Kissifrott + Mojo76 contre Jeanlouisgrepolis

  • Auteur de la discussion Kissifrott
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oui, c'est à peu près ça, même si perso, j'appelle pas ça un rush puisque j'ai eu ma seconde cité une fois que la première était bien développé outre les prérequis de la colonisation. Mais pour les murs, en début de serveur, je pense que la majorité peuvent se permettre de ne pas faire de muraille parce que rien que par leurs points, ça en intimide un grand nombre.
 

DeletedUser2621

Guest
Me semble que certains bâtiments demandent d'avoir des Remparts dans les pré-requis; jusqu'au Lvl.6 ou 9. Donc forcément, même les récalcitrants sont amenés à les construire :p.
 

DeletedUser

Guest
Bah ceux qui ont colonisés quasiment sur ils ont presque pas de troupes :p
 

DeletedUser

Guest
Je suis resté bloqué un moment devant le post pour savoir pourquoi tu avais fait le pouvoir divin après ! Mais après j'ai lu... :D

Bravo !
 

DeletedUser

Guest
Lol, faut pas exagérer, je suis sûr qu'il y a mieux que ça comme massaacre lol
 

DeletedUser

Guest
grosse tendance aux offensives monotroupes pour l'ensemble des joueurs : des cavaliers, des cavaliers et rien que des cavaliers
 

DeletedUser

Guest
Kissifrot cherche le compliment... Allez, je m'y colle...

Oui, dans le genre massacre il y a mieux, mais l'acharnement, la tête froide, et savoir réagir au tac au tac, c'est aussi une marque de qualité d'un rapport.

Il n'y a pas que les chiffres dans la vie, diantre ! :eek:
 

DeletedUser

Guest
ce n'est pas une critique

je constate juste une grosse tendance aux attaques monotroupes et ca ne concerne pas que kissifrott

il suffit de regarder les autres off postées ^^
 

DeletedUser

Guest
Héhé, tu n'as pas vu ma nouvelle armée off atiqan ^^

Et la tendance est aux armées monotroupes tout simplement parce que le nombre croissant de cités le permet, comme il permet de ne pas en faire ;)

Et Bana, merci de flatter mon ego, je sais que je suis un kamikaze :D
 

DeletedUser

Guest
Les yamakasi sont aussi des kamikaze, ça les empêchent pas de se péter la colonne vertébrale en loupant le toit de l'autre immeuble en face... Splash ! Cri-----------ok !

Enfin, ce que j'en dis... Tant qu'on lâché pas le morceau, c'est plutôt bon signe ;)

Note: Ne faites pas comme Kissi, ces actes barbares sont dangereux, votre sécurité serait mise en danger.

Bananutz, sanglant...
 

DeletedUser

Guest
Règle n°1 : Ne jamais croire que kissi n'ai pas un barbare
Règle n°2 : si question sur reporter a la règle n°1 .

Voilà la définition de kissi :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut