Héros un jour, Zéros toujours...

  • Auteur de la discussion DeletedUser22055
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22055

Guest
Coucou tout le monde

Sur ce sujet nous pourrons admirer les merveilleux combats des "Héros" (également connus sous le nom de noobs ou frigos...).

Alors qu'est ce qu'un héros ? D'après Innogames c'est un joueur ayant au moins eu la folie de faire une colonisation, le courage d'avoir fait quelques pc, la gloire d'avoir conquis une ville, la patience d'avoir lancé plusieurs sorts et enfin le miracle d'être parvenu à 20000 points...

Ces Héros d'un nouveau genre nous réservent j'en suis sûr, bon nombre de surprises... Ils semblent posséder une stratégie hors norme, une tactique minutieuse et pour certains un bon compte en banque...

Mais dans ce sujet nous verrons de quoi sont-ils vraiment capables ? Oui je sais, du pire...

J'inaugure dès à présent ce musée des "Zéros" par un merveilleux rapport sorti de mes pires cauchemars...

attachment.php
 

DeletedUser

Guest
Ce rapport est magnifique, on peut voir un sens aigu de la tactique et du héros.

PS: je rigole bien sûr ^^
 

DeletedUser

Guest
j'en ai plusieurs comme ça et aussi de magnifiques attaques à la birème ;-)

Moi, aux z'héros, je leurs dis : merci pour ces points gratuits ! Je vous suis redevable et pour ma prochaine ville, je prendrai bien soin de la votre ;-)
 

DeletedUser26890

Guest
moi j'ai encore mieux :D



qui dit mieux :cool: ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22055

Guest
pas mal pas mal... D’ordinaire j'aurais pensé à un espionnage de port mais ici je suis plus sur de rien :D
 

DeletedUser26890

Guest
et encore je n'avais que dalle dans la ville !!!! je refaisais des troupes :cool: sinon uni tu es devenue fantôme non ?
 

DeletedUser

Guest
Moi je reste que pour rester en contact avec des gens d'Alpha qui ont arrêté pour se concentrer sur Achille :(
 

DeletedUser

Guest
vu sur le forum de mon alli ><

385228attdeouf.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29314

Guest
Lol dans les forum de mon alliance j'ai vu un ennemi qui a pourtant 125 000 points et son alliance est la premiére du monde avec 47 millions de points et il attaque avec 1 bf et plein d'unités terrestres, des pc gratis!!
 

DeletedUser22055

Guest
il avait du mettre son attaque en mode percée en croyant que ça passerait quand même ^^
faut pas le sous-estimer, il a quand même eu la récompense tacticien héroïque :D
 

DeletedUser17031

Guest
120502010554298581.png


Un des champions des Légions, attention ça décoiffe.
 

DeletedUser

Guest
1/rien à voir, c'est sur une colo :confused:

et ce sont les troupes de la ville il pensait certainement les faire revenir avant tes soutiens, ou avant l'attaque colo

2/tu cache le nom de la ville, mais il apparait en haut du rapport

3/j'ai contrairement à toi eu la décence de cacher le nom du joueur :p


il avait du mettre son attaque en mode percée en croyant que ça passerait quand même ^^
faut pas le sous-estimer, il a quand même eu la récompense tacticien héroïque :D

:-D

Houlà, il s'agit de quelqu'un de chez nous? Parce que là, c'est une grosse erreur. A moins qu'il ai calé des BFs 1 seconde avant son terrestre (Et encore...)

non, mais ça aurait pu j'ai vu des chose hilarantes aussi venant de ton alli, bien sur, les auteurs n'ont pas du s'en vanter
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17031

Guest
1/rien à voir, c'est sur une colo :confused:

et ce sont les troupes de la ville il pensait certainement les faire revenir avant tes soutiens, ou avant l'attaque colo

2/tu cache le nom de la ville, mais il apparait en haut du rapport

3/j'ai contrairement à toi eu la décence de cacher le nom du joueur :p




:-D



non, mais ça aurait pu j'ai vu des chose hilarantes aussi venant de ton alli, bien sur, les auteurs n'ont pas du s'en vanter

1/ Quivi commence à me connaître et mon BC est toujours accompagné de troupes mixtes (Chars, Trières, Hoplites), et 500 archers, ça n'a jamais réussi à détruire 200 chars, du moins pas de mon vivant. Il n'a pas voulu les envoyer avant le colo en soutien car il l'a fait pour toutes ses troupes (Birèmes également). A ce compte là, autant laisse en défense car tu te fais plus de PCs qu'a le mettre en retour de soutien avec des archers / birèmes, tu ne casse jamais le colo et en plus, tu perds tes troupes inutilement.

2/ Effectivement, pas fait gaffe

3/ Non je ne cache pas le nom du joueur et j'ai le droit...
 

DeletedUser

Guest
1/ Quivi commence à me connaître et mon BC est toujours accompagné de troupes mixtes (Chars, Trières, Hoplites), et 500 archers, ça n'a jamais réussi à détruire 200 chars, du moins pas de mon vivant. Il n'a pas voulu les envoyer avant le colo en soutien car il l'a fait pour toutes ses troupes (Birèmes également). A ce compte là, autant laisse en défense car tu te fais plus de PCs qu'a le mettre en retour de soutien avec des archers / birèmes, tu ne casse jamais le colo et en plus, tu perds tes troupes inutilement.

2/ Effectivement, pas fait gaffe

3/ Non je ne cache pas le nom du joueur et j'ai le droit...

1/ Tu as raison, même pour des retours de troupe, 500 archers en attaque... bah voilà quoi ^^

2/ Au pire, la ville a changé de proprio

3/ Faut juste lui demander la permission de mettre le rapport...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut