La Horde Fantôme VS Erastide

  • Auteur de la discussion DeletedUser1635
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Ben toi vu que j'essaye d'en resté la et que tu en rajoutes:confused:...
 

DeletedUser176

Guest
Merci d'arrêter toute forme de provocation et de revenir au sujet initial.
 

DeletedUser1635

Guest
[Oui ! Revenez au sujet initial au lieu de me pourrir mon topic ! :p]

La tension était à son comble sous la tente d'état major de Galathéa. L'information était à la base de toute manœuvre efficace, et les messagers courraient donc en tout sens. Le repos n'était hélas pas au programme.

Une nouvelle prise de ville avait pu être désamorcée à Kalloi... Des troupes ennemies s'étaient installées, mais avaient été chassées aussitôt par les renforts embusqués. Pourtant, la position était difficilement tenable : deux villes de la Horde Fantôme était toute proche et il était difficile de voir les troupes venir.

Une tempête de neige avait donné un répit bienvenu aux soldats en alerte, leur permettant de prendre du repos et des forces, mais cela n'avait duré que quelques heures. Et alors que la brume n'étaient pas encore tout à fait levée, une nouvelle attaque déferla sur Kalloi. Le temps gagné jusque là ne changea malheureusement pas l'issue de la bataille : la jeune ville fut prise car trop peu défendue et lorsque l'information arriva à l'état major, il était trop tard pour espérer faire quoi que ce soit.

Pourtant, ce n'était que la seconde ville qui tombait et parallèlement à cela, une nouvelle cité rejoignit la nation, abandonnée par son dirigeant. La balance s'équilibrait, mais pour Erastide, ce n'était pas des chiffres sur une tablettes, mais des familles, et des lieux qu'elle affectionnait. Et cela ne représentait donc guère une compensation, mais bien une tristesse réelle.

Et la guerre se poursuivait. Et les troupes se défendaient. Xénia fut bientôt la cible suivante, pas de la Horde, mais de ses fils. C'était de nouveau ennemi auquel Erastide ne s'attendait pas vraiment, mais qu'y faire ? Heureusement, Athéna veillait. Et plutôt que de perdre de l'énergie à défendre les murs, les stratèges firent évacuer la ville et attaquèrent les occupants avant qu'ils ne reçoivent le moindre renfort. Ils ne résistèrent pas bien longtemps...


prisexenia.png

[Je pensais pas que j'aurais des rapports en ma faveur à poster mais puisque c'est le cas... ^^]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1635

Guest
Une fois encore, l'aube fut porteuse de mauvaise nouvelle... Les brumes matinales se firent l'alliée des attaquants et plusieurs flottes et armées arrivèrent sur Eirénéa sans que celle-ci n'ait le temps d'organiser sa défense. Bien des précieux trières furent coulés... mais le brouillard ne s'éternise pas sur les rivages, et lorsqu'il se leva enfin, il ne fut pas bien difficile de se préparer à accueillir les colons morts-vivants de la Horde. Une fois encore, un volumineux navire de colonisation fut envoyé par le fond.

priseeirenea.png
[Je pourrais poster aussi les rapports en ma défaveur mais je vois pas pourquoi je ferai le boulot en fait :p]

Edit : Mais monsieur le chat, y a presque un jour entre mes deux posts :x C'est pas de ma faute si personne me répond !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
malgré le fait que je fasse partie d'une des wing de la horde fantôme tu me plais;)
attaques coordonnées et utiles ;)
bonne chance dans ta guerre en espérant que tu ne perdes pas le gout de jouer!!!
 

DeletedUser

Guest
Une galère efflanquée portant voile grise et bannière masquée avait accosté par un matin pluvieux. Le jeune messager, portait des cicatrices et enfin reçu par la ravissante Erastide perdit, un instant, son maintien militaire avant de lui tendre la missive bien protégé dans son phylactère d'ivoire.

L'écriture était vive quoi qu'étrangement arrêté dans son élan quelque fois, comme si la main qui tenait la plume était trop âgé ou blessé.

" Dame Erastide,
de nos lointaines provinces, nous avons entendu les rumeurs qui gonflaient, s'enflaient pour se faire des plus sinistres de jour en jour. Oui, les belles citées que vous nous aviez compté semblent aujourd'hui se couvrir de cendre et de feu tandis que les hordes de morts-vivants se jettent sur vous à la faveur de la nuit...
S'il est parfois, possible de repousser un ennemi vivant, que peut-on fasse a ceux qui se révèlent de nos coups de lances? Que peut-on face a des bateaux qui sommeillent le jour dans les abysses et ressortent sous couvert de la nuit pour vomir leur flot d'abominations?
Nous gardons le souvenir de votre visite en nos terres et de votre discours à notre sénat et notre coeur souffre de vous savoir en si mauvaise posture, comme il souffre d'imaginer la tristesse s'emparait de traits qui, nous le savons, sont fait pour sourire ou chanter.
Bien que ce ne soit pas grand chose et bien que j'agisse là en mon nom propre, sachez ma dame, que ma proposition tiendra toujours et que si vous souhaitez recevoir l'asile en mes terres celui-ci vous sera accordé. Plusieurs de mes gouverneurs sont d'ailleurs prêt a démissionné et à remettre, avec mon aval, les clefs de certains citées entre vos blanches mains.
Las, je sais votre attachement à vos terres, mais, le moins que je puisse faire et d'insister pour votre sauvegarde, je ne saurai souffrir vous imaginer passer l'Achéron.

Eschyle, pour sa seule parole
"
 

DeletedUser1635

Guest
Un message des plus inattendus... Hélas, la réponse ne pouvait être que courtes, étant données les circonstances. Il y avait pourtant tant à dire...

A Eschyle, dont l'amitié est un présent des dieux,

Une éternité passée à vous remercier ne suffirait pas à vous exprimer notre gratitude, mais, comme vous le dites vous-même, nous sommes attachés aux terres qui nous ont vu naître. Comment ne pas l'être ? Une adoption, aussi sincère et aimante soit-elle, reste une adoption et ne peut prévaloir sur l'attachement viscéral à nos îles et nos cités. Aussi, nous comptons bien nous défendre aussi longtemps que cela nous sera possible, aussi tenacement que nous le pourrons, aussi intelligemment qu'Athéna nous le permettra.

De plus, je ne gouverne pas pour le plaisir de gouverner, mais parce qu'il faut le faire afin que chaque habitant issu de Galathéa puisse vivre en bonne entente et sans s'inquiéter du rude hiver. Si d'aventure, que les autres dieux nous en gardent, le royaume d'Hadès venait à prendre le pas sur le notre, ceux qui y échapperont se souviendrons de votre proposition d'asile, mais ils ne seront alors que d'humbles réfugiés qui ne sauraient chasser vos citoyens de leurs propres terres, et qui se feront discrets pour mieux contenir la peine d'une solution aussi extrême. Notre échec serait alors la preuve que nous ne pouvons croire à la liberté et à l'indépendance totale, et une nouvelle expérience ne serait pas souhaitable.

Erastide, intendante de Galathéa et des 35 34 cités

[Merci à sonicetmario pour les compliments ! ^^]
 

DeletedUser

Guest
Ce sont de très beau rapport tous sa, à quand ceux de la horde ? ^^
 

DeletedUser

Guest
beau travail je trouve cela facinant de voir des joueurs échapée de peu à des colo bien jouée à toi

PS : T la meilleure vas y montre leurs ce que tu peux faire
 

DeletedUser1635

Guest
La guerre se poursuivait, étrangement... Au début, à l'image du premier jour, Érastide s'était attendue à des vagues d'attaque massives et discontinues, mais finalement, le rythme s'était largement calmé, et c'était bien mieux ainsi ! Elle se demandait d'ailleurs s'il n'y avait pas quelques dissensions au sein de la Horde étant donné leur manque de combattivité...

Et puis régulièrement, Galathéa recevait des messages de soutien, parfois accompagnés de quelques troupes en renfort, symboliques, ou réellement importantes, mais dans tous les cas, toujours bienvenues. La jeune intendante ne pouvait s'empêcher d'y voir un signe des dieux et de leur soutien et elle les remerciait autant que ces sympathiques appuis parfois pourtant inconnus. Pourvu que cela dure...

De fait, les marches triomphales dédiées aux divinités n'avaient jamais été aussi nombreuses dans les cités de Galathéa. Ces courts moments de fête devenaient soudain indispensables, pour se rappeler qu'on était bien vivants, contrairement à ce qui tentait d'envahir les plages de la petite nation. Mais peut-être obscurcissaient-ils aussi un peu l'esprit, parfois ? Ou alors, tout simplement, des attaques répétées de voisins directs ne pouvaient-elles pas être facilement anticipées... C'est ainsi que la cité d'Aimulia devint le lieu de grandes batailles, victorieuses à cette heure, mais pour combien de temps encore ?


batailleaimulia.png


Érémia eut également son lot de combat. La petite flotte de la ville ne tint pas bien longtemps, mais heureusement, l'infanterie était mieux armée. Et puis les quelques marins qui ne se noyèrent pas dans les premières batailles navales et qui purent regagner le rivage à la nage n'eurent de cesse de s'activer avant d'avoir pu reprendre la mer au service des leurs... ce qui valut à la cité une mémorable victoire en envoyant par le fond 300 cavaliers avec un seul navire de guerre ! Les marches triomphales n'étaient pas prêtes de s'arrêter à Érémia...

batailleeremia.png


Et parallèlement à ces combats d'envergure raisonnable, une escarmouche eut lieu à Eugonia. Lorsque le messager se mit en route pour prévenir la cité mer de l'issue du combat, le stratège local s'arrachait toujours les cheveux en essayant de trouver une explication plausible ou logique à l'attaque ennemie qui paraissait rudement incompréhensible en l'état...

batailleeugonia.png
 

DeletedUser1322

Guest
Jolis combats et merci la HF pour leur participation en masse :D
 

DeletedUser

Guest
je vais m'attirer la fureur des joueurs de la horde mais déjà une alliance entière contre un seul joueur c pas relisant mais c le jeu,
mais la apparemment la horde a besoin de l'une de ces wings pour conquérir un joueur seul, la ca frôle les fond de tiroir,je m'excuse mais bon ca ne rajoute que de l'honneur pour Erastide,

donc une fois de plus félicitations Erastide
 

DeletedUser1635

Guest
Oui , mais pourquoi attaquer avec des Birèmes !! O_O
[Oui, comme je le disais, je n'ai toujours pas compris... Je me demande s'il n'a pas juste voulu se débarrasser de bateaux qui l'encombrait :D]

mais la apparemment la horde a besoin de l'une de ces wings pour conquérir un joueur seul
[A leur décharge, j'ai l'impression qu'ils ont un peu laissé tomber l'idée de "me conquérir"... Sinon, j'ose espérer qu'il s'y prendrait autrement, parce qu'effectivement, pour le moment, il ne s'est finalement pas passé grand chose. Tellement pas grand chose que je continue à me développer en parallèle en prenant des villes abandonnées alentours, comme d'habitude ^^

Mais il faut avouer que la communication laisse un peu à désirer :/ Je ne demande pas de grands récits RP (encore que j'adorerai :p), mais si la Horde pouvait me laisser un ou deux messages pour me dire vaguement ce qu'il se passe chez eux, ce serait rudement chouette ^^]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10030

Guest
Il faut faire attention !

Comme j'ai pu te le dire en mp Erastide. Je te laisse tranquille car tu as la protection d'un joueur de la horde qui est parmi ceux que je respecte le plus. Donc on ne s'intéresse plus à toi. Par contre, si ce post devient un pub pour tourner la horde en dérision. On risque de changer d'avis ;-)

Surtout que ta publication est parcélaire ! Tu oublies [volontairement ou non] un bon nombre de rapports qui ont tapés dans le mille. Voir des colo qui se sont posés sur des villes vides...

Bref, j'apprécie la lecture de ta littérature. Mais ne t'égare pas ;-) Ce n'est pas une menace mais un conseil?. Perso je préfère taper mes ennemis plutôt que toi.
 

DeletedUser1635

Guest
[Je l'ai dit, je laisse à la Horde le soin de poster ses propres victoires ! Je ne vais quand même pas faire tout le boulot et si la Horde ne le fait pas, je n'y suis pour rien :p

Quant aux rapports qui ont tapé dans le mille, il y en a eu quelques uns, certes... mais pas tant que ça en fait. Je rappelle qu'on ne m'a pris que 2 villes au final, et quand une attaque trouve une ville "vide" ce n'est pas forcément parce qu'elle est sans défense, mais plutôt parce qu'elle s'économise ;)

Enfin, pour ce qui est du devenir de ce topic, certaines personnes m'ont en effet dit que la Horde ne "s'intéressait plus à moi". Mais d'une part je n'ai reçu aucune information officielle à ce sujet (je rappelle qu'aux dernières nouvelles, Fullas indiquait que je n'existerai plus sous 15 jours... c'était il y a déjà plus d'une semaine) et d'autre part, je continue à recevoir des attaques (la série de rapport que j'ai postée tout à l'heure date exclusivement d'aujourd'hui). A partir de là, je continue à alimenter le forum, vu qu'il se passe quelque chose ! Je ne vous interdis pas de participer, au contraire ! Je serai ravie qu'on me réponse un peu plus (sans digresser comme avant l'intervention du Minou ^^). Ou alors dites moi que tout est terminé et agissez en conséquence :)

Comme le disait Fullas :

je vais m'amuser avec erastide :)
Vous n'allez tout de même pas m'interdire de m'amuser un peu aussi ! Surtout si je dois y passer au final ;)]
 

DeletedUser10030

Guest
Ok donc, je vais m'amuser un peu aussi quand j'aurai un slot pour toi. Je te préviendrais par mp pour que ce soit réellement drôle (date+cible);-) Mais vu la facilité de conquête que j'ai en ce moment. Cela risque de ne pas être tout de suite.

Bleak.
 

DeletedUser

Guest
non bleakwinner évite de tirer de la gloire a prendre les villages d'un inactifs des ab, tiens je viens de te le virer comme ca tu pourras fanfaronner de prendre des vivi fantômes .
 

DeletedUser10030

Guest
Là tu me fais sourire kerta ;-). D'une part, tu me parais bien mal placé pour me parler de cette manière (http://fr.grepostats.com/world/fr2/player/45931/colonizations). D'autre part, je ne parlais pas des prises que je viens de faire... Je parlais de mercenairexxx, Delice29 Qui étaient AB Force et actif à l'époque...

Donc un peu de respect svp ! Renseignes toi avant de faire le fanfaron !
 
Haut