La Garde Sacrée VS WCC

  • Auteur de la discussion playerkiller
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tu es jaloux derinho? Je te réserve une petite place avec nous si tu veux? Je sais que tu en meures d'envie^^:D
 

DeletedUser

Guest
Faite attention au sud de la 35 vous aller disparaitre de las-bas
 

DeletedUser7185

Guest
Un petit coucou à tout le monde^^
Comme à mon habitude, je viens vous livrer les toutes dernières statistiques de notre petite guerre dont les hostilités ont repris ouvertement le dimanche 27 février!

Prises WCC sur la GS = 144
Prises GS sur la WCC = 31

A noter un léger réveil de la GS^^


Voici maintenant les meilleurs conquérants dans chaque camp :

WCC

flipper830 : 36 conquêtes
Bieno13 : 29 conquêtes
franky w.r : 27 conquêtes

GS

Xenonfirst, kang : 4 conquêtes
Harry Potterus, Sacajawa : 3 conquêtes
thibaut860, LordNikoloss, smallworm, El-pibe : 2 conquêtes


PS : J'ai une petite question pour picale et ppmtt^^
picale=ppmtt??? Quel est votre lien avec fifane les gars? Vous vous charpillez à longueur de journée et vous parrainez le même joueur. Etrange^^

Cordialement,
Bieno13, votre dévoué^^

Bieno, j’espère qu'a tes prochains stats tu compteras les villes de swittx comme des villes wcc hein... !? Car 2 viennent de tombées aujourd'hui dont une qui reçoit pas mal de soutient wcc dont toi. ;-)

J'ai pris plaisir a les renommer,

50.Swittx Airlines et 51.Low Cost Company. :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si ce n'est déjà fait... mdr! Non sérieux, je viens d'avoir une idée! Une fusion WCC/Phoenix! Qu'en penses-tu H4nu?:D

D'un côté, vous nous apprendriez l'art du commerce et du nôtre, l'art de la Guerre! Nous aurions un front Ouest invulnérable!^^

Pour toi bieno, je dirais plutôt l'art de récupérer des villes d'inactifs, car la guerre tu en parles beaucoup, mais rien dans le pantalon :p

A propos pour le mois de mai, j'ai l'honneur de t'offrir la médaille du meilleur Profiteur d'Inactif avec 13 villes ! Ca mérite des applaudissements les gars clap clap clap 8)
 

DeletedUser

Guest
Bieno, j’espère qu'a tes prochains stats tu compteras les villes de swittx comme des villes wcc hein... !? Car 2 viennent de tombées aujourd'hui dont une qui reçoit pas mal de soutient wcc dont toi. ;-)

J'ai pris plaisir a les renommer,

50.Swittx Airlines et 51.Low Cost Company. :rolleyes:

Dsl mais Swittx n'est pas sous la bannière WCC! lol
Tu penseras à me les renvoyer si j'oublie de le faire?:D

Pour toi bieno, je dirais plutôt l'art de récupérer des villes d'inactifs, car la guerre tu en parles beaucoup, mais rien dans le pantalon :p

A propos pour le mois de mai, j'ai l'honneur de t'offrir la médaille du meilleur Profiteur d'Inactif avec 13 villes ! Ca mérite des applaudissements les gars clap clap clap 8)

Un grand merci Xenon! Je le prends comme un compliment^^ Au plaisir de se rencontrer au détour d'une petite île^^
 

DeletedUser7185

Guest
Dsl mais Swittx n'est pas sous la bannière WCC! lol
Tu penseras à me les renvoyer si j'oublie de le faire?:D

Sachant que c'est un de chez vous qui gère le compte c'est tout comme.
J’espère que la personne n'as pas oublié de faire le partage de connexion...
 

DeletedUser

Guest
Aaah ces fusions d'entreprises,

Netto / Intermarché

Champion / Carrefour, ah non pardon maintenant c'est Carrefour market,

Swittx/WCC , est-ce qu'on va avoir un "Swittx market" ? :D
 

DeletedUser

Guest
Dsl mais Swittx n'est pas sous la bannière WCC! lol

Oui oui, et votre topic dans votre forum qui détaille nos attaques sur ses villes, c'est pour du beurre peut être ? Pour un joueur sans bannière... c'est vrai que toute alliance ferait cela :p

La WCC qui lave plus blanc que blanc, mais bon il reste quand même toujours quelques tâches :D
 

DeletedUser

Guest
Un topic qui détaille vos attaques? Un joueur WCC qui a repris son compte? :eek:
Vous fumez quoi les jeunes?:D
Ca doit être de la forte en tout cas^^
 

DeletedUser

Guest
Moi je l'avais dit qu'il fallait pas toucher aux cargaisons qu'on a saisi dans les cales de vos navires lors de la prise des villes de Swittx :D

Mais comme on m'écoute jamais.
 

DeletedUser

Guest
Ou pas... ^^
Et quel serait donc ton fameux informateur caché, si tu confirmes tes spéculations?:D
 

DeletedUser7185

Guest
Tu espère quand même pas que la réponse te sera donnée... ?
 

DeletedUser

Guest
Je tiens quand même à poster une petite dédicace à Xénonfirst pour la ville que je lui ai prise ce soir 8)

 

DeletedUser

Guest
Dieu merci les rameurs des navires de guerre ne réclament pas salaire.
 

DeletedUser

Guest
Merci Narutaki ;)

Y'a 70 attaques dans les 35s avant mon colo quand même :D
Je pense qu'il était assez couvert lol


PS : Encore heureux qu'ils ne réclament pas de salaire : il manquerait plus que ça ^^
 

DeletedUser

Guest
Je me doutais que tu ne l'avais pas lancé seul quand même ;)
Mais des bibi synchro à la seconde près pourraient couler le colo. Surtout que je ne sais pas comment fonctionne la GS, mais il y a pas mal de joueurs qui mise sur la synchronicité, intercaler des bibi pile à temps.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut