La Noob United débarque !! ou débarquera... peut-être.. prochainement.. ._.

  • Auteur de la discussion DeletedUser27833
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27833

Guest
sonodl, je retrouvai plus mon mot de passe :-o
T'es la reine des merde :eek:
/me Regarde qui participe et *bruh*
Il paraît que je suis bon :rolleyes: (d'après Tfh ^^)
Je veux bien m'v'nir :)
Adieu Achille, Pandosie, Taras (bon, j'vais continuer Taras pour prendre du gold :p), trop de mondes, tue les mondes...
Par rapport à certains, oui tu l'es x)))

T'as bien raison xD (Dire qu'à une période j'avais 5 à 10 mondes... :/)
 

DeletedUser26714

Guest
Deux nouveaux membres nous ont rejoins, il s'agit de Roniveque et Lafritte :)
 

DeletedUser

Guest
hey qui c'est qui m'invite sur la conv' skype ?
du coup c'est à VdH qu'il faut que je prouve ma motivation maintenant ? duuuuuuur :rolleyes:
 

DeletedUser39073

Guest
Bien le bonjour les gens :)

Skulblaka-x pour vous servir, alias Skul' pour les intimes ou Alex' (n'est-ce pas VdH ;) ), ton profil m'a l'air excellent et bien attracteur de nouvelles recrues, la liste est déjà bien remplie en matière de joueurs avec mes compagnons d'armes VdH, Roni et le ptit aiglon :D ...

Joueur depuis mai 2010 (Epsilon sur un autre compte), j'ai joué puis arrêté, puis rejoué, puis arrêté ... Edessa, Cythère, Paros, Farsala, ... Pour arriver enfin à jouer en ce moment sur Ialysos, Pandosie et Taras ;) ... Je préfère le mode Siège au mode Révolte, mais entouré d'une très bonne compagnie de buverie on peut surmonter tous les obstacles ^^. Ayant déjà atteint les 500 000 points je suis qqn de motivé qui se montre aggressif au début d'un monde mais excelle dans la défense à posteriori.

Je peux me connecter tous les jours (ou rester connecter tous les jours ^^'), à défaut d'avoir un bon téléphone sur lequel pourrait être installé Grepolis Mobile :s.

Désolé pour le pavé, j'essaye encore de corriger ce détail x)

Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous adresse Monsieur, l'expression de mes sentiments les plus sincères :)

Cordialement, Skulblaka-x

PS: Je peux faire fond sonore avec une guitare lors de conversations skype (n'est-ce pas Roni ? ;) )
 

DeletedUser21117

Guest
Je ne pense pas que le texte soit obligatoire, j'ai rejoins l'alliance avec un :

J'crois bien que je vais taper l'incruste Avec une présentation comme sa je suis obliger de postuler :-D
 

DeletedUser39073

Guest
Je préfère qu'il se rend compte quel énergumène il pourrait recruter :)
 

DeletedUser27833

Guest
Ben en fait j'aime pas imposer des critères donc tant que le joueur fait la démarche d'envoyer un message je prends. Si c'est vraiment un bronquignole (désolé je sais plus comment ça s'écrit :-o) je peux toujours le virer ensuite ^^'

T'inquiètes j'aime bien les pavés quand ils sont bien écrit et ton profil par la même occasion, bienvenue ^^'

On accueil donc 3 nouveaux joueurs: Al0ween, tet2mort, et Skulblaka-x . Bienvenue à eux ^^'
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44309

Guest
Bienvenue au nouveau ;) super tete2mort et la ouais j suis super content
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

tonny974

Polémarque
ravi d'etre parmis vous et de voir votre entraide ;)
je suis actuellement sur sinop sous le nom de anonymous 974
et sur olynthe avec mon compte principale tonny974
je joue depuis 4ans :)
on jouera sur un monde siege j'espere ? car au moins les retour d'off (oui je suis off) pourront dejouer les colo ;)
 

DeletedUser

Guest
Bienvenue :)
Malheureusement on jouera sur un monde révolte pour taper les autres :p
Mon capitaine.
 

DeletedUser27833

Guest
Je ne postule pas .
Bah mince je vais pas en dormir de la nuit lol :eek:
on jouera sur un monde siege j'espere ? car au moins les retour d'off (oui je suis off) pourront dejouer les colo ;)

Désolé on a choisit monde révolte. Pas mal de joueurs dans l'ally ont d'autres mondes ou le BAC/exam en fin d'année donc les révoltes c'est plus facile à gérer point de vue IRL, t'as pas besoin d'être parano :p
Mais les offs sont tout aussi importante et j'encourage les joueurs off à le devenir (bon il faut aussi des defs bien entendu mais bon, taper c'est cool :-o)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut