L'Abdère des Der

  • Auteur de la discussion DeletedUser18905
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bibor m'a dit qu'on y allait pour 19h sur le serveur , ou bien on peut commencer avant si on le souhaite?

Bibor son pseudo ? (Pas le même pseudo sur le fofo pour sa je me demandais ^^)
19h ?! GRRRR, sa va être chaud pour moi X_X
 

DeletedUser11523

Guest
coucou dodo^^

Bien, j'aimerais bien, mais je devrais arrêter le jeu en juillet, malheureusement...
Ducoup je vais utiliser pour la dernière fois un peut de gold je pense lol
 

DeletedUser39183

Guest
Salut à tout le monde, ça fait longtemps que j'attendais.. vu les cara je pense faire un petit tour histoire de voir ce que donne les nouvelles générations ;)

je croyais que depuis ton ban tu avais totalement arrete d apres ton ancien post ;)
un excellent joueur de retour tant mieux
 

DeletedUser

Guest
Recycleur en chef inutile au plus haut point. Joueur de très mauvaise qualité. Souvent dans les top points... Sauf en combattants.

Si Nicky était pas dans les tops Of c'est qu'il ne jouait pas le serveur sinon tu dirais pas ça de lui. Puis, pour penser que c'est une fille c'est que tu as pas du le côtoyer assez longtemps pour savoir qui il était et quel type de joueurs c'est.

Tâche de connaître chacun de tes joueurs et de ne jamais t'arrêter au stats d'un seul serveur ;)

Au passage, j'ai lu certains de tes propos, prend pas le bocal, c'est qu'un jeu.. On se verra sur le serveur.

Au plaisir.

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

je croyais que depuis ton ban tu avais totalement arrete d apres ton ancien post ;)
un excellent joueur de retour tant mieux

Je resterai pas bien longtemps, histoire d'embêter un peu mon île et de voir les nouveautés
 

DeletedUser22885

Guest
Bibor son pseudo ? (Pas le même pseudo sur le fofo pour sa je me demandais ^^)
19h ?! GRRRR, sa va être chaud pour moi X_X

Ba le truc c'est qu'on peut prendre le risque de commencer avant mais faut faire gaffe des fois on a pas de boles.
Certains avaitprit le risque sur Taras avec les toons de commencer avant et 2 joueurs se sont trouver à plus de 4h en BT des autres donc ça devient vite galère si ça se passe comme ça.
 

DeletedUser

Guest
Ba le truc c'est qu'on peut prendre le risque de commencer avant mais faut faire gaffe des fois on a pas de boles.
Certains avaitprit le risque sur Taras avec les toons de commencer avant et 2 joueurs se sont trouver à plus de 4h en BT des autres donc ça devient vite galère si ça se passe comme ça.

J'imagine, je vais avoir le chef, car perso, sa risque sérieusement d'être tendu cette horaire ce jour la X_X
 

DeletedUser

Guest
Question bête, je l'annonce d'avance mais je suppose qu'on a tjrs pas une approximation pour l'heure d'ouverture du monde ?
 

DeletedUser46377

Guest
Pour des questions bêtes, toujours des gens bêtes pour y répondrent :)

Pour répondre à ta question nous n'avons pas d'approximation sur l'heure d'ouverture :)
 

DeletedUser48412

Guest
Si Nicky était pas dans les tops Of c'est qu'il ne jouait pas le serveur sinon tu dirais pas ça de lui. Puis, pour penser que c'est une fille c'est que tu as pas du le côtoyer assez longtemps pour savoir qui il était et quel type de joueurs c'est.

Tâche de connaître chacun de tes joueurs et de ne jamais t'arrêter au stats d'un seul serveur ;)

Au passage, j'ai lu certains de tes propos, prend pas le bocal, c'est qu'un jeu.. On se verra sur le serveur.

Au plaisir.


Il ne jouait pas le serveur avec une centaines de villes ? A part recycler natalia27, il ne participait à aucune OP et ne faisait aucune off. Donc ouai, il avait peut être laché le serveur, mais dans ce cas ses actions n'étaient pas réfléchies.
J'ai pas cherché à le connaître une fois que j'ai compris son mode de jeu. J'espère le rencontrer sur un prochain serveur alors pour voir ce qu'il a réellement sous la pédale du coup ^^.
 

DeletedUser

Guest
Nicky refuser une OP? Oui il jouait pas le serveur ^^

Apres Farsala je sais pas si il a réellement retrouver le gout de jouer mais en ce temps c'était un excellent attaquant.
 

DeletedUser

Guest
Salut à tous

De mémoire j'ai combattu contre Nicky sur Achille, et chaque jour à 6h j'avais le droit à une visite et il était plutôt bon ..

Ensuite.. On m'a dit dans mon oreille qu'une grosse Team de camionneur c'était réunit...
 

DeletedUser48412

Guest
Ah oui, les stats sur Farsala me parlent un peu plus. C'est pas trop mal en effet, il ne devait pas trop jouer sur mon serveur du coup. ^^
 

DeletedUser

Guest
Question bête, je l'annonce d'avance mais je suppose qu'on a tjrs pas une approximation pour l'heure d'ouverture du monde ?

non, mais en principe c'est dans les alentour de 16h (par exp de grepo c'est la plupart du temps dans ses os la )




je vais crée mon alliance avec d'autre pote de Zancle si sa vous dit de vous joindre a nous ;)

Si vous etes sur Zancle envoyer moi un MP je suis sous le pseudo Perceval69

CRD
 
Haut