L'Abdère des Der

  • Auteur de la discussion DeletedUser18905
  • Date de début

DeletedUser46377

Guest
Bonjour !

Merci d'arrêter vos propos en rapport avec la religion, le forum n'est pas un lieu fait pour cela. Que vous parliez de votre religion, même si c'est pour rire de vous-même, cela n'est pas autorisé sur le forum. Ces propos peuvent être blessant vis-à-vis d'autres joueurs. Cela est valable pour tout le monde, je ne souhaite plus voir de message en rapport avec la religion (quelque soit cette dernière) dans cette section, ni dans le forum en générale.

Merci de votre compréhension.

Bonne soirée
Pépé
 

DeletedUser48458

Guest
C'est toi qui a voulu montré qui a la plus grosse non?

Enfin bref là tu parles tu parles mais tout ce que ton alliance de no-life fait c'est attaquer en BN...moi à la base je suis pas du genre à attaquer à 3-4h du mat parce que je suis plutot réglo mais quand tu vois supercut qui t'attaque 2 jours de suite à 4h du mat tu te dis que le mec a pas de vie quoi (surtout qu'il attaque qu'à ces heures là)

Ensuite c'est sur que sur des remparts 0 et si on est prévenu n'importe laquelle de nos 2 alliances pète les bcs vu l'event spécial gold que nous a fait inno...18 erynies quoi sérieux ! C'est pas parce que tu sais jouer que tu pètes les bcs mais parce que rempart 0 avec une alliance qui comptabilise plus de 2000 harpies bah c'est impossible de prendre la ville.

Ensuite les menaces les menaces mais au final que du blabla, vous vous concentre sur nos joueurs peu actifs et quand vous voulez colo des joueurs un peu actifs ça fait plouf !

Sinon fais moi disparaitre j'attends que ça !
smiley_emoticons_hecheln.gif

C'est pas moi qui ait posé le bc mais le comptable :)

+ Viens je t'attends

++devine à qui est celle ville? à un de tes amis ^^

TVsxHbJ.png


+++ bien de mettre des centaines d'euros pour péter des bcs? xD


#Legarsquiretournesaveste ...
Mais je t'en veux pas falouba, tu dis des trucs sur des gars avant de les rejoindre, c'est pas un peu paradoxale ? :D
 

DeletedUser44655

Guest
une embrouille de bac a sable :) chouette sa me manquait


mais au passage être réglo dans un jeu de guerre c'est quoi??? être réglo c'est respecter les règles d'inno le reste on s'en fou on peut ce connecter h24 donc des attaques a 4heures du matin pourquoi pas.... il n'a pas de vie?????? il y a 3millions de chauffeurs en france et combien sont en vacance arretez de pleurer et jouer les filles :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48458

Guest
une embrouille de bac a sable :) chouette sa me manquait


mais au passage être réglo dans un jeu de guerre c'est quoi??? être réglo c'est respecter les règles d'inno le reste on s'en fou on peut ce connecter h24 donc des attaques a 4heures du matin pourquoi pas.... il n'a pas de vie?????? il y a 3millions de chauffeurs en france et combien sont en vacance arretez de pleurer et jouer les filles :)

Tu t'exites pour quoi en fait ... je comprends pas de qui tu parles xD
 

DeletedUser44655

Guest
je m'exites pas enfin je crois pas ^^ je parles de faboula qui ce plaint comme une truie qu'on égorge^^
 

DeletedUser48458

Guest
Lol ... ben la, il va plus se plaindre, vu qu'il est partit rejoindre l'alliance de joueurs "qui la joue pas réglo" pour le citer ^^

Assez marrant de voir comment certains retournent leurs vestes dès que ça va mal :) ... après, je le comprends, et il fait ce qu'il veut :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon personne se décide à parler ? Vous êtes sérieux ?
Hugo et les Aloades vous êtes plus en guerre ? Les fufu vous avez enfin acheter un tracteur pour la ferme ? Douchiz tes remparts 25 tiennent ? Framix t'es passé ou ? Falouba est t'il gay ?

Allez faut parler sinon j'ai un débat sur Israël sympa a proposé :)
 

DeletedUser22885

Guest
Bon personne se décide à parler ? Vous êtes sérieux ?
Hugo et les Aloades vous êtes plus en guerre ? Les fufu vous avez enfin acheter un tracteur pour la ferme ? Douchiz tes remparts 25 tiennent ? Framix t'es passé ou ? Falouba est t'il gay ?

Allez faut parler sinon j'ai un débat sur Israël sympa a proposé :)


Mes remparts 25 se portent trés bien t'en fais pas pour moi
 

DeletedUser33812

Guest
Bon personne se décide à parler ? Vous êtes sérieux ?
Hugo et les Aloades vous êtes plus en guerre ? Les fufu vous avez enfin acheter un tracteur pour la ferme ? Douchiz tes remparts 25 tiennent ? Framix t'es passé ou ? Falouba est t'il gay ?

Allez faut parler sinon j'ai un débat sur Israël sympa a proposé :)

Furax va mal oui ...
 

DeletedUser39512

Guest
Bon personne se décide à parler ? Vous êtes sérieux ?
Hugo et les Aloades vous êtes plus en guerre ? Les fufu vous avez enfin acheter un tracteur pour la ferme ? Douchiz tes remparts 25 tiennent ? Framix t'es passé ou ? Falouba est t'il gay ?

Allez faut parler sinon j'ai un débat sur Israël sympa a proposé :)

Non je ne suis pas gay.

Alors les charmantes demoiselles venez venez
smiley_emoticons_cuinlove.gif
 
Haut