Latorture

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début

DeletedUser6335

Guest
Rien, mais où est l'honneur de golder une full pop 3200 armée puis de taper sur un novice quoi. Après on voit peut être pas le jeu de la même façon. J'aurais aimé que il est le courage de posé son BC sur un vrai joueur, sur l'île d'à coté sur moi par exemple.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26714

Guest
Passe le bonjour à Issoty d'ma part en tant qu'ancien de Omicron :3
 

DeletedUser29565

Guest
Rien, mais où est l'honneur de golder une full pop 3200 armée puis de taper sur un novice quoi. Après on voit peut être pas le jeu de la même façon. J'aurais aimé que il est le courage de posé son BC sur un vrai joueur, sur l'île d'à coté sur moi par exemple.

T'inquiète pas que le jour où il posera son BC sur ta ville tu trouveras encore le moyen de te plaindre

Ps: ne le sous estime pas et ne te surestime pas
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser19998

Guest
De quoi te plains tu il te permet de jouer gratuitement à grepolis ? :p
 

DeletedUser

Guest
Tu crois que l'honneur rentre en jeu sur grepolis ? Mec réveille toi, ces un jeu....toute els lacheté possible son accepté, dans la limite du légal, pour gagné...
 

DeletedUser46513

Guest
Je suis entièrement d'accord avec Karimru, il n'y a aucun honneur à poser un bc sur une petite ville...
Cela ne sert à rien de golder comme pas possible si c'est pour attaquer un tout petit...
 

DeletedUser48158

Guest
Tu crois que l'honneur rentre en jeu sur grepolis ? Mec réveille toi, ces un jeu....toute els lacheté possible son accepté, dans la limite du légal, pour gagné...
Cest pas ce que tu disais sur Imbros sous l'ere des Evocati .. :p
 

DeletedUser

Guest
Fait ce que je dit, pas ce que je fait ^^

Et j'ai bien dit, dans la limite du légal...je ne dirais rien sur certains nonnes ^^
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Ça tombe bien je fais partie de l'aventure aussi (pas celle du gold hein, le gold c'est le mal :D)
 

Forceas

Gouverneur
Y a un petit joueur qui a recu cette attaque et m'a envoyé les RC.

680914heu.png


il s'est bien battu, a fait un retour off et a niqué environ 50 BF ( mais il n'avait que 13 BF ... et malgré la chance 27 % cela n'a pas suffit )

environ 3200 pop cette armée sur les RC, soit la ferme au max plus le bonus pop du camp de bandit. On a eu de la peine pour le novice on a voulu cassé le siège et le même type s'est mit à pop 10-15 birèmes instantané chaque 12 minutes. On a laissé tombé vu que c'était en bonus de nuit et que ce n'était pas un de nos joueurs sous colo. ( on a voulu tapé en BN avant que les soutiens en provenance de la mer 55 arrivent en masse, car y avait peu de birème sur le siège avant que il se mette à pop instantané )

En tout cas je vous montre le RC pour vous montrez un peu de l'action.


Le novice, j'avoue j'le vis mal ahah :p


Mais c'est sympa d'en parler :p

Après, au final, c'est une bonne preuve qu'on peut lutter contre le gold, parce à pas grand chose près, les BF passait. Bien sur c'était qu'un sursis, mais bon avec 13 BF tu peux pas espérer te def non plus :p
 
Dernière édition:

DeletedUser16174

Guest
Je remarque avec plaisir que les sujets de conversation sont toujours les mêmes. Ca fait chaud au coeur. <3

ps : bonjour aux anciens ;D
 
Haut