Jeux Olympiques !

  • Auteur de la discussion Skeleton
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je voudrais savoir qu'elles équipes supportez vous ?
Qui va gagner d'après-vous ?
Comment joue certaines équipes selon-vous ?

Pour moi, je suis avec:
La France, car je suis français.
Le Canada, car c'est des amis pour moi et qu'ils sont francophones.
La Suisse, car il y a des francophones j'ai déjà parler avec certains Suisses.


La Suisses à bien démarré, la France avec mais qui relache, ensuite les Etats-Unis comme souvant au JO.

Bref que le meilleur gagne surtout pour les français, canadiens et suisses.
 

DeletedUser219

Guest
Bonsoir, pour ma part je tiens avec la France car les bleues sont les meilleurs comme d'habitudes ;)

On va gagner:p

L'équipe française joue très bien, ma seul déception c'est pour ce lugeurs qui est morts des suite d'une sortie qui allait à une vitesse de 200km/h apparemment.
 

DeletedUser

Guest
Je ne suis pas beaucoup mais je suis pour la Françe Canada et E.U ;)
 

DeletedUser175

Guest
Moi, je suis sans aucun doute pour Le Canada. Vive le pays hôte!!! mais je serais pas déçu que nos cousins les français gagnent ou encore les Suisses, tant qu'on mettent une raclée aux USA!!!!:)
 

DeletedUser

Guest
Pour moi, je suis avec:
La France, car je suis français.
Le Canada, car c'est des amis pour moi et qu'ils sont francophones.
La Suisse, car il y a des francophones j'ai déjà parler avec certains Suisses.

Et les Belges ? On parle Français nous aussi :( (A part les autre Flamands au dessus ^^)
 

DeletedUser

Guest
Ben comme je regarde que le patinage... Je soutiens personne, mais ça me fait plaisir quand on y voit un belge.
 

DeletedUser

Guest
Salut,
Je suis fan des JOs d'hiver :p (famille de skieurs).
Les français on fait un départ du tonner, là on est déjà à l'objectif des médaille ('fin il nous en manque 3), dont 2 d'Or.
Ça a été vraiment formidable ces premiers jours !

Je soutiens : la France, la Suisse, le Canada :) .
 

DeletedUser29

Guest
Moi avec :
La France, je suis 100% French.
Le Canada, Viva Txabix.

Voilà :)
 

DeletedUser

Guest
bonjour a tous moi les jo c'est pas tron mon
truc mais bon je soutiens les français comme a chaque fois
 

DeletedUser

Guest
Je soutiens les bleus :)

Mais je ne pense pas qu'on peut parler de "gagner" pour une nation; chaque sport est différent et une victoire dans un n'est pas synonyme de victoire pour la nation au final :)

Et je pense que la France a déjà réussi ses jeux avec un total de 7 médailles pour un objectif annoncé de 9 ;)

je sais pas vous mais les ces jeux me passionne :D
 

DeletedUser

Guest
Mon top 3 des médailles sa sera :

-La France :p
- Le canada
- Etats unis

Après la suisse me paraît très fortent, j'attends de voir le ski cross qui a l'air bien :)
 

DeletedUser175

Guest
Et je pense que la France a déjà réussi ses jeux avec un total de 7 médailles pour un objectif annoncé de 9 ;)

Ouais félicitations les français vos athlètes ont biens performés dans ces premiers jours des JO! J'ai hâte de voir le tableau des médailles à la fin! En attendant encourageons nos athlètes!
 

DeletedUser

Guest
petite question: l'autriche joue t'elle?? si oui c'est elle que je soutient car les année précédente il prenait plein de record et j'ai de la famille en autriche ><
 

DeletedUser175

Guest
Oui l'autriche sont bien aux JO! Ils sont d'abord très bon dans les descente de ski!
 

DeletedUser

Guest
Moi pour tout ce qui concerne le sport, je m'en fous, mais bon... je vais soutenir mon pays:

Suisse!
 

DeletedUser

Guest
C'est serré entre la Suisse et le Canada au hockey présentement. Go Canada Go. Go Brodeur.
 

DeletedUser175

Guest
Ouais c'est pas mal serré 2 à 2 après 2 périodes! J'espère que le Canada va réussir à se concentrer et à jouer leur jeu.


Hey Ho CANADA GO!:)
 

DeletedUser

Guest
Finalement c'est une victoire en fusillade (je suis contre de décidé d'une victoire avec que quelques joueurs en échappé, c'est un sport d'équipe!!!). Hiller à été excellent pour la Suisse. Mais le Canada à plutot mal joué en général. Il joue contre les États-Unis prochainement, sa sera pas facile s'il continu ainsi.
 

DeletedUser535

Guest
Moi je vote CANADA!!!
Car je suis québécois voilà tout lol :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut