Histoire : Evolution et récits de Lentini

DeletedUser58602

Guest

Les recrutements en 44 ont été une bien belle manœuvre puisqu'ils se voient enfin monter sur la première marche du podium, la médaille ne se verra cependant pas tout de suite apportée autour de leurs cous, j'y veillerai. :D

De quelle manière? En les regardant s'étendre tranquillement et en espérant qu'ils meurent d'ennui? :p
 

DeletedUser59532

Guest
Ont à un PNA avec les DR et qui d'autre ? on pactise avec tout ce qui nous entoure fais moi rire on à un PNA et c'est tout.
 

DeletedUser54691

Guest
Nintendo qui intègre le 65 Crew on va pas me faire croire qu'ils ne sont pas pro chameaux
 

DeletedUser54691

Guest
Nan ca ira j'ai eu la réponse qu'il me fallait
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif


ah bas Nintendo a pas fais long feu de tout de manière
 
Dernière édition par un modérateur:

bruiz

Conteur Homérique
Du repos, certains en réclamaient. Que ce soit d'un coté ou de l'autre de la frontière 45/55. En effet, la guerre dans cette zone est un peu plus contraignante que les simulations de combats au nord. :D La guerre, aussi éprouvante soit elle, que j’évoque fait intervenir les DR contre, ce qu'on pourrait maintenant appeler les rebelles de la foret de l'Ouest, cette tribu se compose des braves Pandémie's, des sudistes Maison Targ's et des respectables Tondeuse's. Manifestement, ces derniers trouvaient l'herbe plus vert en 45. Je ne veux pas offenser encore une fois mes amis les Chameaux, mais il me semblait légitime de notifier encore une fois la situation confortable dans laquelle vous vous trouvez, parfaitement notable sur ma belle carte. Pis si je ne vous le dis pas, personne ne vous le dira. :p Si c'est assumé, c'est bien, mais je n'ai pas l'impression en écoutant @bruiz qui croit soulever des montagnes. MDR


Obé
@Retour Oberem
Je me connecte et je vois que tiens Oberem parle encore de moi. Allez hop une attaque personnelle sur un sujet d'analyse censé être global.
Dis donc t'est fan à ce point de moi pour faire une référence dans ton sujet stats à un joueur qui à 24 000 points et qui ne joue quasiment plus ?

Ce que j'adore chez toi c'est que tu viens continuellement nous "tailler" juste parceque tu t'es réfugié chez les DR qui sont en PNA avec nous. Sinon je suis à peut prêt certains que tu la ramènerais un peu moins.

Donc je sais que tu m'admires, que tu m'adules, etc... Mais si tu pouvais arrêter de faire toujours une référence à ma personne dans tes sujets et te contenter de parler la situation du serveur sans faire tes multiples interprétations à deux balles ça serait pas mal.

Car clairement j'en ai rien à faire de toi, prendre le temps de te répondre ça m'ennuie.

Et juste pour faire une petite analyse géopolitique de Grépolis. La situation est plus verte pour les Chameaux en 44 aujourd'hui certes. Mais il faudrait être dénuée de toute matière grise pour dire qu'elle était facile il y'a 15 jours (date de mes posts). Enfin, je t'invite à regarder par exemple l'emplacement de mes 3 villes et de compter le nombre de villes "rouges" pour te rendre compte qu'elle n'est pas si simple (je me la raconte pas c'est juste un fait et un exemple). Donc arrête tes propos subjectifs car vous menez une guerre peu évidente et il en va de même pour nous. Pour finir, je tiens à te rappeler aussi qu'il ya quelque temps tu pleurais face à nos ennemis et tu as préféré la fuite plutôt que les affronter et aujourd'hui toi tu oses dire que la situation est simple (Tu te moques un peu du monde la ?).

On a gagné des guerres mais pas la bataille. Que ca te plaise ou non je trouves nos ennemis valeureux et pas plus faible que les votre.

Merci de ne pas ma déranger pour dire encore du "bullshit" à mon égard. Prochaine fois essaye de raisonner de manière réaliste en faisant abstraction de tes sentiments.

"Si la passion vous anime, laissez la raison tenir les rênes". Toi qui aimes bien les citations, tu devrais t'en inspirer la prochaine fois que tu feras ton analyse du serveur.


PS : Mp moi si tu veux une photo dédicacée je pourrais peut-être faire quelque chose.
 
Dernière édition:

DeletedUser59623

Guest
Mais c'est vrai que vous les Chameaux êtes de sacrés flemmards :D:D:D
 

DeletedUser35620

Guest
c'est jamais la faute de personne de toute façons :)

Bonjour au passage. Quoi de neuf dans le monde perdu grepolien ?
 

DeletedUser59309

Guest
Pas de leur faute si en face ils n'ont pas de concurrence mdr
smiley_emoticons_steckenpferd.gif
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
On à connu des jours plus durs mais je t'avouerais qu'en ce moment je suis full de partout en def et je m'ennuie tellement que je me connecte que 1 fois par jour ou pour esquiver des offs (quand l'alarme veut bien marcher :D). Je suis pas le seul dans ce cas, loin de là...
Actuellement on pose une colo, il se passe rien, aucune def avant le BC, ni après donc c'est pas très drôle :oops:
 

DeletedUser58602

Guest
Peut-être qu'un jour vous vous rendrez compte qu'en vous comportant comme des lâches et en faisant tout pour "tuer le game" dès la première semaine du serveur vous ne faites que gâchez Grepolis en tuant tout ce qu'il peut y avoir d'intéressant dans ce jeu... mais comme je l'ai déjà dit ici certains se complaisent dans la médiocrité d'un jeu ennuyeux...

On à connu des jours plus durs mais je t'avouerais qu'en ce moment je suis full de partout en def et je m'ennuie tellement que je me connecte que 1 fois par jour ou pour esquiver des offs (quand l'alarme veut bien marcher :D). Je suis pas le seul dans ce cas, loin de là...
Actuellement on pose une colo, il se passe rien, aucune def avant le BC, ni après donc c'est pas très drôle :oops:

smiley_emoticons_eazy_cool01.gif
 
Haut