La taverne Oméga 3

DeletedUser

Guest
Les coups bas

salut moi je milite car je trouve qu il est un peu abusé de la part de joueurs experimentés de s en prendre aux néophites (un mois grosso merdo ) et pas mal de temps passé dessus mais ça vous le savez, pour que des joueurs juste présents depuis plus longtemps bénéficie de l usufruit de ce travail, et qu il n y ait aucune classification du site ( expert ; intermediaire ; débutant ) de sorte à éviter ce genre de dérives... Voilà je suis dépité!!!!!
 

DeletedUser11750

Guest
Je pars de ce monde et de grepolis en même temps, et d'autre joueurs arrivent. Depuis que je suis partis, les nouveaux sont ... Désepérant ...
 

DeletedUser

Guest
Je pars de ce monde et de grepolis en même temps, et d'autre joueurs arrivent. Depuis que je suis partis, les nouveaux sont ... Désepérant ...

Tu l'étais aussi désespérant, lol
Si tu veux revenir hésite pas à demander, y a toujours moyen de trouver un compte à filer :-D Depuis que tu joues plus la taverne et encore plus vide qu'avant :eek:
 

DeletedUser

Guest
Non juste la taverne avec les plus de messages du forum de grepolis, c'est pas trop actif :-D
 

DeletedUser

Guest
ouep cela bouge pas, mais est-ce partout sur les autre monde du forum, car grepo est devenue a chier pour moi
 

DeletedUser11750

Guest
ouep cela bouge pas, mais est-ce partout sur les autre monde du forum, car grepo est devenue a chier pour moi

Que tu ne joues plus c'est une chose, mais ne vient pas sur la taverne d'un monde que tu n'as pas joué posté un comm's pareille. Le langage que tu viens d'utiliser est complètement moche et reflette une mauvaise personnalité. Tu n'aimes plus le jeu, mais ça n'empêche que d'autres aiment.
 

DeletedUser19998

Guest
Que tu ne joues plus c'est une chose, mais ne vient pas sur la taverne d'un monde que tu n'as pas joué posté un comm's pareille. Le langage que tu viens d'utiliser est complètement moche et reflette une mauvaise personnalité. Tu n'aimes plus le jeu, mais ça n'empêche que d'autres aiment.


+1 ..
 

DeletedUser

Guest
Wouhaaaaaa du monde :eek:
Et sinon sur Oméga merveilles : J-1 :p
Deux gros blocs The Big Bang et Les Dragons de Grepo... Bon courage tout le monde :cool:
 

DeletedUser

Guest
Que tu ne joues plus c'est une chose, mais ne vient pas sur la taverne d'un monde que tu n'as pas joué posté un comm's pareille. Le langage que tu viens d'utiliser est complètement moche et reflette une mauvaise personnalité. Tu n'aimes plus le jeu, mais ça n'empêche que d'autres aiment.

Tu n'est plus sur oméga car tu ne joue plus, et j'ai bien dis pour moi : car grepo est devenue a chier pour moi
et quant je dis pour les autre forum monde... c'est de mon point de vue

Maintenant si c'est un crime ... o.o

Sur ce, by
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14751

Guest
Youpieeee les merveilles ......

super des ally qui ont jouer depuis le début du serveur a 30 ou 40 maxi se retrouve a 250 :(

Je déteste ses merveilles !!!
 

DeletedUser

Guest
je suis d' accord, c'est totalement abuser et puis ça prive toutes les autres alliances d' avoir une chance pour prendre les merveilles, mais bon, 280 membres a gérer, ils vont galérer
 

DeletedUser

Guest
Bah on est à 250, on fini en 1 mois et on repart dans nos alliances respectives... C'est juste un petite break mode farmer... Et on repart encore plus fort ^^

je suis d' accord, c'est totalement abuser et puis ça prive toutes les autres alliances d' avoir une chance pour prendre les merveilles, mais bon, 280 membres a gérer, ils vont galérer
Pas du tout, c'est juste un question d'organisation.
1 Forum pour chaque zone de merveilles et puis c'est parti. Un bon MP pour expliquer le rôle de chacun
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut