Latorture

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début

DeletedUser16174

Guest
Tu me l'aurais dis Athéna je me serais rapprocher de toi ! :D Peut-être que nos routes vont se croire si j'arrive à remonter avant de me faire coloniser parce que sur mon ile les villes ça part quand de la petite fumée :')

Bon sinon, si tu es colonisé, je t'inviterais. :p Pour l'instant, le secteur n'est pas trop dangereux. En même temps, je suppose que la plupart des joueurs viennent d'arriver très récemment dans le jeu...

edit : je suis en mer 43.
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
45 a la limite avec la 44 :) un peu au centre de la carte en fait j'aurais du m'abstenir de me mettre là :-D

Athéna tu n'es qu'à 15h de bateau :-D :-D
 

DeletedUser26890

Guest
Moi je suis pile entre vous deux, je peux servir d'étape intermédiaire si vous voulez mon auberge est très réputée dans le coin :-D
 

DeletedUser16174

Guest
45 a la limite avec la 44 :) un peu au centre de la carte en fait j'aurais du m'abstenir de me mettre là :-D

Athéna tu n'es qu'à 15h de bateau :-D :-D

Pour l'instant, c'est trop loin, mais si on arrive à tenir jusqu'à la deuxième ville, c'est possible (avec la carte Kiwi).

Moi je suis pile entre vous deux, je peux servir d'étape intermédiaire si vous voulez mon auberge est très réputée dans le coin :-D

Parfait : j'envoie mes cavas. 8)
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Mes frondeurs ont besoin de prendre un peu de vacance je suis sur qu'ils s'entendraient bien avec les cavas d'athéna :-D
 

DeletedUser44469

Guest
T'inquiète Leo je vais colo Yushi toi tu t'occupes d'Athéna :cool:
 

DeletedUser26890

Guest
Ah mais non je pars en pas 43 moi c'est mort
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser44469

Guest
Je me souviens d'une époque que les anciens méritaient... Ah non, en fait, je m'en souviens pas :-D
 

DeletedUser26890

Guest
J'ai joué sur la v1 j'ai droit à la liberté d'expression quand même
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser44469

Guest
J'ai connu que la V2 et franchement c'est une grande preuve de respect que de te colo :rolleyes:
 

DeletedUser16174

Guest
D'ailleurs que pensez-vous du passage de la v1 à la v2 ? *ricane grassement*
 

DeletedUser44469

Guest
Pas plus que de l'arrivée des héros, des mondes héros ou les BPV ^^
 
Haut