Hello Police

  • Auteur de la discussion DeletedUser58164
  • Date de début

DeletedUser57387

Guest
Evan est un génie il a tout compris ! Son pire ennemis est sois même il préfère se concentrer que sur un front celui contre lui même.
En même temps venant d'un mec qui s'amuse a faire des full Centaure /Cerbères / Cyclopes pour le grepolisscore ça pouvait pas être pire
smiley_emoticons_saufen.gif


Mais on l'aime quand même
smiley_emoticons_silvester_cuinlove.gif
smiley_emoticons_cuinlove.gif
smiley_emoticons_cuinlove.gif
smiley_emoticons_cuinlove.gif
 

DeletedUser55944

Guest
Je garde les sources relativement secrètes Slimamine (C'est jena1815) donc t'es pas prêt de savoir qui c'est

J'ai changé de phone Lola, j'ai plus snap, attends je réinstalle pour te faire plaisir et lire tes déclarations
 

DeletedUser57387

Guest
Ahouai toi tu lâches pas le morceau même sous la torture x)
 

DeletedUser55944

Guest
Bien pour ça que je fais appel aux dons Gordaunt pour venir en aide à ce pauvre téléphone
 

DeletedUser29528

Guest
Savoir que vous êtes au courant ne me fais ni chaud ni froid hormis le fait de me conforter dans l'idée que j'avais de cette alliance.

Je joue depuis 2010 et jamais (quoi que) je n'ai été dégoutée par un aussi grand nombre de goldeurs. Ils sont faciles à reconnaître ils envoient 5 ou 6 bc dans la même journée plus des full mantis déjà reconstruites.

Si vous en êtes encore à fonctionner a la taupe grand bien vous en fasse cela fait longtemps que j'ai abandonné ce mode de jeu ridicule voire jamais employé.

En revanche que l'on déforme mon pseudo ou que l'on me masculinise oui cela je n'aime pas. Jenn1815 ou Valentine c'est assez facile à retenir er puis autant donner des pseudos potables pour une recherche c'est quand même mieux.

Sur ce bonnes vacances oui j'ai activé mon mv c'est ce qu'on fait quand on a compris que sinon le jeu nous bouffait la vie.
 

Jedï Numéric

Élève de Pythagore
Valentine,

Nous jouons sans taupe chez nous, sinon je me suis trompé d'alliance. Il me semble que Tsuyu a précisé que les infos étaient venues à lui toutes seules, sinon il ne serait pas très malin de les balancer sur le forum... Quoique des fois c'est vrai qu'il n'est pas très malin. o_O

Donc faites un ménage chez vous, on n'a rien demandé nous. Bonnes vacances !

Je rajouterai que la fait de contacter une douzaine d'alliance sur le forum en les listant (plutôt que les contacter une par une) n'est pas très futé. Peut être que nous sommes en contact avec ces alliances, ou des joueurs se connaissent d'anciens serveurs et ne voulant pas être associés à ce type de coa, préfère nous en informer.
 
Dernière édition:

DeletedUser55809

Guest
La communauté grepolisienne a bien changée ahah

Mais ça me fais bien rire tout ça, vous me régaler :D
 

DeletedUser29528

Guest
Pour ta gouverne les mp ont été fait séparément et non sur un forum. Je suis pas assez bête pour ça pardonnez moi.
 

Jedï Numéric

Élève de Pythagore
Je voulais dire par MP bien sur...

Je rajouterai que la fait de contacter une douzaine d'alliance sur le forum en les listant (plutôt que les contacter une par une) n'est pas très futé.

Je voulais dire par MP bien sur...

Toujours est-il qu'associer des alliances à une liste, sans avoir leur réponse n'est pas très futé. Surtout pour connaître certaines de ses alliances...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57387

Guest
Je vois que c'est un 100e épisode de Amour et trahisons.
Par la force jedi invoquas le saint double post
smiley_emoticons_viking.gif
 

Jedï Numéric

Élève de Pythagore
Non mais au bout d'un moment faut remettre les choses à leur place, dire que Tsuyu a une taupe alors que les joueurs viennent parler d'eux mêmes c'est un un peu un sketch...
2.gif
 

Jedï Numéric

Élève de Pythagore
tu ne veux pas comprendre? On te dit que ce sont vos joueurs de leur plein gré qui ont envoyé un message à Tsuyu.
Quand je parle de connaître certaines alliances, je parle de leur façon de procéder, surtout par rapport à une coa de 15 alliances.

Effectivement entre rageux prêts à monter une coa avec Pierre, Paul ou Jacques et n'assumant pas que leurs propres joueurs balancent leur petit stratagème, on est tombé bien bas...


Et juste le fait que nous soyons potentiellement en pacte avec une de ses alliances ne t'es pas venu à l'idée?
 
Dernière édition par un modérateur:

Numiah

Opératrice et Modératrice
Équipe Grepolis
Bonjour Héliopolis,

Ah oui ce message je l'ai eu aussi, j'ai été très étonnée car je suis simple membre de mon alliance ^^
Mais bon, pour le moment je suis bien dans mon ally, j'attends de voir la suite des événements
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser55944

Guest
Jenn1815, excuses moi pour avoir déformé ton pseudo.

En revanche venir me traiter de menteur et de tricheur, à part y voir de la rage, y a rien de construit, j'essayais d'annoncer votre COA de manière drôle sans avoir l'idée de rabaisser vos personnes car c'est un jeu et j'suis pas là pour ça, je tenais juste à souligner que le fait de venir MP des dizaines d'alliances en comptant leurs membres, c'est vraiment une idée stupide, des personnes jouent depuis quelques temps, je vais sur pas mal de mondes et je sympathise avec pas mal de gens qui m'ont en assez haute estime pour savoir que j'suis quelqu'un à qui on peut avoir confiance, tu crois que ces personnes vont pas m'avertir quand y a un truc sur mon ally ?

Après je réponds ça en pensant que tu t'adresses à nous quand tu dis ça, vu que tu parles de goldeurs.

Au final ça devient effectivement des taupes parce que comme le dit un peu Neos, ça devient mon émission journalière et j'en redemanderai presque tant les réactions qu'on peut voir dans votre "COA" sont drôles, et j'suis là pour m'amuser perso :)

Sinon j'ai pas besoin de jouer avec des taupes, j'm'en passe volontier, j'suis plus friand de recyclage, donc si t'as un recy à faire suite aux delete qui pourrait survenir, hésites pas à me contacter ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57425

Guest
T'inquiètes t'es pardonné

Avec l'accord d'un des membres de la COA qui s'installe sur Hélio, je me permets de leur faire un coup de pub :
Si vous ne faites pas parti de cette liste d'allys, vous n'avez pas eu l'honneur d'avoir eu cette invitation

IMG_20180217_011102.jpg


Hélas la liste actuelle est incomplète et d'autres alliances ont rejoint les rangs suite à l'engouement que provoque cette COA chez les alliances diront nous élitistes de grépolis. (PS : Faites des dons à ma personne pour que je puisse m'occuper de réparer le téléphone, je ne vous en serais que plus reconnaissant et vous offrirai une photo de moi en kigurumi avec plaisir pour vous remercier et vous bénéficierez d'un coup de pouce pour rentrer dans la COA !)

Alors Jenn1815 allant en MV il semblerait, c'est le Grand Amiral Thrawn qui s'en occupe, n'hésitez pas à aller le voir en masse pour lui demander à rejoindre cette COA mondiale qui s'installe, et n'hésitez pas à contester le code couleur qu'il vous a demandé de faire, le jaune ne sied pas forcément au Psycho, je proposerai bien un joli rose ou une couleur fashion pour faire beau.. <3

Que dire de plus ? Pas grand chose pour le moment, y aurait trop de petits détails à raconter de toutes manières, mais faut bien en garder sous la dent pour apprécier n'est ce pas ?

C'était votre reporter, en direct des mers D'Héliopolis, pour vous servir, je rends l'antenne !





Ce MP m'a refait ma soirée sur le coup, j'ai beaucoup ri.
Un collector.
 

DeletedUser57425

Guest
J'en doute pas, mais celui là était tout de même assez drôle :D
 
Haut