Latorture

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début

DeletedUser6335

Guest
dans la thématique de la trahison, pour te répondre aurelien :

1 ) il y a Amazoniak ( 20 iem combattante ) qui était fondatrice de el diablo, ensemble on a combattu coucou c'est nous. Un lundi matin elle annonce la fusion avec coucou c'est nous, soit notre ennemi. Le soir les membres ont rejoint coucou c'est nous et profitant de la confusion elle ou sa co fondatrice titi m'ont viré de chez el diablo discrètement, désormais el diablo sert de wing au coucou c'est nous. Tout simplement pour satisfaire les coucous, qui veulent m'éliminer pour plusieurs raisons.

2) Il y a aussi en début de serveur tuffax ( 7 iem combattant ) lynax ( 59 iem combattant ) et Loosey( 357 iem combattant ) , c'est 3 potes irl. En sortant de la protection du débutant, Tuffax a posé une colo sur rosallyne, une ami de lsotty qui a golder un truc proche d'une full bf et il avait chopé une chance très positif dans les 17-22 % et la colo a coulé alors que à chance zero elle aurait tenu. Dans mon alliance, quasiment personne golder mais chez UEFA on était tous des joueurs expérimenté, donc on avait pas non plus des masses en bibi apres 5 jour de jeu. On a quand même aligner dans les 200 quelque bibi alors que personne n'avait de vrai flotte BF sur le serveur, sauf des exception tel que Lsotty. Et l'alliance or crew jouait que pour la vente de gold, beaucoup de leur joueur dans notre région au start, et ils étaient tous derrière lsoty si on posait bc, il était directement contacté et il golder les BF nécessaire pour casser un siege.

Donc quand la colo fut coulé, ils ont décidé de rejoindre l'alliance de lsotty, coucou c'est nous, mais avant ils ont recycler 3-4 villes sur notre bastion du start où je les avais invité à rejoindre le serveur, comme beaucoup d'autre joueur expérimenté suite à mon annonce sur le forum officiel ici avant le start du serveur. Si il n'y avait pas eu cette trahison, les stargates n'aurait jamais imploser, n'aurait jamais rejoins coucou, et uefa n'aurait jamais implosé. Bref, cette trahison pour tenter de gagner, leur a permis de devenir 1 er de la mer 45, grace à toutes les externalités qui s'ajoutent en plus value. ( beaucoup de joueur tel que salex par exemple, 2 iem joueur du serveur, hésiter entre rejoindre coucou c'est nous ou UEFA, mais la trahison a fait pencher les recrutement dans leur sens au détriment du notre) Maintenant beaucoup d'ancien UEFA ont soit arrêter, ou rejoins les Iles flottants.

Le jour du départ, tuffax a fait un mp sur notre forum interne UEFA, pour dire que les deux alliances ( UEFA ) et ( Coucou ) sont intéressante, qu'il comprend la dispartié dû au gold, mais que coucou lui paraissait être une alliance plus ambitieuse de ce fait, il promet de n'attaquer personne, et dans la même semaine il rompt la promesse que il a lui même livré de son plein gré dans son speech de départ

3) l'alliance el diablo était en pacte avec Historia et les deux alliances dominait 90 % de la mer 44, mais el diablo a fusionné avec coucou pour taper historia ensemble sous une même bannière

bonus : Le fondateur de la phalange noir, qui était contre l'idée de jouer avec les coucou. Deleate de manière inexpliqué et trois jours plus tard la phalange noir est en pacte avec coucou c'est nous. Disant que c'est très louche et suspect.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38581

Guest
Comme une image vaut 1000 mots, je vous pose un screen concernant la dynamique de La phalange noir avec Queen :

[EDIT]

Tu as eu la permission de montré ce mp ?
4.2 La copie partielle ou totale d’un message privé ne peut être rendue publique sans l’accord des deux partis.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32500

Guest
C'est moi ou en mer 63 y a une alliance qui ce dit pacifiste met qui déclare des guerres en memes temps?
 

DeletedUser53858

Guest
Comme une image vaut 1000 mots, je vous pose un screen concernant la dynamique de La phalange noir avec Queen :

[EDIT]

ET si tu donnais la date du dit mp, je suis sur que cela pourrait nous éclairer ! Car, on peut changer d'avis avec le temps !

En gros, le message que tu cites doit dater, à vue de nez, du mois de Juin, surement vers le milieu du mois. A l'époque, Maximus devait à peine avoir entendu parler des Queen, alors que si tu lui poses la question maintenant, il aura, je pense, un avis tout à fait différent !

Et oui, Karimru, les personnes ont le droit de changer d'avis !!!

2) Il y a aussi en début de serveur tuffax ( 7 iem combattant ) lynax ( 59 iem combattant ) et Loosey( 357 iem combattant ) , c'est 3 potes irl.
(bla bla bla)

Pourquoi parler encore d'une alliance que tu as toi même détruite ?
Si les UEFA était aussi importants à ton coeur, tu aurais dû garder les membres et garder le tag, non ? Finalement la plus grande trahison, Karimru, ce n'est pas d'avoir trahi tous tes membres en les ayant viré pour ensuite détruire l'alliance ? des membres qui avaient confiance en toi ? Donc, finalement, le plus grand traître, ce ne serait pas toi ? Le fondateur qui a détruit la confiance de ses alliés ?

bonus : Le fondateur de la phalange noir, qui était contre l'idée de jouer avec les coucou. Deleate de manière inexpliqué et trois jours plus tard la phalange noir est en pacte avec coucou c'est nous. Disant que c'est très louche et suspect.

Donc, si je comprend bien, tu penses qu'il y a un complot orchestré par les Coucou, qui ont obligé l'ancien fonda des Phalange à delete pour ainsi pouvoir faire ensuite un pacte avec eux ?
J'aime bien l'idée, on pourrait en faire un film américain : Les vils Coucou sont en fait un commando ninja qui s'introduit dans le domicile du fondateur, lui mettent un couteau sous la gorge et l'oblige à deleter son compte !!!
Et tu as un super héros du nom de Karimru qui arrive et qui sauve le monde et la liberté contre les vils Coucou !
Waw ! On va pouvoir faire un biopic de Karimru !!!

PS : et grace à ce message, Karimru va faire sonner mon alarme toutes les nuits durant 3 semaines ! Et oui, il n'a rien de mieux à faire dans la vie que de faire sonner les alarmes des joueurs qui osent lui dire qu'il a tort :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19733

Guest
Bonjour, il est interdit de poster sur le forum que ce soit en copier/coller ou en screen des messages provenant de discussions privées sans l'autorisation de tous les participants à la discussion.
 

DeletedUser6335

Guest
Enfaîte cette taverne sert à rien, les tavernes sont de moins en moins bien ..
A part entendre une personne avec des informations non fondées les divulgués ici pensant mettre certaine alliances contre d'autres, parlez de la même chose (pacte avec un tel ou autre) cette taverne n'as plus sont but réel.
Merci d'avoir participer à sa destruction ^^ On comprend mieux pourquoi le forum officiel attire moins de monde vue la communauté que nous avons

Bonne route !
ta raison, surtout que quand quelqu un amène un Screenshots pour t amener une preuve, tu nie tout en bloc et tu te sers de la modération pour que le screenshots soit effacé, alors que sur le screenshots on voyait bien ce que penser votre fondateur maximus au sujet des queen.

Quant à nhog, je répondais à aurelien au sujet des trahisons et coup bas et il me semblait opportun de mentionner UEFA pour qu il puisse comprendre le contexte, mais ma réponse portait essentiellement sur les individus qui font des coups bas, puisque c est ce qu il demandait à savoir.

Réponse à Nhog, le Screenshots date du mois de juillet, je ne donne pas des infos périmés ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38581

Guest
ta raison, surtout que quand quelqu un amène un Screenshots pour t amener une preuve, tu nie tout en bloc et tu te sers de la modération pour que le screenshots soit effacé, alors que sur le screenshots on voyait bien ce que penser votre fondateur maximus au sujet des queen.

Juste que le règlement c'est le règlement, si tu ne sais pas l’appliqué ce n'est pas de ma faute.
Puis ça te fais quoi qu'il pense ça ? Tu penses que tu vas montés des ally contre d'autre ?

C'est ça le but de grepolis ? Venir cramé une taverne avec t'es histoire ? Au début je te soutenez car c'était pas mal un joueur contre tous mais là j'en ai de la pitié et tu deviens lourd.
 

DeletedUser32500

Guest
C'est le but de ce topic?Ce battre tout le temps?PEACE AND CALM PLEASE!!
Vous avez l’agressivité des joueurs de wot....
 

DeletedUser42372

Guest
Karimru, laisse (les) tomber stp, tu sais aussi bien que moi qu'il n'y a pire sourd que celui qui ne veut rien entendre...


cldep x'DDD


Rappelle moi ce que tu as dit la dernière fois, sur Abdère, et pourquoi tu avais toute l'ally sur le dos ?

Car être méprisante et prétentieuse, ça te connaît x')

Montre moi ma mauvaise foi, ma prétention, mes fautes d'orthographe (et non de frappe), fais moi rigoler :D ça fait longtemps que je m'amuse plus sur ce jeu, fais moi plaisir...

Car tu vois, certes je suis provocateur, peut être me trouves-tu pathétique, mais au moins, sache que que l'indifférence totale que tu m'inspires est... revigorante :)




Les seules personnes que j'ose mépriser sont tous les êtres humains nés après la fin du XXème siècle:rolleyes:

Oups, j'avais zappé ta réponse, désolée !
:)

Mon petit Ulisse, tu n'as pas besoin de moi pour te tenir le miroir, tu es bien assez égocentrique pour le faire toi-même !

Tu n'es plus sur Abdère depuis bien longtemps (après des AR à répétition...), tes alliés actuels savent aussi à quel point on peut compter sur toi aujourd'hui comme hier...
Etre revigoré par l'indifférence ???? SVP, faudra que quelqu'un me fasse une analyse de texte, parce qu'en ce qui me concerne, il ne suffit pas d'aligner des mots pour que cela veuille dire quelque chose...

"Les seules personnes que j'ose mépriser sont tous les êtres humains nés après la fin du XXème siècle"
Et celle-là, c'est quand même la meilleure de toutes ! Bravo !!!
Tu croyais sans doute faire un bon mot ou un trait d'humour, ou seulement de la provocation gratuite ? Ce n'est qu'une preuve de plus de l'aspect "sympathique" de ta personnalité, que chacun appréciera à sa juste valeur...
:)
 

DeletedUser32500

Guest
C'est moi ou de plus en plus de joueurs quittes ce monde?Sa commence à etre remplis de goldeur....
 

DeletedUser53858

Guest
C'est moi ou de plus en plus de joueurs quittes ce monde?Sa commence à etre remplis de goldeur....

Bizarrement, moi je trouve que c'est l'inverse. Il y a de moins en moins de goldeurs, et de plus en plus de guerre. Au début du serveur, c'était de petites guerres pas très passionnante (Snake, UEFA, que des petites ally, tu tenais n'importe quelle colo avec 3 cure-dents !) alors que là, ca envoie du lourd tous les jours !

Et les goldeurs arrêtent les uns après les autres, ou se font avaler.
 

DeletedUser43669

Guest
(cool j'ai enfin compris comment faire une citation ^^)

tu as vu du soutien autre que le notre sur la colo de hier?
smiley_emoticons_seb_zunge.gif


On a jamais aidé ces allys, ni même été en contact a vrai dire, comme je te l'ai dit y'en a deux j'ai du aller sur le classement alliance pour découvrir qu'elles existaient, la diplo c'est pas notre truc ^^

T'as vu, pas facile à comprendre les nouvelles citations au début ^^'

J'ai dû faire erreur alors, mais si il y a une coa les 3 autres citées sont dedans ^^'
 

DeletedUser43669

Guest
Karimru, laisse (les) tomber stp, tu sais aussi bien que moi qu'il n'y a pire sourd que celui qui ne veut rien entendre...




Oups, j'avais zappé ta réponse, désolée !
:)

Mon petit Ulisse, tu n'as pas besoin de moi pour te tenir le miroir, tu es bien assez égocentrique pour le faire toi-même !

Tu n'es plus sur Abdère depuis bien longtemps (après des AR à répétition...), tes alliés actuels savent aussi à quel point on peut compter sur toi aujourd'hui comme hier...
Etre revigoré par l'indifférence ???? SVP, faudra que quelqu'un me fasse une analyse de texte, parce qu'en ce qui me concerne, il ne suffit pas d'aligner des mots pour que cela veuille dire quelque chose...

"Les seules personnes que j'ose mépriser sont tous les êtres humains nés après la fin du XXème siècle"
Et celle-là, c'est quand même la meilleure de toutes ! Bravo !!!
Tu croyais sans doute faire un bon mot ou un trait d'humour, ou seulement de la provocation gratuite ? Ce n'est qu'une preuve de plus de l'aspect "sympathique" de ta personnalité, que chacun appréciera à sa juste valeur...
:)


Bon, allons-nous nous arrêter un jour ? La taverne n'est en aucun cas le lieu idéal pour nos "fantaisies" en tous genres.
Si toi comme moi, avons envie de nous défouler, verbalement, ou de n'importe quelle autre manière, je ne pense pas que l'endroit soit très bien choisi.



Sinon niveau égocentrisme, je m'y retrouve mal... Certes chaque homme a une part d'égocentrisme, par instinct, car avant de vivre en groupe, nous devions survivre en tant qu'individu. Mais ce qui nous rend "civilisés" est le fait de combattre quotidiennement cet instinct pour venir en aide à son prochain, n'est-ce pas ?

Ainsi, dans la mesure du possible, j'évite de me positionner au cœur des choses, je sais quand il le faut rester à ma place, même s'il m'arrive d'en sortir... De plus, j'écoute l'opinion de tout un chacun, ne faisant pas prévaloir la mienne sur celles des autres. Et enfin, IRL peut être plus qu'IG, je suis quelqu'un de relativement altruiste à mon heure, alors bon... ça me fait rire tout ça :) Mais après tout, même le plus fervent altruiste n'est-il pas égoïste ? Car en vouant sa vie aux autres, tout saint, altruiste dès ses premiers soupirs, ne se sauve-t-il pas lui même en sauvant les autres ? Ne se complaît-il pas dans le fait d'apporter tout ce qu'un Homme peut apporter de positif à son prochain ? À méditer.


Mais en effet, je ne suis pas un saint :) je suis un être humain des plus banals, comme il en existe tant. J'ai mes qualités, et mes défauts. Mais puisque tu ne connais ni les uns ni les unes, je te prierais d'éviter de t'aventurer de la sorte sur ce sujet .

Et je suis désormais parfaitement conscient des jugements que j'ai moi même pu apporter, ici, sur ce forum, attribuant des défauts, plus souvent que des qualités, à des personnes belles et bien réelles que je ne connais pas. Et je m'en excuse sincèrement.





Par ailleurs, ma phrase "l'indifférence totale que tu m'inspires est... revigorante", en plus d'être méprisante, et je m'en excuse, était en effet mal formulée. J'aurais dû écrire "exaltant", plutôt que "revigorant", pour que mon antithèse fasse sens.



Pour ce qui est de ma phrase "Les seules personnes que j'ose mépriser sont tous les êtres humains nés après la fin du XXème siècle", il s'agissait en effet d'une pointe d'humour. Mais il se pourrait qu'elle ait été mal comprise, car il s'agit à vrai dire d'un petit "private joke" entre jeunes gens nés en 1999 et ceux nés en 2000. Absolument pas d'un clivage générationnel.

Prends tout de même note, que malgré mon manque de maturité apparent, que l'on peut pour partie attribuer à mon jeune âge, je m'efforce, dans ce message tout du moins, de ne pas apporter de jugement de valeur sur ta personnalité (que je ne connais guère), et encore moins de l'exposer fièrement aux yeux de tous à grands coups d'ironie. Je te saurais gré de faire de même. On se contentera, s'il te plaît, d'exposer ces jugements par messages personnels.


P.S. : Qu'entends tu par "AR" stp ? :)
 

DeletedUser42372

Guest
AR = aller retour

Bien entendu, la taverne n'est pas un lieu de discussion, c'est bien connu, mais ne t'inquiète pas, je ne t'enverrai pas de MP non plus, puisque de toute façon tu les bloques aussi pour ne pas avoir à y répondre ou simplement prendre connaissance de mon "opinion", comme tu l'as fait sur Abdère. Pour être à l'écoute des autres, comme tu prétends l'être ici, ça ne me paraît pas vraiment une méthode efficace... Je n'ai jamais bloqué de MP, moi, par respect pour le droit de chacun à s'exprimer, et encore plus à me répondre.

Et tu te trompes, je connais déjà nombre de tes qualités (que j'ai toujours reconnues, et défendues, même auprès de tes adversaires) et hélas de tes défauts. J'ai bonne mémoire (et tous mes MP)...
Mais cela n'a aucune importance.

Je prends bonne note de tes excuses, c'est un bon point pour toi si elles sont effectivement sincères.
Sache juste que le mal qui a été fait, IG comme IRL, peut parfois se pardonner, mais ne s'efface jamais.
 

DeletedUser43669

Guest
Au moins, j'aurais tenté.
Comme tu le dis si bien, il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre.

Et je tiens quand même à préciser que je t'ai bloqué suite à des manques flagrants de respect, ayant d'ailleurs fait l'objets de rapports au support via l'outil réservé à cet effet en jeu. Moi non plus, sache le, je n'oublie pas. Ou à défaut, j'oublie peu.

Ton premier paragraphe et la moitié du second ont visiblement pour conséquence de relancer un débat dont j'ai poliment demandé la fin. Mais la suite du message semble exprimer une volonté d'y mettre un terme. J'espère que telle est la tienne, parce que personnellement, je suis pas là pour qu'une personne ne connaissant rien de moi ose exhiber des jugements de valeurs ne reflétant pas nécessairement la réalité, et je parle autant de mes prétendues qualités que de mes prétendus défauts.

Je suis dans cette taverne, à la base, pour y discuter gaiement avec d'autres joueurs et joueuses, pas pour m'y prendre la tête.
 

DeletedUser42372

Guest
On va dire ça...
Je ne t'ai jamais manqué de respect, et pour preuve, si tu as signalé mes MP au support, eux non plus n'ont pas jugé cela si "flagrant" ni digne d'une quelconque intervention de leur part.

Nous verrons donc si par la suite, tu continues à "discuter gaiement" ou pas, sans agresser quiconque, motif de mon intervention ici...

Bon jeu à toi, malgré tout.
 

DeletedUser29565

Guest
qui es tu IG cldep ?
Tu n'es pas sur lato à part 3 villes ?
Pourquoi venir pollué ce post avec des embrouilles de jeunes enfants ? :)
Bon après midi à toi
 

DeletedUser32500

Guest
J'ai recommencé vue que le jeu ma mis dans une mauvaise mer lors de ma dernière partie sur ce monde
 

DeletedUser47343

Guest
Grosso modo les coucous dominent largement le monde avec leur multi pacte. ^^
 
Haut