La Byblosthèque

  • Auteur de la discussion DeletedUser56573
  • Date de début

DeletedUser19733

Guest
N'importe quoi la modération sur ce jeu ... Pire que le support d'Ubisoft lol

Syrme, t'a toujours fait du bon taf selon moi, mais là vous déconnez, vous n'avez rien à reprocher aux joueurs concernés, vous cherchez juste à faire ban des joueurs qui sont clean ahha lol :D

Qu'est-ce qui vous permet d'affirmer qu'il n'y a rien à reprocher aux joueurs concernés? Avez-vous une quelconque information que le support ne possède pas? Si des joueurs ont été banni ce n'est certainement pas sans raison. De plus Syrme étant Super-Opérateur si vous avez le moindre soucis avec lui, je vous invite à contacter les ccm pour en parler avec eux.
 

DeletedUser48080

Guest
HEY LES GARS, IL A DIT QUE J'ETAIS UN FONDA RAISONNABLE
smiley_emoticons_flucht2.gif
smiley_emoticons_freu-dance.gif
smiley_emoticons_saufen.gif
smiley_emoticons_irre4.gif


Bon par contre, le ban, c'est moche, Daemon devait envoyer un BC, déjà qu'il a du mal à suivre le pauvre
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif

Je dis parfois des choses gentilles^^.

Un bannissement ne tombe jamais au bon moment et nous ne choisissons pas le mauvais moment pour vous embêter, c'est pour cela qu'il ne faut pas enfreindre les règles.

N'importe quoi la modération sur ce jeu ... Pire que le support d'Ubisoft lol

Syrme, t'a toujours fait du bon taf selon moi, mais là vous déconnez, vous n'avez rien à reprocher aux joueurs concernés, vous cherchez juste à faire ban des joueurs qui sont clean ahha lol :D

EDIT : Opérateurs au lieu de modos pardon :rolleyes:

Merci pour le compliment et pour faire la distinction entre les modérateurs et les opérateurs ; les opérateurs sont bien plus gentils que les modérateurs^^. Pour le reste @Alyssandre a répondu.
 

DeletedUser57409

Guest
Je sais que Dae et Paito on vocal souvent et Paito est pas ventriloque à ce que je sache, et le soit disant double compte est pas justifié vu que le partage de connexion entre lui et sa fille a été signalé haha
Vous merdez les Opés
 

DeletedUser48080

Guest
Le vocal n'est pas une infraction au règlement de Grepolis. Et ce n'est pas parce que le partage de connexion est activé, qu'il est autorisé d'avoir plusieurs comptes.

Contrairement à ce que vous pouvez penser, nous ne pouvons pas bannir sans raison et éléments.
 

DeletedUser19733

Guest
Il y a peut-être d'autres informations que vous ne possédez pas et qui ont justifié le bannissement. Cela arrive souvent que les joueurs ne disent qu'une partie des faits. :)
 

DeletedUser53791

Guest
Qu'est-ce qui vous permet d'affirmer qu'il n'y a rien à reprocher aux joueurs concernés? Avez-vous une quelconque information que le support ne possède pas? Si des joueurs ont été banni ce n'est certainement pas sans raison. De plus Syrme étant Super-Opérateur si vous avez le moindre soucis avec lui, je vous invite à contacter les ccm pour en parler avec eux.

Oui, une chose rare sur Grepolis mais qui a toujours été présente chez nous, on appelle ça la confiance.
Car oui ce sont des humains qui sont derrière les PCs, et on est plusieurs à se connaître IRL.
 

DeletedUser57409

Guest
Mais c'est pas plusieurs comptes, ce sont deux personnes différentes ptdr
Oulala paito c'est en train de dire que tu ments :eek:
 

DeletedUser19733

Guest
Comme je l'ai dis plus haut, il y'a certainement des informations que vous ne possédez pas et qui ont amené au bannissement.
 

DeletedUser57409

Guest
Eh bien donnez les au moins aux joueurs concernés, vu que eux même ne savent pas haha
 

DeletedUser53791

Guest
C'est du grand n'importe quoi.
Déjà c'était le bordel sur ce fofo, mais alors là c'est le bordel dans la gestion IG.
Vous voulez quoi, une carte d'identité pour chacun ? Les virements bancaires de Daemon qu'a pris l'autoroute pour rejoindre la soeur de Paito à Troyes ? Dîtes nous ce qu'il faut pour vous prouver notre bonne foie, mais là c'est clairement déguelasse de votre part pour pénaliser ça.
 

DeletedUser19733

Guest
Je pense que tous les joueurs concernés par le bannissement sont assez grand pour se défendre eux-même et s'expliquer avec Syrme car visiblement il vous manque des informations. De plus, PaitOkasK sait pourquoi il est banni puisque la raison du bannissement est donnée aux joueurs quand celui-ci essaie de se connecter sur son compte en même temps que le message les invitant à contacter le support pour en discuter. :)

Je finirais en ajoutant que parler du bannissement d'un joueur en particulier sur le forum n'est pas autorisé puisque cela amène toujours à des problèmes vu que les joueurs ne connaissent pas toutes les informations en possession de l'opé/sop et que celui-ci n'est pas autorisé à en parler avec une autre personne que le joueur banni.
 

DeletedUser57409

Guest
On est tous potes IRL, je connais la fille de Paito, Darth Bozo ( j'ai essayé de me la faire ça a pas marché :eek: ) et Paito, le partage de connexion est signalé, ils partagent donc forcément le pc familial, et pour daemon et Paito, là je pense que daemon à du se connecter au wifi les quelques jours où il était chez Paito. Mais en aucun cas vous pouvez ban car un joueur qui habite à des dizaines de kilomètres parce qu'il s'est connecté une fois au même réseau wifi qu'un autre. Vérifiez les IPs, ce sont deux joueurs différents, juste amis IRL qui s'invitent de temps en temps ce qui est selon moi, pas une infraction
C'est mon dernier message sur ce forum, et bientôt même sur ce jeu qui pour moi n'a plus aucun intérêt

Sur ce, bonne soirée Syrme ainsi qu'à Alyssande.
 

DeletedUser53791

Guest
Je pense que tous les joueurs concernés par le bannissement sont assez grand pour se défendre eux-même et s'expliquer avec Syrme car visiblement il vous manque des informations. De plus, PaitOkasK sait pourquoi il est banni puisque la raison du bannissement est donnée aux joueurs quand celui-ci essaie de se connecter sur son compte en même temps que le message les invitant à contacter le support pour en discuter. :)

Je finirais en ajoutant que parler du bannissement d'un joueur en particulier sur le forum n'est pas autorisé puisque cela amène toujours à des problèmes vu que les joueurs ne connaissent pas toutes les informations en possession de l'opé/sop et que celui-ci n'est pas autorisé à en parler avec une autre personne que le joueur banni.

Il leur est impossible de répondre sur le forum, parti de là..
Bref, dis ce que tu veux, on connait toute l'histoire.
 

DeletedUser53791

Guest
L'histoire c'est un Daemon descendait droit de Belgique qui rejoint PaitOkasK logeant chez sa soeur à Troyes durant cette période.
PaitO était avec sa fille Darth Bozo là-bas.
Entre 2-3 Jupilers franchement apportées par Daemon et avoir ingurgités quelques kilos de merguez que PaitO avait fait carbonisé, forcément les deux saugrenus se sont connectés de temps à autres sur Grepolis (me souviens même que Daemon avait envoyé des BFs pour mon colo depuis le compte à PaitO depuis son PC <3). Le peu de fois où Daemon s'est connecté au jeu, il était en 4G (d'ailleurs ça m'étonnait que dans ce coin là de la France il la capte !!).
Et là, après avoir un peu gueulé comme à son habitude, PaitO a attiré les regards des modo/opés ceux que vous voulez, et on se prend d'abord un avertissement pour nom d'alliance ("Les FDP") et notre image d'alliance (franchement y'a quoi de plus choquant entre des textes barbares assoifés de sang et un joli logo "BRAZZERS" ? ^^). Puis après avoir gueulé à nouveau par MP, on entend une petite voix sur le Discord, celle d'un Daemon fatigué de sa semaine disant "Ptin j'suis ban". On pensait à une blague, mais non non.
Les 3 comptes sont actuellement bannis.
Jusque là on a aucune preuve de quoi que ce soit par MP, PaitO nous a tous montré sur le Discord, et désolé messieurs les modo et opés, y'a rien qui prouve quoi que ce soit dans vos MPs.
Et de plus, pourquoi n'agir que maintenant quant à cela ? Surtout que de souvenir Daemon n'avait rien fait en off à ce moment là, et encore moins sur les mêmes cibles que PaitO.

Bref..Si encore les sujets avaient la permission de se défendre on en serait pas là.
 

DeletedUser38129

Guest
l'éternel debat sur les méthodes des supports dans les jeux en ligne quoi
 

DeletedUser48858

Guest
Je veux bien croire que les bans ne soient pas tous super justifié j'ai déjà été confronté à ce genre de problèmes avec le support ( indirectement, je n'ais jamais été banni ( ah si une fois sur delta, j'avais 5comptes en fait je géré celui des copains mais je savais pas étais interdit lol))
 
Haut