La galerie de Atlantida

  • Auteur de la discussion DeletedUser17280
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17280

Guest
et voilà avec une nouvelle typo

lecavaliesuprcopie.jpg


ou

lecavaliesuprcopie2.jpg
 

DeletedUser17280

Guest
je up avec une nouvelle sign, l'avatar arrive

leohfinal.jpg


Edit : voici l'avatar

leohavatar.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je n'aime pas mais on voit que tu as du travailler dessus. Le rendu n'est pas génial, il te reste à harmoniser ta nouvelle technique et le "rendu" (je me répète :D) de la création ^^

Moi je dis, beau boulot !
 

DeletedUser

Guest
Lorsque je dis le rendu, je veux parler du visuel final, de ce que tu nous présente. Il y a la technique mais pas l'harmonisation des formes.
 

DeletedUser

Guest
Celle de Laracler est vraiment réussie. Apparemment, le thème en inspire plus d'un ^^

Mais, je t'aurais conseillé de mettre un cadre ... Un élément très important, qui rend le tout fini !

Bonne continuation ^^

PS : Je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à ça ce matin, mais je me suis dit qu'il était temps pour toi de changer de signature et d'avatar, non ?
 

DeletedUser17280

Guest
le problème c'est que j'ai toujours peur que le cadre gache la signature

et oui, je compte changer de kit d'ici peu(tu lis dans mes pensées lol)
 

DeletedUser

Guest
Le cadre met en valeur la signature.

Si tu ne sais pas lequel utiliser, je te conseille de mettre deux bandes fines identiques, l'une en haut l'autre en bas de l'oeuvre.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Un cadre à tout de même un sens dans ta création.

Les 2 bandes noirs peuvent faire penser à "l'effet film".

Après si tu penses que ça gâches réellement ta création, contente toi de faire un contour de 1 ou 2 pixels, jamais 3, ça va être beaucoup trop gros, de couleur blanche/noir, en fonction de la sign, et s'il y a une couleur qui ressors beaucoup sur ton oeuvre, utilise la pour la couleur du cadre.

Sinon comme l'a dit Altec, 2 petits bandes ça passe bien, si c'est bien fait, si les deux ne sont pas de même tailles, ça fais baclé :p

Bonne continuation ;)

Wraither.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je confirme, ça permets de dire que la création est fini, ce qui n'est pas le cas sans les petites bandes.

En revanche je les trouves très discrètes :eek:

Wraither.
 

DeletedUser17280

Guest
nouvelle créa et merci à tous pour vos conseils

concours sur les oiseaux
tsGKQFa6Bg.jpg
 

DeletedUser17280

Guest
up!!!!


Edit : vous avez vu ce up : à pile 24H d'intervalle lol
 

DeletedUser29

Guest
Tu utilises à mauvais escient les C4Ds, ne les superpose pas de cette façon. Il y a des tutoriels qui explique comment bien les utiliser ;)

Ensuite pour la signature, on ne voit pas ce que cela représente, le rendu est assez brouillon et il y a beaucoup trop de contraste. Certains morceaux du fond sont plutôt bien mais la plupart ne sont pas beaux.

Pour t'améliorer, tu peux faire des tutoriels, ou apprendre à connaître ton logiciel par toi-même. Dans tout les cas, je te souhaite bonne chance dans ton apprentissage ;)
 

DeletedUser17280

Guest
Ensuite pour la signature, on ne voit pas ce que cela représente, le rendu est assez brouillon et il y a beaucoup trop de contraste. Certains morceaux du fond sont plutôt bien mais la plupart ne sont pas beaux.

)

quelle signature

et je viens de faire un tuto

KcabB24zvW.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut