Hello Police

  • Auteur de la discussion DeletedUser58164
  • Date de début

DeletedUser43378

Guest
C'est surtout que s'il y en a un à qui je vais pas répondre c'est bien Neos...
Si ça peut vous rassurer sur l'état de mes "finances" j'ai de quoi supporter facilement les 3/4 events à venir...
 

DeletedUser55944

Guest
ça dit pas combien il a use pour le start, savoir combien un joueur gold au début, c'est toujours intéressant
 

DeletedUser55944

Guest
Non, après ils le disent, mais ils mentent, donc bon

Moi t'façon j'ai claqué 20E pour le pack parce qu'il est toujours intéressant rien que pour les premium + bonus de constru et j'ai use 2K5 gold
 

DeletedUser45421

Guest
ça dit pas combien il a use pour le start, savoir combien un joueur gold au début, c'est toujours intéressant
ça dépend des serveurs et des packs de démarrage, et du % en plus.
sur Rhodes entre le start et l'event ou pour la gloire j'ai voulu la médaille de top1, j'ai du mettre 200 balles, mais bon, ça se décompose en 1x fois 25k or, un pack de guerre à je sais pas combien, et une x 35k or, offre que j'ai eu le lendemain d'avoir mis 25k j'ai adoré je m'en souviens très bien.
 

DeletedUser43378

Guest
Sauf erreur j ai claqué 18000 là.
Après je suis pas un super gestionnaire niveau gold mais ça me permet d avoir 6 villes et 2 slots dispos
 

DeletedUser55944

Guest
6 villes et un slot dispo perso

Sur Equideow j'ai rien mis, du pur free to play, de l'élevage de chevaux à la dure !

18K pour un start, j'aimerai bien avoir pareil, j'pourrais faire de belles choses <3
 

DeletedUser43378

Guest
Je me doute que il est fort possible de faire mieux que moi mais j ai de la marge.
En plus d autres mondes sortiront qui ramèneront du gold donc pas de regret
 

DeletedUser54432

Guest
Le temps que tu perds pas 10k de gold comme ça, soudainement. Je m'en remettrais jamais
 

DeletedUser57387

Guest
Rien que 2k perdu sur Epi je pleure encore mes pertes alors 10k...
 

DeletedUser55944

Guest
LIBEREZ MON COMPTE SHIROE ET MES 10K GOLD

Lola, je te déteste, pourquoi me planter un couteau dans le dos :'(
 

DeletedUser57387

Guest
Ptdrr Dark bah bravo le bon start ça me rapelle quelques personnes...
 

DeletedUser55944

Guest
C'était sur Kasmenai, c'est là où j'ai rencontré Naolia, l'amour de ma vie.

j'ai créé Stubbornness (Acharnement en anglais) grâce à elle, je récréais un compte, elle me le banissait, j'en créais un, elle me banissait, y a que Stubbornness qui a survécu au multi ban de Naolia, que de péripéties derrière ce pseudo
 

DeletedUser57387

Guest
C'était ironique le "amour de ma vie" genre même amour que Donty et moi ou ??
 
Haut