La taverne du gag'

DeletedUser

Guest
Bah toi, t'as dit "tu es LE soleil de MA vie" :-D

Ecoute Naru... nan merci :-D
 

DeletedUser

Guest
Lol sois pas jalouse !
Que veux-tu que je te dise, je suis attiré par les femmes de pouvoir. Et puis me limiter à une seule femme, ce serait gâcher mes capacités :-D
 

DeletedUser

Guest
Mais ne t'en fais pas Naru, ma lumière rayonnante éclairera tout de même tes tristes jours, si bas que tu sois :cool:
 

DeletedUser

Guest
Si je suis aussi bas, c'est pour mieux regarder sous tes jupons ma Douce ;-)
 

DeletedUser

Guest
Tu dois vraiment vraiment être trèèèèèès bas pour ne même pas distinguer que je porte des pantalons :-D
 

DeletedUser

Guest
MDR !!!

Bon je dois te laisser, passes une bonne soirée, à toute, biz !
 

DeletedUser

Guest
T'es un bon ramasseur de vannes Naru, tu devrais passer plus souvent ;-)

Bonne soirée ! :)
 

DeletedUser

Guest
xD toujours dans la provoque toi ! On dirait que notre bon ami Jonstar te délaisse ma pauvre ;)
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi tu penses ça, parce que je cherche un bon ramasseur de vannes ? :-D

Nan Naru, je ne suis pas de celles qu'on met en laisse :cool:

(J'explique la subtilité de la 1ère phrase et le jeu de mots de la 2ème, ou t'as compris ? :-D)
Je teste ton niveau mon grand.
 

DeletedUser

Guest
Je pense que ça ira merci ^^
Je préfère quand les femmes ont du répondant, c'est plus stimulant. Quand à moi je ne te teste pas, j'ai déjà compris dans les grandes lignes les rouages de ta personne.
 

DeletedUser

Guest
Oui toujours mais là on recycle à mort, on viens de perdre 2 gros joueurs, enfin, on était 13 membres à plus de 50 villes a peu près, et quand tu en perds 2, c'est la folie bergère :-D, sinon ça va oè ;)
Et vous, ça se passe plutôt bien apparemment lol
 

DeletedUser

Guest
Oui pour nous tout va bien même si il y a encore des choses à régler en interne. C'est dur de synchroniser et de mettre d'accord 100 joueurs ;)
Mais vu que la Phalange est passé en mode def (malgré une belle off de leur part récemment sur Chopin), ils devraient s'essouffler bientôt.

Ouch deux joueurs, ça fait beaucoup c'est clair. C'est le soucis des petites alliances élitistes, la perte de joueur coûte chère généralement. Mais vous vous en remettrai ... Sinon, c'est pas trop dur de taper sur certains anciens alliés de l'Epée de la renaissance ? ^^
 

DeletedUser

Guest
Moi personnellement ça me pose aucun problème xD
Et mes collègues non plus apparemment :-o
 

DeletedUser

Guest
Bè la on recycle surtout, on reprendra la guerre quand y'aura plus les 80 villes à récupérer :mad:
 

DeletedUser

Guest
xD 80 villes ! Je connais certains joueurs de la Légion qui vous aideront avec plaisir si vous galérez trop ^^
Quand je regarde l'Est de la 44, je me dis que Léo29 doit morfler quand même ;)
 

DeletedUser

Guest
Oè la légion récupère les fantomes de Mxmx, c'est pas plus mal, tant que c'est pas la WCC qui récupère ça me va.

Et pour Léo ....... MV depuis longtemps, il a arrété quoi :cool:
 

DeletedUser

Guest
Ce que je peux comprendre de sa part. Entre son échec à la PN puis après à l'Epée de la renaissance ... Ben il va se faire bouffer ;)
 
Haut