La table de discussion d'alpha

  • Auteur de la discussion delta30
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12722

Guest
Je préfère un beau combat plutôt qu'une victoire facile, donc j’espère que l'on se croisera sur le champ de bataille.

Pour Dark-Hoshin disons que plutôt que s'éparpiller comme les akatsuki nous préférons jouer et avancer tranquillement en reprenant toutes les villes, lorsque qu'elle deviennent fantômes ou si nous sommes en guerre, derrière nous.

Je pense vraiment que dans 6 mois la 63 aura plus que 3 ou 4 alliance à l'intérieur. Et nous y posséderons 98% des villes.

Donc pour l'analyse imaginé 1300 villes d'une même alliance dans une seul mer et le reste des villes au tour, sachant qu'en 53 Les Corbacs Myrmidiens en ont 1400.

Sa fait prêt de 3400 villes à prendre en presque deux mer pour environ 100 joueur.

Je pense pas que c'est simple comme prendre un café.




Si vous seriez en guerre contre UDCM , vous n'aurez aucune chance.


Pk ? Car comme tu l'as dit , prendre 3400 villes c'est dur , mais lorsque une alliance possède 3400 membres ca sera pas dur dur pour eux :p
Un joueur -> Une ville






Ps : Je rigole ... Je prend pas en compte la puissance des UDCM et le trajet de chacun des 3400 membres :p


... bon bon , j'avoue , ils sont juste un peu moins que 3 400 , ... a moins que ' ?
 

DeletedUser16356

Guest
Ca n'arriveras pas cihan. Nous avons d'excelents rapports avec les neni. Beaucoup d'amis de nos membres sont chez les neni (comme un peu partout d'ailleurs ^^)
 

DeletedUser

Guest
ah ajax on vous aussi poser pas mal de probleme^^ en 52 une resistance asser honorable je doit dire est on aurait continuer si on avait pas etait occuper ailleurs ^^ mais sinon les nenikekamen font t'ils essayer de prendre des villes en 52 petit a petit?
 

DeletedUser22009

Guest
Ca n'arriveras pas cihan. Nous avons d'excelents rapports avec les neni. Beaucoup d'amis de nos membres sont chez les neni (comme un peu partout d'ailleurs ^^)
finalement ya que chez ilotopia et la PI que vous avez pas vraiment d'amis (ou pas trop!!lol)
moi je vous aime bien !!!! heu ..pour etre franc j'aime surtout vos villes en fait !!
 

DeletedUser12722

Guest
finalement ya que chez ilotopia et la PI que vous avez pas vraiment d'amis (ou pas trop!!lol)
moi je vous aime bien !!!! heu ..pour etre franc j'aime surtout vos villes en fait !!



Une fois les Gardiens réanimés , je vais montrer a quel point j'aime les UDCM :)
 

DeletedUser

Guest
ah ajax on vous aussi poser pas mal de probleme^^ en 52 une resistance asser honorable je doit dire est on aurait continuer si on avait pas etait occuper ailleurs ^^ mais sinon les nenikekamen font t'ils essayer de prendre des villes en 52 petit a petit?

Bah en pleine 52 non les colos passaient toutes seules^^ Et plus on arrivait proche de la 51 plus il y avait de résistance mais on vous a eu à l'usure aussi.
Les Neniks arrivent à prendre quelques villes au déla de la frontière 52/62, bravo à eux.
 

DeletedUser16356

Guest
Je rappellerais à ces cher messieurs que les bastions UDCM sont situé à l'est, au nord et au sud est.

Les mers phalangiennes, délosiennes et ilotopiennes sont donc plus vunérables que les autres. Mais c'est sur qu'une personne qui possède 2 comptes de 500 000 points colonise facilement. Après bon les personnes se reconnaitrons déjà.

Nos chers ennemis ont donc décidé de tout mettre en oeuvre pour nous détruire. Quittes à oublier cetaines parties du règlement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mais c'est sur qu'une personne qui possède 2 comptes de 500 000 points colonise facilement. Après bon les personnes se reconnaitrons déjà.

Je ne sais pas trop à qui tu souhaite t'adresser en avançant ça mais je te répondrai la même chose que sur l'autre poste : on a pas de multi à la Ligue. Les victoires sont faites à la loyale.
 

DeletedUser

Guest
Je ne vois pas non plus Dark, mais te connaissant, tu dois avoir de bonnes sources ...
 

DeletedUser

Guest
tu nous a pas eu a l'usure , ces qu'on etait deborquer sur deux autre coter , donc on a du faire un choix . Sinon cihan , ne t'avance pas non plus , viens prendre une de nos ville en 51 qu'on ce marre un peux est n'oublie pas que je suis a porter de tir de quelque une de tes ville en 41^^

Sinon oui bravo au neni, euh dide j'ai plein d'amis chez les ilo , surtout des ex de la legion ,donc ce n'est pas parce que t'aime pas les ucdm que ces le cas de toute ton alliance
 

DeletedUser12722

Guest
tu nous a pas eu a l'usure , ces qu'on etait deborquer sur deux autre coter , donc on a du faire un choix . Sinon cihan , ne t'avance pas non plus , viens prendre une de nos ville en 51 qu'on ce marre un peux est n'oublie pas que je suis a porter de tir de quelque une de tes ville en 41^^

Sinon oui bravo au neni, euh dide j'ai plein d'amis chez les ilo , surtout des ex de la legion ,donc ce n'est pas parce que t'aime pas les ucdm que ces le cas de toute ton alliance



T'inquiète pas Marcrak , j'arrive en 51 avec mes bagages une fois que je me serai débarrassé des disciples de hades une fois pour toute :)
 

DeletedUser22009

Guest
tu nous a pas eu a l'usure , ces qu'on etait deborquer sur deux autre coter , donc on a du faire un choix . Sinon cihan , ne t'avance pas non plus , viens prendre une de nos ville en 51 qu'on ce marre un peux est n'oublie pas que je suis a porter de tir de quelque une de tes ville en 41^^

Sinon oui bravo au neni, euh dide j'ai plein d'amis chez les ilo , surtout des ex de la legion ,donc ce n'est pas parce que t'aime pas les ucdm que ces le cas de toute ton alliance

en me relisant tu pourras voir que j'avais mis après pas d'amis .. " ou pas trop" mais ne le prends pas tout a la lettre c’était sur le ton de la plaisanterie ..
je ne suis pas dupe dans chaque alliance il y a des joueurs qui communiquent avec "l'ennemi " pour plusieurs raisons
certains ont des amis partout !!lol
d'autres sont des taupes
pour certains ce sont des farmers qui devraient jouer a sim city qui est un jeu moins guerrier
 

DeletedUser9682

Guest
T'inquiète pas Marcrak , j'arrive en 51 avec mes bagages une fois que je me serai débarrassé des disciples de hades une fois pour toute :)

comme la dit Marcrak c'est pas gagner alors bonne chance a toi avec nous ;)
tu va voir de quoi son capable les DDH !

et aussi , tu croit être capable de te débarrasser de 1.7 millions de points ? ; )

thisisgrepolis
 

DeletedUser12722

Guest
comme la dit Marcrak c'est pas gagner alors bonne chance a toi avec nous ;)
tu va voir de quoi son capable les DDH !

et aussi , tu croit être capable de te débarrasser de 1.7 millions de points ? ; )

thisisgrepolis



Oh la la ,


Je parlais des hades du Nord , réfléchis un peu , comment veux tu que je me débarrasse des gars qui se trouve en mer XX qui est a 5 mer de différence de moi ><



Ps : En ce qui concerne de voir de quoi son capable les DDH ( d'après tes dires ) , crois moi , j'en ai l'expérience :)

Niveau lâcheté et coup bas , même UDCM vous arrive pas à la cheville ...




Ps 2 : Merci de pas répondre à mes provocations , car après sa dure et sa dure , moi j'ai du mal à me retenir :)





EDIT : dsl pour le premier paragraphe , j'ai pensé que en parlant de 1m7 points tu parlais de TOUT les DDH , mais en effet , les DDH du nord on 1m7 ( j'avais jamais fait attention ) , bref , en effet , si je veux gagner , je dois rassembler des gens ... Pour l'instant je gère très bien tout seul , mais je peux faire aucune colo , donc pas d'off , mais que de la résistance , j'vais essayer de rassembler des gens ... :)

Mais bon , tu sais très bien aussi ( vu que pratiquement tout les DDH me connaît ) que si j'étais pas là , vos membres en 41 auront atteint les 2M + , et oui , je vais ai bouffer pas mal de villes , et sans oublier le fait que si vous tenez a 1m7 c'est parce que il y a les repreneurs de comptes ( pratique hein ? ) , sans eux , les DDH en 41 n'existaient plus :)
( pas de nico , pas de anjounav , pas de Turtles , pas de Gergovir , ... Oh mais attends ... Il existe plus lui :)



Ps 3 ( bon bon j'arrête avec mes Ps ) : Après m'être relu , j'ai vu que j'étais encore plus provocateur , et je m'en excuse , mais je vous aime ... pas du tout :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oh la la ,


Je parlais des hades du Nord , réfléchis un peu , comment veux tu que je me débarrasse des gars qui se trouve en mer XX qui est a 5 mer de différence de moi ><



Ps : En ce qui concerne de voir de quoi son capable les DDH ( d'après tes dires ) , crois moi , j'en ai l'expérience :)

Niveau lâcheté et coup bas , même UDCM vous arrive pas à la cheville ...




Ps 2 : Merci de pas répondre à mes provocations , car après sa dure et sa dure , moi j'ai du mal à me retenir :)





EDIT : dsl pour le premier paragraphe , j'ai pensé que en parlant de 1m7 points tu parlais de TOUT les DDH , mais en effet , les DDH du nord on 1m7 ( j'avais jamais fait attention ) , bref , en effet , si je veux gagner , je dois rassembler des gens ... Pour l'instant je gère très bien tout seul , mais je peux faire aucune colo , donc pas d'off , mais que de la résistance , j'vais essayer de rassembler des gens ... :)

Mais bon , tu sais très bien aussi ( vu que pratiquement tout les DDH me connaît ) que si j'étais pas là , vos membres en 41 auront atteint les 2M + , et oui , je vais ai bouffer pas mal de villes , et sans oublier le fait que si vous tenez a 1m7 c'est parce que il y a les repreneurs de comptes ( pratique hein ? ) , sans eux , les DDH en 41 n'existaient plus :)
( pas de nico , pas de anjounav , pas de Turtles , pas de Gergovir , ... Oh mais attends ... Il existe plus lui :)



Ps 3 ( bon bon j'arrête avec mes Ps ) : Après m'être relu , j'ai vu que j'étais encore plus provocateur , et je m'en excuse , mais je vous aime ... pas du tout :)

pour turtles son compte a pas été repris...
en même temps je vois pas ou est le problème de reprendre les comptes!
et je trouve ça extraordinaire de marquer sur ton profil que tu veux anéantir les DDH de la 41 et peu de temps après fonder une alliance et essayer de les recruter XD
bref on aura tout vu ^^
 

DeletedUser9682

Guest
Oh la la ,


Je parlais des hades du Nord , réfléchis un peu , comment veux tu que je me débarrasse des gars qui se trouve en mer XX qui est a 5 mer de différence de moi ><



Ps : En ce qui concerne de voir de quoi son capable les DDH ( d'après tes dires ) , crois moi , j'en ai l'expérience :)

Niveau lâcheté et coup bas , même UDCM vous arrive pas à la cheville ...




Ps 2 : Merci de pas répondre à mes provocations , car après sa dure et sa dure , moi j'ai du mal à me retenir :)





EDIT : dsl pour le premier paragraphe , j'ai pensé que en parlant de 1m7 points tu parlais de TOUT les DDH , mais en effet , les DDH du nord on 1m7 ( j'avais jamais fait attention ) , bref , en effet , si je veux gagner , je dois rassembler des gens ... Pour l'instant je gère très bien tout seul , mais je peux faire aucune colo , donc pas d'off , mais que de la résistance , j'vais essayer de rassembler des gens ... :)

Mais bon , tu sais très bien aussi ( vu que pratiquement tout les DDH me connaît ) que si j'étais pas là , vos membres en 41 auront atteint les 2M + , et oui , je vais ai bouffer pas mal de villes , et sans oublier le fait que si vous tenez a 1m7 c'est parce que il y a les repreneurs de comptes ( pratique hein ? ) , sans eux , les DDH en 41 n'existaient plus :)
( pas de nico , pas de anjounav , pas de Turtles , pas de Gergovir , ... Oh mais attends ... Il existe plus lui :)



Ps 3 ( bon bon j'arrête avec mes Ps ) : Après m'être relu , j'ai vu que j'étais encore plus provocateur , et je m'en excuse , mais je vous aime ... pas du tout :)

Comme tu est grand parleur ... Dommage pas moi

Tu croit que nous aurions laissé des comptes a 400 000 points tombé fantôme?
Mais Non ! on aime mieux redonner les compte a des bon joueurs qui ont déjà joué sur alpha et qui veut refaire surface ou a des expérimenté.

Ah et t'inkiete, nico et les autres joueurs de la 41 n'ont pas quitter a cause de toi ;) loin de la ... certaines personnes ont moins de temps a consacrer a grepolis

Je parlais des hades du Nord , réfléchis un peu , comment veux tu que je me débarrasse des gars qui se trouve en mer XX qui est a 5 mer de différence de moi ><

mais de qui voudrais tu que je parle ? réfléchis un peu sa m'arrangerais a quoi de parler de ceux de la 37 ou de la 26 ?


PS: j'aurais aimé être dans tes mer ,mais seulement comme tu le dit je ne serais surement pas encore vivant mdrrrr

j'ai bien aimé le coup d'essayer de recruter les joueurs de la 41 super ! 10/10

ps2: bon va provoqué d'autres gens ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12722

Guest
Comme tu est grand parleur ... Dommage pas moi

Tu croit que nous aurions laissé des comptes a 400 000 points tombé fantôme?
Mais Non ! on aime mieux redonner les compte a des bon joueurs qui ont déjà joué sur alpha et qui veut refaire surface ou a des expérimenté.

Ah et t'inkiete, nico et les autres joueurs de la 41 n'ont pas quitter a cause de toi ;) loin de la ... certaines personnes ont moins de temps a consacrer a grepolis



mais de qui voudrais tu que je parle ? réfléchis un peu sa m'arrangerais a quoi de parler de ceux de la 37 ou de la 26 ?


PS: j'aurais aimé être dans tes mer ,mais seulement comme tu le dit je ne serais surement pas encore vivant mdrrrr

j'ai bien aimé le coup d'essayer de recruter les joueurs de la 41 super ! 10/10

ps2: bon va provoqué d'autres gens ;)




Mdr ^^ Vous excitez pas hein ,


J'ai pas critiquer le fait que vous avez des repreneurs , vous en faites une salade , mais abusé là ><




Ps : Recruter vos membres ? Profil non aimé ?

Ha ha , mickatennis vous en a dit des choses , dommage qui comprend jamais les choses à 100 % :)





Bon bon , là , j'espère que vous arrêterez de lancer des messages qui veulent rien dire , comme sa on évitera de parler pour rien :)
( d'ailleurs éviter de poster tout simplement au sujet de notre guerre , vous n'êtes pas en 41 , vous savez juste ce que comprend Mickatennis de temps en temps )

Ps 2 ; ( c'est vous qui l'avez chercher ... ) : Hugooo , T'es pas plus bon que Nico , donc ta présence dans nos environs aurait rien changer , arrête de fantasmer :)


Ps 3 : ( Oui , c'est la mode ^^' ) , " Réfléchis un peu " , c'est bien joli de reprendre mes phrases , mais auparavant tes coéquipiers me disait pas mal ' viens en mer 2x , je te montrerai ce qu'on sait faire ' , bref , donc ca m'aurait pas étonner de ta part se genre de connerie --'
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut