Imbros à dent

  • Auteur de la discussion DeletedUser26890
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oui ^^ Mes villes en 33 ce font colo petit a petit, par les taiga, sa me débloquent mes slots pour mes futur ville en 86 ^^

Je reste juste pour voir la fin de ce monde et des Bows ^^
 

DeletedUser

Guest
Dites j'ai un peu la flemme de chercher etc... Mais avez-vous une idée de quand sortiront les récompenses liées à l'ancienneté dont on avez ouïe dire ?
 

DeletedUser46521

Guest
Annonce en avant première : les foldingue fusions avec les sdf, bonne chance les dreams team ^^
 

DeletedUser37965

Guest
Une fusion ?! Ou ça ^^
Pour te répondre sur ton autre sujet Bazinos, c'est cool le +50 faveurs quand tu vois que tu peux créer 2 mantis au lieu de 1 quand c'est plein hihi
 

DeletedUser27783

Guest
Belle petite coa SS, BAL, Poneys, Solidaires, Troll de conclue GG les mecs même à 5 alliances vous n'arrivez pas à casser un siège qui plus est je suis en MV :p
 

DeletedUser42372

Guest
Bonsoir à tous,

Voilà, j'avais (presque) eu l'intention de laisser tomber, mais Miss Marquette et ses petits copains ayant eu la riche idée de se rappeler à mon bon souvenir, voici enfin, et comme annoncé à qui de droit, le message que j'avais eu l'intention de poster dans le forum OC (où il aurait sans doute été hors sujet) au moment de sa dernière fermeture "administrative"...


---------------------

Pour info, voici la réponse que j'étais en train d'essayer de poster.
Et j'estime avoir un droit de réponse puisque j'ai été mise en cause au moins 2 fois dans les derniers messages publiés.
Sur Imbros, c'est moi que Marquette attaque plusieurs fois par jour à coup de catas grêle sur mes plus petites villes...

Bonsoir tout le monde !

Tiens, on parle de moi encore ici ?
:))

Et toi Marquette, tu oses la ramener encore une fois, malgré le seul "jeu" que tu sais faire ?...
Saches que tu t'es fait une "excellente" réputation sur d'autres mondes aussi, alors tu es vraiment mal placée pour baver sur Iro ou Raven.
Eux sont honnêtes, francs, réglos et fidèles. Toutes les qualités dont tu sembles ignorer même le nom...
Inutile de te souhaiter bon jeu, tu ne sais pas ce que ça veut dire.
A +, voisine...
:)))

-----------------------

Rassurez-vous, je n'ai aucune intention d'en rajouter davantage.
Plus de temps à perdre avec ce genre de personnage puéril et ces discussions stériles.

Tiens, ça rime...
Serait-ce le second effet Kiss cool de mes laborieux efforts poétiques pour l'event d'Hadès ?
:)))

Bonne continuation et bon(s) jeu(x) à tous !
Oui, même à toi, Marquette...
A +

cldep
 

DeletedUser26811

Guest
Bonne fêté à ma maman que je n'ai pas pu aller voir ce dimanche et bonne fête à toutes les mamans.
smiley_emoticons_frown.gif
 

DeletedUser26811

Guest
C'est bon
Ma maman m'a pardonné, du coup j'offre un sirop de fraise à toute la taverne.
smiley_emoticons_eazy_cool01.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut