Le Jeux est mort ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser60027
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser31418

Guest
Venez sur achille!!!!
Les ** VIRUS du NIL ** ont en a peine un an, relancé le serveur, au moins en 38 et 48 ^^
 

DeletedUser31418

Guest
Ite missa est et viva zapatta !

Plus sérieusement, revenons au sujet de départ du post.
Grepolis n'est pas mort, la preuve, des anciens sortent de leur retraite pour refaire un tour sur ce jeu
smiley_emoticons_grepolove.gif
On aime grepo !


Perso je ne vois pas trop comment gérer les deux modes de conquête sur un seul monde et ce dans le but de remplir un monde.
A chaque ouverture de monde il y a une ruée puis tout un tas de villes ne dépassent pas les 175 points, ça a toujours été comme ça. A mon sens le vrai souci de grepo c'est le gold (je sais je sors la vieille rengaine). Le déséquilibre entre certains goldeurs qui claquent pas mal de fric et ceux qui n'ont pas les moyens de le faire est trop importante. Quand on voit que certains joueurs ont une ville à 8000 points à la sortie de la protection des débutants, on sait que si on est leur cible on est foutu si on n'a pas fait comme eux. Je pense que c'est surtout ç a qui fait chuter le nombre de joueurs, le fait de se faire éjecter très vite et le dégoût que cela peut générer. Il y a aussi une autre catégorie qui déserte vite un monde, ceux qui ne jouent que pour faire des starts.

Quand on a réussi à résister et qu'on en arrive aux merveilles, on sait très bien que dès que celles-ci sont terminées, la plupart quittent et vont commencer une nouvelle partie ailleurs.

J'admire les joueurs d'Achille et Béllé qui sont encore là à se taper dessus simplement parce qu'ils aiment le jeu et veulent poursuivre, avec les amis qu'ils ont pu se faire, une aventure qui peut ne pas avoir de fin. Je leur tire mon chapeau et les envie car, si cela s'était produit sur Phi, je pense que j'y serais encore
Désolé pour tes villes sur Achille justement, aprés retour sur ce serveur, car ne trouvant pas d'équivalent sur d'autres, nous sommes allés chercher celui, que nous avions apprécié pour son début, par contre exit les trois villes d'office, ça c'est dommage^^ Mais si le coeur t'en dit, et si tu es emballée par du bon jeu à nouveau, un MP, et on parle!

Boss
 

DeletedUser59947

Guest
Limiter le gold aux conseillers ou a une certaine somme pendant la pdd de début de monde pourrait être une solution ?


Sinon l'autre vrai problème de grepo selon moi, c'est les joueurs
On a perdu le côté RP, ce qui a mon sens fait bcp et calme dans une moindre mesure les crepages de chignon et autre soucis d'ego ^^
Venez faire un tour sur lentini pour voir l'état de ce jeu :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut