Le jeu des 2 heures 6.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membre supprimé 63126

Guest
(il boude pourquoi ? )
Parce qu'au lieu de lui dire dans le dos et qu'il se sent trahi j'ai osé , sans tact ni diplomatie, lui dire dans face ce que je pense. :eek:

Je comprends pas trop, la prochaine fois je ferai l'inverse :D

P.S.: Ma pin-up est magnifique
 
Dernière édition par un modérateur:

tangisl

Magistrat
Parce qu'au lieu de lui dire dans le dos et qu'il se sent trahi j'ai osé , sans tact ni diplomatie, lui dire dans face ce que je pense. :eek:

Je comprends pas trop, la prochaine fois je ferai l'inverse :D
en même temps pas sûr que c'était la bonne solution :eek: faut mettre les formes des fois
 
Dernière édition:

Membre supprimé 63126

Guest
en même temps pas sûr que c'était la bonne solution :eek: faut même les formes des fois
Au final, ça change rien, le résultat est là peu importe. C'est fait, that's it. Je peux pas retourner en arrière. Et sérieusement y'a des choses bien pire , faut choisir ses combats, ça vaut vraiment la peine de bouder ?

Tu veux parler des formes, c'est pas la place.

Je suis capable d'admettre mes erreurs, mais je me mettrai jamais à genoux devant quiconque, ou presque.... o_O

[]----> Je sors
 
Dernière édition par un modérateur:
Oui et moi sur celui des bannis en passant devant toi si tu continues à être irrespectueux avec les autres membres du forum .
Je me suis permis d'éditer ton message, merci de ne plus adopter ce comportement à l'avenir sous peine de plus lourdes sanctions.
 

Membre supprimé 63126

Guest
Roh t'es pas de bon humeur ce matin. C'est bien la première fois que je te vois dans cet état :oops:
 

Stéa

Archonte
oublie pas que t’existe sur le forum depuis 12jours et que t’es obligé de te faire passer pour une meuf pour qu’on te calcule

@Terminus II pourquoi tu dis ça y a aucune insulte dans ce que j’ai dit
 

Membre supprimé 63126

Guest
oublie pas que t’existe sur le forum depuis 12jours et que t’es obligé de te faire passer pour une meuf pour qu’on te calcule

@Terminus II pourquoi tu dis ça y a aucune insulte dans ce que j’ai dit

T'es trop mignon, tu vas devenir mon animal de compagnie :D

Demain je vote pour toi <3
 

Membre supprimé 63126

Guest
Arrête de m'écrire en MP, c'est désagréable.

Je suis pas un coeur à prendre même si on joue dans même ligue :eek:
 

Membre supprimé 63126

Guest
T'as vu je suis devenu une de tes fan !

Je vais te bichonner, bae.

Bon allez ça suffit, tu m'as bien faite rire durant tout ce temps.

Premier avertissement, j'ai pas tendance à me répéter :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut