que je ne lance au cas où d'autres plumes voudraient se joindre à vous dans la bataille?
 

DeletedUser18441

Guest
Je préfère qu'on attende, c'est bien quand y'a du monde. Encore 1 ou 2 ? Je pense avant tout aux votants... ^^
 

DeletedUser

Guest
Oui le sujet vient d'être lancé faut voir si d'autres gens sont intéressés.
 

DeletedUser38192

Guest
Hello, la battle commence quand? Je veux réfléchir avant de m'inscrire... Le sujet ne m'inspire pas du tout... Donc voilà je réflechie aujourd'hui et si vous voulez bien m'attendre je donnerez ma réponse mercredi ( demain j'peux pas me co :/ )
 

DeletedUser19733

Guest
On peut attendre jusqu'à mercredi voire plus tard si vous le désirez, personnellement je suis totalement disponible, j'ai pas prévu de prendre de vacances pour le moment. ^^
En attendant, je note provisoirement dans mes carnets afilgod. ;-)
 

DeletedUser38192

Guest
[STRIKE]Ok merci ;) Vous aurez votre réponse mercredi ;)[/STRIKE]

Bon bah finalement il ma fallu moins d'1 jour pour réfléchir, je participe à cette battle ( c'est mieux que de jouer à des jeux débile, je ne parle pas de grepolis, à longueur de soirée, et ça m'aidera en français^^ ).
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut