Le/La plus cool du mois 2.0

  • Auteur de la discussion DeletedUser39780
  • Date de début
J'ai lu les règles, y'a rien qui mentionne que l'on ne peut voter pour soi ;) (sors moi la règle)
de deux rendu où j'en suis j'attends plus après les fleurs qu'on m'offre je suis apte à me les offrir moi-même. Dans ce cas-ci des votes
de trois, tu deviens perturbateur de mon jeu, je demande que deux points te soit retirés
pour finir osef compte les ou pas ça change rien pour moi :)
Non ce n'est pas écrit mais cela va de soit.
 
Je me suis permis de rajouter cette ligne manquante, cela fait plus de 10 ans que le jeu est en place, et cela a toujours été interdit, le but est d'élire un joueur autre que soi.
 

DeletedUser

Guest
C'est pas juste mon jeu que tu perturbes là. J'espère que tu vas t'enlever tes 2 points :/
Deuxièmement changer les règles comme et quand bon te semble est un peu bof bof.
Y'a des régimes politiques qui existe pour ça. Bref, je dis ça je dis rien :eek:
Pour finir, compte les ou pas ça change rien pour moi. :)
 
Je ne change pas les règles, ca a toujours été clair pour tout le monde depuis 10 ans que le jeu existe. Mais afin que cela soit encore plus clair je l'ai rajouté à la liste.
Nous allons maintenant arrêter cette discussion qui n'a que pour but de flooder ce sujet.
 

tangisl

Magistrat
+ 1 @Terminus II (mon pauvre on te malmène sur le sujet pour pas que tu sois une nouvelle fois élu au titre que tu mérites ;) )

+1 @Gaïa1 (juste pour que tchoutchou ait la pression et soit obligé d'être gentil avec moi ^^ )
 
Dernière édition:

KiiubyRavage

Athlète Olympien
❤❤

+2 @Furax77160
smiley-emoticons-afraid.gif
 
Haut