Killman - Romin49

  • Auteur de la discussion killman
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Un vent froid et hivernal vint reveiller Killman qui etait dans de beaux draps :)D?)
Le souffle de Poséidon faisaient tanguer les navires et de plus en plus de bougies venaient eclairer les humbles batisses des guerriers.

Killman s'exclama : " C'est un temps à ne pas sortir une hydre!"
Quelques secondes plus tard, du haut des remparts les archers s'ecrierent "Voile à l'horizon!". Killman prit sa longue vue, et vit que c'etait une voile alliée qui s'approchait. Il déroula le tapis vert pour accueillir son hôte au dessus des marches de la ville.

En réalité, c'etait un simple messager, il vint au pas de course clamer l'aide de Killman, en effet son seigneur avait des vues sur une ville ennemie mais manquait de cavaliers. Ni une, ni trois, un bruit sourd se fit entendre dans la ville. A ce bruit, les soldats embrassèrent leurs femmes, leurs enfants et vetirent leur lourdes armures. Les catapultes étaient hissées dans les bateaux, les chevaux attachés dans les cales.
Il fallait partir!

49723614.jpg


Killman mit, le lendemain, une pancarte devant les remparts de sa ville : Veuves à marrier!


Note à benêt : Rapport qui date de quelques jours tout de même.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Un sacrifice pour l'alliance est plus joli à dire qu'un suicide :cool:

Et puis ca fait pas mal de marches triomphales tout ca ;)
 

DeletedUser

Guest
joli bataille, mais bon avec beaucoup de pertes surtout pour l'attaquant et de l'autre coté aussi mais bon c'est quand même un beau rapport de combats

bravo pour l'attaquant !!

lapso
 

DeletedUser

Guest
vive les 7% de luck : ) avec un -10 je suis même pas sur que tu passais ^^
 

DeletedUser

Guest
jolie !!!
300 frondeurs et le reste en hoplites/manticore ou cavalier tu serais passer comme du vent :D
 

DeletedUser

Guest
oh effectivement killman , je m'incline... ou presque :D

sinon jolie bataille :)
 

DeletedUser

Guest
impressionant !

il faut que je teste le full slinger, ca a l'air marrant !
mais 1800 pop en moins en face c'est quand meme ptet un peu light vu les pertes engrangées ? ca fait quoi : 6 marches triomphales pour 1 armée sacrifiée, je ne l'aurais pas tenté perso, mais c'est sans doute ce qui rend cette bataille excellente a mes yeux !
 

DeletedUser

Guest
je comprend pas du tout les gens qui disent que c'est du suicide !!!+

tu perd 1500 il perd 1800 je ne vois pas ou es le suicide ..... et en plus tu prend la ville je trouve que c'est pas cher payer.

des fois je sacrifie deux full off pour une seul ville...

moi je trouve ca jolie malgré le faite que moins de frondeur et plus de dada aurai limité les pertes ;)
en mme temps vue ton niveau ce n'es pas ca qui va te retarder :)

que ca continue :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut