La conquête de la Perse est là !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Comment tuer le jeu !

Je trouve personnellement que si les alliances s'y mettent vraiment ça va tuer le jeu ! Pour résumer ma pensée l'alliance qui poutre tout le monde aura plein de jolies récompenses (notamment +300 pop) pour poutrer encore plus ! Attention à ne pas dégoûter ;)
 

DeletedUser38675

Guest
C'est le but mais la deuxième alliance aurra aussi +300 de population ainsi que la 3 ème mais n'aura pas la même quantité.
 

DeletedUser

Guest
en tout cas 7h15 et toujours rien vu, mais c'est pas grave, j'espère que ça sera réglé ce soir :)
 

DeletedUser32896

Guest
Laissez les devs arriver au travail et lancer la machine (vous êtes déjà au taf vous à 7h30?)
 

DeletedUser32896

Guest
Je parle du taf dans la vraie vie... Les devs c'est pas des machines ils ont une vie IRL comme toi (enfin j'espère pour toi) et moi
 

DeletedUser

Guest
Ouais j'en ai une j'ai juste profiter de jouer un peu car je commence moins tot
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser33584

Guest
Normalement, c'était à 00h00min01s.

Mais il y a un problème
 

DeletedUser33584

Guest
et maintenant ca va etre quand ?
Je ne sais pas : si ce n'est pas commencé, c'est qu'il y a un problème, et seuls les développeurs savent quand ils le résoudront ;-)

Mais ça ne devrait quand même être aujourd'hui : le contraire m'étonnerait.
 

DeletedUser

Guest
Normalement, c'était à 00h00min01s.

Mais il y a un problème

Ha bon comment tu peux savoir ? ils n'ont pas dit l'heure mais la date donc je pense que il n'y a pas de bug c'est juste pour qu'on ait envie que sa arrive
 

DeletedUser9387

Guest
Ha bon comment tu peux savoir ? ils n'ont pas dit l'heure mais la date donc je pense que il n'y a pas de bug c'est juste pour qu'on ait envie que sa arrive


s'il te le dis lol

Sinon on viens d'avoir le message de 10h mais toujours rien :sss
 

DeletedUser

Guest
..
Ca fait 10 minutes que je cherche,

effectivement, soit les villes sont assez mal indiquées, soit toujours rien :(
 

DeletedUser44309

Guest
ona le message comme quoi le l événement commence et comment on ces la villes d artemisa par mer
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Comment pourra-t-on reconnaître la ville quand ça ne buggera plus ?… Aura-ton un icône spécial comme pour la conquête de Thrace qui nous amènera directement sur la ville en question dans chaque mer ?
Ou alors on pourra trouver le joueur Artemisia dans le système de classement ? Car pour le moment il n'existe pas quand on le cherche dans le rang.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut