DeletedUser

Guest
Bonsoir, je t'ai envoyé un message privé sur ton compte jeu sur cythère, je t'invites à me répondre par le meme message de candidature que tu as envoyé :) Le fondateur étant absent il a peut être omis de te répondre, je t'invites donc à me renvoyer ta candidature :)

Bonne soirée ;-)
 

DeletedUser

Guest
Voila renvoyé :)

Euh par contre hermes je ne sais pas qui tu est sur le jeux :eek:
 

DeletedUser

Guest
héhé, bon allez je vous souhaite une bonne fin de soirée. Et à la prochaine peut-être ;)
 

DeletedUser38194

Guest
Laigle je n'ai pas trouvé ton pseudo ? Tu t'appel comment sur Cythère ? ;)
 

DeletedUser38194

Guest
lol ok !^^ en même temps je comprend ! Le nombre de message que tu recevrais serait impressionnant !

Juste vous avez fondé une alliance ? Car en fait je suis à la recherche d'une alliance en mer 44/54 mais je ne connais aucun des critères de votre alliance ni quoi que ce soit ! Elle s'appelle comment ? (Si ce n'est pas secret défense bien sur :))
 

DeletedUser38194

Guest
Oui je sais j'ai envoyé un mp sur le forum à Laigle car j'ai découvert son pseudo !^^ tout seul en plus ! Juste mon instinct !^^ je ne le dis pas puisqu'il veut qu'il soit secret ! :)
 

DeletedUser26714

Guest
Il est simple en même temps, moi ça fait 10 min qu'Hypnouf essaye il arrive pas o/
 

DeletedUser38194

Guest
Attend je cherche et je te mp dès que j'ai trouvé ! :)

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Ça y est j'ai trouvé en 3 secondes ! Tellement simple !^^
 

DeletedUser26714

Guest
Non, c'est pas celui-ci :eek:

Allez je go dodo, ta mission est de me trouver pour demain même heure, tu as 24h !
 

DeletedUser38194

Guest
Je suis trop fort j'ai trouvé le pseudo de VDH !!!! I am winner !!! Je te mets Laigle pour être sur !
 
Haut