La défense à la bonne franquette

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser30821

Guest
Salut,
Je vais vous montrer comment monter dans le top 5 des meilleurs défenseurs sans utiliser ses unités...

Voici d'abord mes remparts...



Voici maintenant les premières attaques...






D'autres attaques, petites, mais intéressantes m'ont permis de prendre quelques points de combat...


Voici mon rang en défense...

rang.JPG


Certes cela peut encore paraître petit mais c'est déjà ça, surtout en début de monde... Seuls les 8 premiers peuvent donc se vanter de faire mieux...
Si c'est facile, faites-le, ce sera plus pimenté en début de monde...
 

DeletedUser

Guest
Ça veut surtout dire que tu dois être un bon frigo
 

DeletedUser

Guest
d'un côté si on m'espionne et que ça marche, et bien en voyant ma def il passe :cool:
 

DeletedUser

Guest
Tu te vois dire "Hé mon gars ,tu pourrais m'attaquer stp,j'en ai besoin pour me faire de points de combat",le gars il va sentir le truc louche :D
 

DeletedUser

Guest
Ba, je peux te dire que tu est aussi perdant, car vue que tu met ta milice, cela baisse ta production, donc une perte de ressource.

Après, je suis aussi attaquer par un de leur meilleur joueur qui est mon chère cyclope, le problème et que je contre-attaque assez souvent, et que quand il m'attaque, je le laisse faire une virer, en enlevant mes ressources et mes hommes^^ :p (pourquoi gâcher tes troupes, en sachant que tu va tout perde, dû au manque de monter de tes remparts^^ :p).

Donc, si tu veux un conseil d'un ancien (avait un ancien pseudo^^), contre-attaque, il verra que tu n'est pas un frigo et encore moins un soumis^^ ;)
 

DeletedUser36504

Guest
Je confirme j'aime bien faire une petite virée chez Jem très belle vue sur mer ;-)

Par contre le rapport perte ressource <--> points de combat je sais pas trop, j'aime bien prendre quelques PC sans perdure de troupes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut