Kissifrott + Mojo76 contre Jeanlouisgrepolis

  • Auteur de la discussion Kissifrott
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Désolé les gens, pas de Rp aujourd'hui, je suis pressé, je vais devoir y aller. Donc bon, voici ma dernière conquête à 7200 points. Je l'espionne à deux reprises, rien dans la cité. Je me dis, il a été nettoyé, je fonce! Et là, bim bam boum, ça fait très mal!

carnage1jlg.png


Mais ce n'est pas tout, comme j'avais un petit doute sur la présence de troupes, j'avais mis le paquet. Acte II après un bon carnage : le zigouillage.

carnage2jlg.png


Gné? o_O

Par hasard, je viendrais pas de perdre mes deux armées off? xD

- Mojojojo! Help me, ramène tes fesses!
- Ouaip?
- Toi qui est tout puissant et que je vénère, t'aurais pas une tite armée sur le coude?
- Nan...
- Comment ça?
- J'en ai pas une petite mais une grosse, vaurien!
- Oups, pardon mon maître! Et vous pouvez me la prêter?
- Ouaip, faut que je me fasse des marches triomphales...
- Youhou, merci!

Et donc là, Mojo rentre en action, et ça fait mal!

mogovsjlg.png


Ca y est, on y parvient!

Mais là, c'est le hic, mon navire de colo, qui a été épargné par miracle avec ma flotte, n'est pas du tout synchro :s. Le coquin aura le temps de relever de la milice et malgré ma super caserne lvl 28 qui a eu un peu de temps pour refaire des troupes, je crains que ce soit just. Du coup, je demande l'aide des Dieux.

trembjlg.png


Wosh! Il déchire ce pouvoir, trois niveaux de mur en moins, yeah! J'avais trop envie de tester mais ça coûte pompom en faveur (500 :s)

Et donc là, mon bateau de colo arrive.

(Bon, je viens de me rendre compte que j'ai supprimé le rapport par inadvertance, mais je tape 375 miliciens et une vingtaine de troupes diverses et varié avec 150 frondeurs en gros.)

Et là, enfin, la finalité de la chose après un carnage pareil.

conqutejlg.png


Et récapitulons vite fait les dégâts approximativement. Personnellement, je bats mon record avec plus de 1200 tués (4 marches triomphales d'un coup) et je passe provisoirement 4° du classement attaquant. Mojo quant à lui lance 3 marches triomphales et intègre le top 35° attaquant.

Voili voilou =)
 

DeletedUser2621

Guest
Allez, mon premier message sur ce Forum :p.
C'est là qu'on voit la Différence de niveaux entre certains et d'autres... Moi, je me serais arrêté au premier Rc, plus les moyens de suivre derrière :D. Bravo à toi ;)

Ps : Hum... On utilise la même couleur ? "#3366ff" a l'air de correspondre à leur RoyalBlue xD
 

DeletedUser

Guest
Bien joué :)
Par contre je comprend pas pourquoi le gars qui a (avait plutôt) une ville a 7200 points n'a des remparts que lvl 9 ... enfin heureusement pour vous mais dommage pour lui^^
 

DeletedUser

Guest
Jolie massacre. ça serait pas mal si on pouvait les troupes qu'il avait au départ.
Bravo pour la persévérance et belle récompense au final.
 

DeletedUser1322

Guest
Pfoua quelle défense ! Elle a bien tenu !!

GG les mecs ;)
 

DeletedUser

Guest
Kurtfan : Perso, jusque là, j'ai pas eu des murs plus développé xD

Oromis : J'ai pas réussi à avoir ses troupes malgré mes espionnages répétés (plus de 15000 d'argent dépensé + un espionnage de Mojo), donc j'y suis alléà l'aveugle :D. Mais bon, si on calcul avec les points off que l'on a gagné, il avait sa ferme 34 pleine et d'après les proportions du combats de Mojo, on peut multiplié l'armée présente par environ 2,25 je pense (d'après un calcul mental foireux xD)

Sozen : Pour la couleur, je pense que c'est la même en effet :D


Oneshoot : Je t'arrête tout de suite, je suis très prévenant avec mes troupes ^^
 

DeletedUser

Guest
j'ai une question sans doute stupide, mais je ne trouve la réponse nul part.

Pourquoi on ne voit pas les troupes de l'assailli sur les deux premier rapport ? Est ce un bug ? car je vois que l'assaillant a des bateaux qui restent intact, et qui ne touche pas aux bateaux de transport en face.. ca aussi je ne comprends.

Si quelqu'un de puissant pouvait m'éclairer ca me serait utile ; )

Merci d'avance.
 

DeletedUser

Guest
Yep.

Alors, on ne voit pas les troupes du défenseurs tout simplement parce qu'il a gagné sur moi, j'ai aucune troupe de vivante pour me ramener ces informations.

Pour les bateaux de transport, pour qu'il soit détruits, il faut justement avant cela gagner la bataille terrestre.
 

DeletedUser

Guest
haaaaaaa ... ouki donc envoyer des bateaux détruire une autre flotte ne sert a rien sans bonshommes a pieds ... a bah putain merci du renseignement ca fait plaisir ^^
 

DeletedUser

Guest
Seulement pour les navires de transports. Il y aurait eu des navires de guerre en face, je les aurait poutré avec les miens, mais pas les navires de transport.
 

DeletedUser

Guest
Je sais bien que tu as pas pu les voir. Mais j'espèrais que le défenseur viendrait poster en donnant les troupes qu'il avait en défense pour résister autant.
En mur j'ai espionner un gars qui avait un lvl27 ça donne pas très envié d'y aller.
 

DeletedUser

Guest
lool 27 a ouais tu te dis un autre jour peut être ^^ ou alors tu incite tous les gens de ton ally a passer a poséidon tout le monde attends les 500 de divins et PAN 8 vagues a - 3 remparts : ) il est plus que 3 son rempart ; )
 

DeletedUser

Guest
beau combat et belle conquête !!
c'est clair qu'on aimerait bien voir la défense en face!
 

DeletedUser535

Guest
Beau combat!!!
Vraiment c'est du gros la défense et il a bien tenu :)
Toi, très bel acharnement ;) ^^
 

DeletedUser

Guest
Très joli déf. Un grand bravo aux deux parties ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2621

Guest
Mine de rien, y a pas mal de joueurs qui ne montent pas leur Rempart. Enfin, j'vais pas espionner les gros du Serv non plus, mais ceux de mon niveau ont des remparts entre 5 et 9 souvent.

Quant à Poséidon, si tu fais 8 x -1, tu descends le Rempart que de 8Niveaux. C'est pas forcément -3 d'un coup :p.
 

DeletedUser

Guest
Je sais pour Poséidon, j'ai eu du bol ^^. Pour le mur, c'est assez étonnant car ce sont souvent les joueurs plus "modestes" qui blindent à mort leur cité. J'ai déjà vu 2-3 cités de 5000 points avec mur 25 et tour >_<
 

DeletedUser2621

Guest
Je répondais surtout à Zaracai au sujet du sortilège de Poséidon.
Bah, faut dire que certains cherchent à se développer rapidement, et qu'ils ne considèrent peut-être pas les Remparts comme une priorité en début de serveur. J'imagine qu'il y a eu un gros rush à la deuxième ville. Pour les plus actifs des joueurs en tout cas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut