L'ancienne version, préférée des joueurs ? (Sondage)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous et à toutes,

Après avoir constaté que la V2 ne me plaisait pas, j'ai demander a plusieurs joueurs, en ayant a chaque fois la même réponse ' c'est galère' ' boff ' ' je préfère l'ancienne' ....

Et donc aujourd'hui, je vient sur ce forum en tant que tout nouveaux membre, et donc ne sait pas trop comment celui ci marche (désolé si j'oublie des choses qu'il faut dire sur ce forum ;) )

Voilà ma requête, est-il possible que GREPOLIS organise un immense sondage pour savoir si les joueurs aimeraient un monde V1, comme celui qui avait été organisé auparavant pour OMEGA je crois.

Amicalement,
Izuslim
 

Jack McCoy

Athlète Olympien
Cela n'est pas possible, la version 2 est récente et à terme sera sur tous les serveurs (en principe). La V1 est vouée à disparaitre, en fin d'année? printemps prochain? été prochain? Pas de date, mais la fin n'est plus trop loin.

Concernant ton initiative, il y a un topic récent ici: http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?t=30482
Ce n'est que l'un d'entre eux. Tu arrives un peu tard concernant ce débat de version.
 

Jack McCoy

Athlète Olympien
J'utilise le même argument à chaque fois et c'est l'argument vérité.
Une nouvelle version a été développée pendant plusieurs semaines/mois, ça a donc couté de l'argent à l'entreprise.

Ce temps et cet argent investi ne l'a pas été pour faire un retour en arrière plusieurs mois après.
Cet argent doit être rentabilisé et ça doit être le cas actuellement puisque Grepolis est apparu aux: European Games Award >> plus de joueurs, plus connu...

Maintenir deux versions, ou conserver seulement la première version serait une perte d'argent stupide, donc pas faisable.

Comme sur chaque jeux, les nouvelles versions sont décidées par des développeurs, des cadres, ce n'est pas le manque de satisfaction de quelques joueurs qui changera les choses.
 

DeletedUser15424

Guest
pour. pas la peine d'argumenter, il faut bien connaitre l'avis des autres
 

DeletedUser

Guest
Effectivement, il suffit de s'adapter. On y joue, on y joue, et puis comme de toute façon, si les anciens mondes passent en v2, on a pas d'autre choix, on y joue quand même.

Je crois que le passage ou non sera soumis à un vote probable non ? Alors le sujet n'a pas grande utilité. Faut attendre, s'armer de patience, et voir ce qui va suivre. Un an qu'on attend la V2, des mois qu'elle est arrivée dans les nouveaux mondes. Patience...
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir.

C'est vrai qu'il est dur de s'adapter, mais en faisant un petit effort... :)

Même en faisant un effort, dsl mais je trouve ça "galère" comme vous le dite :)
Je suis Neutre car mon avis ne servira à rien .

La V1 est voué à disparaître ? On n'en sait rien .* !
Donc vous verrez plus tard si la V1 est toujours là !

Car ce n'est pas vous qui décide de Grepolis, il y a des choses qui sont énervant dans la vie**, il faut y faire avec.

*ceci est un POINT !
**Je ne dois pas être bien placé pour dire ça x)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous et à toutes,

Après avoir constaté que la V2 ne me plaisait pas, j'ai demander a plusieurs joueurs, en ayant a chaque fois la même réponse ' c'est galère' ' boff ' ' je préfère l'ancienne' ....

Et donc aujourd'hui, je vient sur ce forum en tant que tout nouveaux membre, et donc ne sait pas trop comment celui ci marche (désolé si j'oublie des choses qu'il faut dire sur ce forum ;) )

Voilà ma requête, est-il possible que GREPOLIS organise un immense sondage pour savoir si les joueurs aimeraient un monde V1, comme celui qui avait été organisé auparavant pour OMEGA je crois.

Amicalement,
Izuslim

Enfin ! J'ai attendue se jour !
Depuis que le monde V2 est sortit j'ai commencer a embêter ! Il a compris ! Laissons au moins ALPHA , BETE , DELTA en V1 pk ?
Car ce sont la ou il y a les plus grand joueur et on veut garder le système avec le quel on s'est batti !
 

DeletedUser18416

Guest
personnellement,je pense que Jack McCoy a raison on ne peux pas revenir en arrière même si je préfère la V1
 

DeletedUser19998

Guest
Enfin ! J'ai attendue se jour !
Depuis que le monde V2 est sortit j'ai commencer a embêter ! Il a compris ! Laissons au moins ALPHA , BETE , DELTA en V1 pk ?
Car ce sont la ou il y a les plus grand joueur et on veut garder le système avec le quel on s'est batti !

Tu crois vraiment que TOUT les grand joueurs sont la ?

Je suis aussi daccord avec jack mc coy !
Ca va disparaitre ! Hélas.
J'ai plus de plaisir a ouvrir la page de MU que de oméga ...
Avoir la vu sur la mer c'est zarb o_O''
 

DeletedUser

Guest
Enfin ! J'ai attendue se jour !
Depuis que le monde V2 est sortit j'ai commencer a embêter ! Il a compris ! Laissons au moins ALPHA , BETE , DELTA en V1 pk ?
Car ce sont la ou il y a les plus grand joueur et on veut garder le système avec le quel on s'est batti !

Non mais n'importe quoi
Ca va, pense qu'à toi surtout
Tu dit que ce sont les plus grands joueurs mais actuellement le premier combattant de tous les mondes français est sur Epsilon (nom mais hé :p)
Donc je pense que tu as loupé une occasion de te taire^^
Que tu donnes ton avis, d'accord, mais là tu nages en plein délire
Donc il n'y aura pas de nouveaux mondes en V1, et si ils changent un jour les mondent V1 en V2 ils vont pas laisser Alpha, Bêta et Delta car Poaligu l'a demandé...

Et au passage du t'es trompé, c'est "Bêta" et pas "BETE"
Lapsus révélateur?

Sinon ricg je suis 100% d'accord avec toi
Moi c'est surtout l'interface qui me gêne, les fenêtres partout qui prennent pas tout l'écran ça me fait pêter des câbles^^
Mais sinon la V2 me déplairait pas autant
Juste que c'est bizarre, les pages chargent plus vraiment (en V1 quand on clique ça change la page, en V2 ça ouvre une fenêtre sans "charger", ce qui est souvent pour moi l'origine de ralentissements/ bugs.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12722

Guest
Non mais n'importe quoi
Ca va, pense qu'à toi surtout
Tu dit que ce sont les plus grands joueurs mais actuellement le premier combattant de tous les mondes français est sur Epsilon (nom mais hé :p)
Donc je pense que tu as loupé une occasion de te taire^^
Que tu donnes ton avis, d'accord, mais là tu nages en plein délire
Donc il n'y aura pas de nouveaux mondes en V1, et si ils changent un jour les mondent V1 en V2 ils vont pas laisser Alpha, Bêta et Delta car Poaligu l'a demandé...

Et au passage du t'es trompé, c'est "Bêta" et pas "BETE"
Lapsus révélateur?



C'est toi qui t'es loupé mon gros , le plus gros des combattants sont sur Alpha ( logiquement ) ,


Si tu me dis ' Oh Mais non , regarde le classement des points , bla bla ' , Tu connais la différence entre un monde vitesse supérieur et inférieur ?


Réfléchis un peu ><
 

DeletedUser19998

Guest
Non mais n'importe quoi
Ca va, pense qu'à toi surtout
Tu dit que ce sont les plus grands joueurs mais actuellement le premier combattant de tous les mondes français est sur Epsilon (nom mais hé :p)
Donc je pense que tu as loupé une occasion de te taire^^
Que tu donnes ton avis, d'accord, mais là tu nages en plein délire
Donc il n'y aura pas de nouveaux mondes en V1, et si ils changent un jour les mondent V1 en V2 ils vont pas laisser Alpha, Bêta et Delta car Poaligu l'a demandé...

Et au passage du t'es trompé, c'est "Bêta" et pas "BETE"
Lapsus révélateur?

PTDR a fond sur epilson ^^ bon tu as dit ce que je pense en facon plus brutal x) sur MU on a aussi une des plus grosses guerres actuelles donc hein shut up poaligu !

Ptdr c'est révélateur oui
 

DeletedUser

Guest
C'est toi qui t'es loupé mon gros , le plus gros des combattants sont sur Alpha ( logiquement ) ,


Si tu me dis ' Oh Mais non , regarde le classement des points , bla bla ' , Tu connais la différence entre un monde vitesse supérieur et inférieur ?


Réfléchis un peu ><

Oui, certes Epsilon va 2 fois plus vite que Alpha
Mais officiellement le plus gros combattant est sur Epsilon
Et je ne m'intéresse pas aux proportionnalités;)

Sinon ricg je suis 100% d'accord avec toi
Moi c'est surtout l'interface qui me gêne, les fenêtres partout qui prennent pas tout l'écran ça me fait pêter des câbles^^
Mais sinon la V2 me déplairait pas autant
Juste que c'est bizarre, les pages chargent plus vraiment (en V1 quand on clique ça change la page, en V2 ça ouvre une fenêtre sans "charger", ce qui est souvent pour moi l'origine de ralentissements/ bugs.

EDIT:

Intéressons nous aux proportionnalités:

Meilleur combattant Alpha:

2,543,845 points

Meilleur combattant Epsilon:

7,046,944 points

Sachant que Alpha va 2X moins vite qu'Epsilon on multiplie les points du meilleur combattant d'Alpha par 2 pour rééquilibrer:

2,543,845x2=5.087.690

On est loin des 7 millions de points d'Epsilon

Voilà, mon gros ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut