La pizza Farsala !

DeletedUser

Guest
Vive le forum, y a trop d'ambiance sa tue :D

t'as vue sa:rolleyes: et encore on veut pas rendre la vie des modos impossible, on comprends la difficultée qu'ils ont avec les floodeurs(c'est pour ça qu'il demande du renfort) mais bon on va baisser sur ce rythme effrainer de 1 message toutes les ..........semaines:p
mais bon sa va etre les vacances donc on va occuper un peu plus (1 message par jour, ce serait déjà bien:-o) les modos car ils ont pas atteint leur cota de bans:p (PS: les modos nous remercier pas sa vient du coeur)
 

DeletedUser

Guest
dans la taverne t'as le droit de flooder c'est pas comme dans la section alliance (hein?:p) et puis les modos sont pas tous méchants^^, sérieusement y vont pas te mettre un avertos y vont te répondre: "nous n'avons aucun cota de ban, nous banissons quand cela est nécessaire" et puis de toute façon j'en ai encore pas eu:D
 

DeletedUser

Guest
Je pense qu'il voulait dire: "Histoire de rentabiliser nos avertissements peu fondés et de mettre un peu d'ambiance ici bas, veuillez mesdames et messieurs les modérateurs bien aimés vous dévêtir s'il vous plaît afin de nous offrir un spectacle de qualité! Cordialement!!!"
 

DeletedUser

Guest
1 BoRn To InFaMoUs 2067993 32 64625
2 La Garde Sacrée 1346649 31 43440
3 Natural Born Killer 1219366 31 39334
4 Lords of War 1177578 31 37986

Qui s'y attendait ? :D
 

DeletedUser

Guest
Enfin un peu de blabla dans cette taverne...ca fait du bien...ca sonnait creux..

Je prendrai bien un petit café moi ce matin...café que j'aurai dans quelques heures voir jours...vu le nombre important de joueur prrésent sur cette taverne....
 

DeletedUser23677

Guest
Assez ...
Mais tu comprendras que je ne vais pas étaler ma vie sur le fofo ;)
 
Haut