La Coalition vs Légion Rouge

DeletedUser

Guest
Excellent ;)
C'est quelque chose que l'on savait déjà de toute façon, il n'y a qu'une poignée de bons joueurs chez les terratos.
 

DeletedUser

Guest
La garde vient de se faire prendre une ville par l'empire de phenix o.o

Et gandouge, y'avais meme pas de bibis sur toxic4 :\
 

DeletedUser

Guest
Hum ... Pdt que certains jouent d'autres taff comme des oufs, bon, j'ai tout lu, et j'suis définitivement fan de ce jeu lol, COALITION quoi, carrément , j'sors bientôt du MV, attention à vous (Manticore j'sais pas quoi là, WCC, et bien sûr la phalange) ...... :)

PS : une pensée à jon jon qui va surement dire : Deri, le mec qui se connecte à 3h du mat ...

MDR
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
6 avertissements 3 bannissements et tu squatt toujours mais tu es un sans papier ma parole :mad:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Attends deux secondes je vais voir qui est en MV dans mon alliance...
(fais mine de chercher alors qu'il connait déjà la réponse 8))

Ayéééé ! Beinh en fait..... y'a personne en MV chez moi. Bizarre ? 8)

Est-ce que quand on porte un adjectif dans son pseudo, cela veut-il absolument dire qu'il se rapporte à la personne ? Dans le cas de Malin du 18... je crois que non :eek: thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Non non juste une mauvaise periode pour jouer là ... Mais tkt j'reviens vite, moins d'une semaine, voir quelques jours, et j'suis là :)
 

DeletedUser

Guest
Chez "les tiens" désigne la coalition mon petit Davout. Etant donné que tu es derrière tout ça, c'est à toi qu'incombe la responsabilité des joueurs qui se mettent en MV après quelques attaques.

J'ai un exemple, Kakane ;)

Enfin, il vient de sortir de son MV aujourd'hui, c'était juste pour esquiver les attaques je pense ^^
 

DeletedUser

Guest
à la PN maîtriser le mv est une prérogative pour y rester ^^

comme par exemple je voulais espionner frutoz, hélas impossible, rah dommage !

ah mais non ce n'est pas du mv, il est banni avec son pote gionni, en même temps dis donc !

en plus de devoir maîtriser le mv ils doivent aussi savoir le faire avec du multi-compte, pas évident pour eux qd même avec leurs moyens ...
 

DeletedUser

Guest
Allons Pépin, tout le monde sait que la PN n'utilise pas toujours des moyens "réglo". Après tout, ce sont des pirates ;)

Mais sur ce coup-là, même leurs potes opérateurs ne pouvaient rien pour eux :p
 

DeletedUser22247

Guest
Bon allez, je résiste plus à l'envie d'écrire...

Je vais faire des réponses diverses à plusieurs choses que j'ai lu:

Non, la phalange n'est pas composée de guignols. Elle est composée de très bons joueurs. Il est inutile de ne pas reconnaitre les qualités de ses ennemis. Autant que la phalange puisse reconnaitre que certains des joueurs de la légion sont pas mauvais
Narutaki tu parles beaucoup, heureusement que tu fais partie de la legion parce que individuellement, heu.... Prenons mon exemple: 6 mois que je suis passé en def, à part quelques attaques, du coup, j'ai pas pris beaucoup de PC off, pourtant, regarde ton classement off et le mien: je rigole 8)

Parlons de la def: Tu oublies de dire que tu t'es fais piquer des villes facilement ^^
Car la def, c'est un sacré boulot, organisation, gestion, solidarité, calage seconde lors d'off comme vus ce weekend. Bien se défendre, c'est glorieux, il s'agit pas seulement d'envoyer ses attaques avec l'aide de grepoplanner :p

Parlons de MV: à moins que vous ayez la permission de lancer votre colo au bout de 48h, ou que vous ayez besoin de poutrer pendant plus de 24h pour mettre en revolte seulement, je vous rappelle qu'on ne peut pas se protéger grâce au MV ^^ (mais bon c'est pas nouveau, tous les fofos ont leur lot de "ah bah je l'attaque, et lui se met en MV" C'est pourri comme reflexion ^^)

Parlons des doubles comptes ou reprise de comptes: Bla-blater sur ce que font les autres, sans en connaitre les tenants et aboutissants, ne sert à rien. D'autant plus quand on balaye pas devant sa porte. Des doubles comptes à la légion, y en a aussi ^^ Je dirais meme plus, y a aussi des joueurs qui ont des doubles comptes légion/phalange.... Pas besoin de me dire que c'est faux, j'en ai eu la conviction suite à une bourde (de plus, je suis très loin d'etre stupide). La personne concernée se reconnaitra, d'ailleurs depuis, le compte a été inactivé chez nous, suite a mes sous entendus au joueur en question. Des preuves? je ne les donnerais pas car seul compte ma bonne foi, ce que ne pourra pas contester la légion, j'ai toujours été réglo

4 alliances contre vous? Oh les pauvres... regardez la géographie et l'étendue des territoires, je ne crois pas que se soit inégal. Dois-je aussi rappeler que nous avons à faire, depuis plusieurs mois, à la phalange a des attaques d'une alliance qui compte plus de 100 joueurs, nous memes étant 50... (sans oublier les alliances satellites à la légion) là, c'est inégal. Mais je m'en plains pas, hein? c'est juste pour dire que question inégalité ca se pose là.... De plus, les spartiates ont dû s'y mettre pour que la legion me prenne une ville. Aye, 15 villes attaquées en même temps, 8 révoltes, par deux ally et une vingtaine de joueurs, dans tous les secteurs de mes villes... finale: 180 000 points def, 5 colos coulés et seule 1 ville prise. On parle d'inégalité là?

Allez, sans rancune, c'est de bonne guerre de provoquer, mais c'est bien aussi de pas enfoncer la tete de joueurs qui se battent. Reconnaitre son adversaire, c'est etre fair-play
 

DeletedUser

Guest
nous somme 100 joueur mais vous ne recevez surement pas des attaque de tout le monde.
je me trompe?
nous avons des joueur en mer 43 et tu ne va pas dire qu'il t'attaque...!

et si tu pourrais apprendre a compter sa serais bien :p
il n'y a pas 4 mais 5 alliances dans votre coalition :D
a moins que tu n'ai pas compter la phalange o.o tu la peut être pas compter car elle et bientôt fini 8)

et pourquoi vous passer en full défense ? vous avez peut être peur^^?:D
je pense que vous avez peur vous ne serais jamais passer full défense sinon 8)

et c bien 180 000 pts je c pas si vous vous rappeler de l'off sur moi au mois de février? j'avais eu beaucoup plus de 180 000 pts de combats :)
thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
J'étais sur le point d'écrire pour rendre hommage à la qualité défensive de la phalange noire...

Je crois que ce qu'ils vivent, n'a jamais été vécu par une autre alliance sur zéta, il suffit de regarder le classement def, ou le classement def individuel.

Ils se battent courageusement depuis longtemps.

Les histoires de doubles comptes cela doit sans doute être de la propagande, comme lorsque vous voulez faire passer des joueurs pour des taupes. Mais par MP je vais quand même te demander de me raconter par simple curiosité...

Je sais que les règles changent souvent, selon que c'est vous qui le faite ou nous... Plusieurs sur un (quand vous le pouviez vous ne vous gêniez pas, bien au contraire!!!), prendre des inactifs? Quand c'est vous ça compte, quand c'est nous cela ne compte pas... Bref, peu importe!!!

La phalange noire combat, même s'il y a des joueurs que je n'aime pas et d'autres que je connais mieux, même si eux me détestent.... Je reconnais leurs valeurs. Surtout quand je la compare à une alliance comme les terratos, que je pourrais comparer à un gros rat, un gros rat qui pense avoir sa chance contre un dragon parce qu'il lui tourne le dos... Que se rat ait la peste, ne lui donne pas plus de chance... Du haut de leurs arrogance, de leurs condescendance les terratos devront un jour ou l'autre revenir sur terre.

Donc chers ennemis, je parle de la phalange, nous vous respectons, d'ailleurs nous vous consacrons beaucoup de temps...

Et pour ce qui est de nos divergences de point de vues, il reste les statistiques... Elles parlerons davantage que des avis aussi divergents...


Alors continuons notre guerre, sans venir ici faire des attaques personnels, mais laisser pour le forum ceux qui savent prendre du recul, qui ont de l'humour (j'avoue que je rigole parfois ici), et ceux qui écrivent bien (j'aime lire les belles phrases et les belles réparties)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut