[Guerre] les Fils d Arès + Back Again VS blood of titans

  • Auteur de la discussion Locanic
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, svp, ça ne sert à rien de s'emporter restons calmes.

Résumons la situation.

Quand nos flottes sont parties, elles avaient pour ordre d'attaquer une ville des Fils d'Arès, et quand elles arrivent quelques heures plus tard, on s'apperçoit que la ville est devenue PSIA entre temps.

Alors Jonstar j'aimerais comprendre le but de cette manoeuvre ?

Et comment devons nous prendre le fait que vous recrutiez les joueurs avec qui nous sommes en guerre EN CE MOMENT ?

Qu'est ce que vous attendez de nous, vous attendez de nous que l'on arrête nos attaques et nos conquêtes en cours ? Bref que l'on arrête nos plans ?

Si vos intentions ne sont pas hostiles, comment se fait-il que vous ne nous ayez pas contacté pour nous demander gentiment de cesser nos attaques sur les joueurs que vous comptiez recruter, pourquoi est-ce que vous avez agit avec violence et sans aucune diplomatie ?

Et comment doit-on prendre que vous recrutiez tous nos ennemis surtout ? Parce que vous avez déjà recruté des joueurs du Concile. Comment se fait-il surtout que l'on vous retrouve toujours sur notre chemin ?

Vous cherchez la guerre ?
 

DeletedUser

Guest
Merci draenn. Enfin des paroles censées.

Squall : je n'ai rien avoué du tout, et arrête de mettre mes messages sur place publique, c'est un manque de respect total. Je n'ai rien à prouver à d'autres que ceux qui sont concernés dans le jeu. Alors, je te demande gentiment - tu l'aura remarqué, parce que je peux me laisser m'emporter aussi, c'est facile - de rester lucide, s'il te plaît.

Pour te répondre draenn, vu que vous semblez vouloir absolument qu'on règle ça en public, j'étais en contact avec les Fils d'Arès déjà au début de votre guerre avec le Concile des Iles.

Nous n'avions plus aucun pacte avec blood of titans, rompu du fait qu'Armada avait été créé "violemment" et sans en avoir parlé sereinement et calmement avec les leaders PSIA de l'époque.

Cependant, nous étions - certes pas officiellement - alliés avec le Concile des îles. Niez-le. Et il me semble que c'est VOUS qui avez engagés des pourparlers avec le CDI et moi-même pour qu'on reprenne les joueurs restants du CDI, afin que vous puissiez vous consacrez - encore une fois, niez le - à la guerre que les Fils d'Ares avaient déclarés entre temps aux blood of titans, et donc à vous par cette voie, puisqu'ils sont votre wing.

Arrêtez de voir le mal partout. Je trouve également limite, de la part de personnes qui prétendent avoir des projets communs avec nous, de déballer tout ça sur la place publique.

On aurait pu régler cela entre nous. Les MP servent à ça.

Les CDI, on s'était convenus, avec les leaders du CDI, et vous, que la guerre se terminerait sur le fait que leurs membres nous rejoindraient. D'ailleurs, vous ommettez un peu trop facilement à mon goût le fait que certains joueurs du CDI vous ont rejoins également.

Les Fils d'Arès, c'était en pourparlers. S'ils nous avaient rejoins alors qu'ils continuaient à attaquer les blood, on leur aurait dit de stopper les attaques, conformément aux "objectifs communs" que nous étions censés avoir avec vous.

Bien à vous,
Jonstar


PS: tu me demande pourquoi je ne vous ai pas contacté avant de recruter. Il suffit de voir votre réaction pour avoir la réponse à ta question. Vous interprétez nos actions d'emblée comme hostiles. Que veux-tu que je te dise ? Que m'auriez-vous répondu ? Les Fils d'Arès je voulais absolument les compter dans nos rangs, et ce bien avant qu'ils ne déclarent la guerre à blood of titans. C'est si difficile à comprendre ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ecoute, on lance nos troupes, on lance nos colos, sur des villes fils d'arès, et quand ils arrivent, les villes ne sont plus fils d'arès mais PSIA.

Quand en plus, on voit des renforts arriver en nombre dans ces villes, alors que nous avions détruit la quasi totalité de leurs défenses en 1 jour la veille, là aussi on se demande d'où ils viennent, et surtout comment ils sont arrivés si vite.
Si ce sont vos troupes, et si c'est bien le nom de votre alliance qui se trouve sous le nom de nos ennemis que nous étions déjà en train de conquérir, comment peut-on interpréter ces manoeuvres autrement que comme des manoeuvres hostiles ?

Tu ne peux pas savoir quelle aurait été notre réaction si vous nous aviez contacté diplomatiquement. Vu que nous ne voulons pas de conflit avec vous, vous aviez justement un moyen d'influence, et pas des moindres. Et si vous projetiez effectivement de rallier les fils d'arès dans votre alliance depuis longtemps vous aviez donc là encore un grand moyen d'influence, peut être auriez vous pu les dissuader de se lancer dans une guerre contre nous ?
C'est trop facil après nous avoir provoqué et trahit de dire, "vous voyez vous auriez réagit mal", si on réagit mal c'est justement parce que vous agissez avec nous avec violence, au lieu de nous respecter, à aucun moment vous n'avez fait preuve d'amitié dans cette histoire
 

DeletedUser

Guest
Pour ce qui est des attaques, nous en parlerons en MP si tu veux bien.

Pour le reste, les Fils d'Arès ont essayé de dialoguer avec blood of titans (regarde le titre du topic, je crois qu'il est assez explicite) pour leur parler d'une fin de guerre car ils allaient dissoudre pour nous rejoindre.

J'ai vu les messages de retour que se sont pris les leaders des Fils d'Arès : des insultes et de la mesquinerie ; aucun fair-play.

Nous ne sommes pas hostiles envers vous. Le Concile des îles nous étions alliés avec eux. Et on aurait pu faire plus que les soutenir défensivement, si on n'avait aucun respect pour vous et si on s'en foutait de vous. Je crois que vous oubliez un peu trop cet épisode, et le tournez en votre faveur.

Alors, je t'invite à voir avec les leaders de chez BOT pour vérifier mes dires.

PS: pour les défenses, elles ne venaient pas de nous.
 

DeletedUser

Guest
De mon côté aucun demande de paix de la part des fils d'Arès. Uniquement une ou deux initiatives individuelles.

Je ne sais pas à qui les fils d'Ares auraient demandés la fin d ela guerre, mais pas à moi en tout cas.

La seule chose, et c'est un fait. Nous étions en guerre, nous avont commencé notre periode de riposte et aramda est passé à l'offensive, 24h apres ils changaient de drapeaux. Cela veut dire "On se rend"?
Je suis désolé, je suis un peu novice, je ne sais aps comment une guerre predn fin, je pensais que c'était quelque chose de plus clair...

Pour moi, cela se résume ainsi:

"On attaque on est fort, on va détruir les bot, les ejecter hors de la mer 53, Armada? ils ne font que parler et ils sont trops loin! Ah... finalement ce n'est pas si facile, mince on perd une ville... On fait quoi? On se cache dans une autre alliance... Comme les back again étaient se cacher chez les fils d'ares...
"

Je me trompe peut-être, mais je dis juste que cela ressemble à cela. Si ce n'est pas cela, alors, il suffisait peut-être de nous expliquer....

Là par exemple, on fait quoi??? nous sommes en guerre, et ils changent de drapeau en pleins combat, cela veut dire quoi? pourquoi maintenant??

Je crois qu'il y a des choses pas clairs. Mais nous commencons à avoir l'habitude.
 

DeletedUser

Guest
J'ai compris que pour vous cela ne semblait pas clair, platon. Tu poses les même questions que draenn.

Volkano t'aurait proposé un fin de guerre, que tu aurais refusé. C'est facile de mettre des messages IG sur forum, mais j'ai un peu plus de jugeote et de respect pour ne pas faire ce genre de chose.

Alors je ne vois pas encore ce qui n'est pas clair pour vous. Ces joueurs sont chez nous. Ils ne vous attaqueront pas, vu que nous ne vous attaquions pas.

Je ne vais pas non plus réiterer ce qui a été écrit plus haut.

De la part de personnes qui nous demandent de passer l'éponge sur l'épisode de la création d'Armada dans le dos des leaders PSIA de l'époque, sans leur en parler, je trouve que vous ne montrez pas très bien l'exemple, mais soit.
 

DeletedUser

Guest
Alors je ne vois pas encore ce qui n'est pas clair pour vous. Ces joueurs sont chez nous. Ils ne vous attaqueront pas, vu que nous ne vous attaquions pas.

Bonjour.
Et donc, avec ce qu'il se passe, nous devons accepter qu'ils nous attaques sans relâche (exemple tout bête...kalhell, je ne compte meme plus les attaques lancées sur un même joueur). Premieres attaques qu'il recoit, il part!( meme si vous le recruter, il fait le geste de vous rejoindre) Donc il a l'intention que quitter le champs de bataille...

Si tout le monde faisait ca on ferait quoi?!
Hop j'attaque un joueur et dès que je sens que ca va me retomber dessus j'accepte une invitation dans une alliance et je quitte tout !

Cool le jeu de cette facon :(
 

DeletedUser

Guest
Ecoute, apparemment il y aurait un vote plutôt favorable à une guerre contre nous, à cause de cet "incident diplomatique" dirons nous.

On le sait tous, une guerre part souvent de peu de choses, et celle avec le CDI me rappelle étrangement la Seconde Guerre mondiale, toute proportion gardée. Notamment notre attentisme.

Maintenant, je te promets que si vous entriez en guerre contre nous, nous n'essaierons pas de nous cacher chez la Phalange noire lol (c'est ce que vous pensiez un moment, niez-le, montrant ainsi là toute votre paranoïa à notre égard...

J'ai laissé les pourparlers dans les mains de doudane79 dorénavant. Une guerre entre nous n'attirerait que les convoitises d'autres alliances, et nos alliance n'en sortiraient que perdantes.
 

DeletedUser

Guest
Jonstar j'ai que 1 chose à dire.si tu veut la paix,prépare la guerre.Se que tu oublie de dire c'est que ont vous retrouve encore sur notre chemin a recrute no ennemie avant même que la guerre ne soit fini,et c'est toi qui parle de respect!! arrête tu me fait rire.

oui ONT a commencé les pourparler avec les CDI mais c'est NOTRE guerre pas LA votre vous avez rien a faire sur no plate bande.Et se qui ,nous mais le plus en colère comme tu arrive pas a comprendre et bien.ON VOUS RETROUVE ENCORE SUR NOTRE CHEMIN COMME PAR HASARD

p.s : le def ne vient pas de nous ? la aussi tu nous prend pour des .... ?
 

DeletedUser

Guest
donc ce que tu dis jon ,on doit faire table rase des 15 villes qu ils on pris au bot car il sont rentrez chez vous et c est finis .Autant envoyer un message a tout Zeta si vous prennais des villes au bot au a l armada contactez nous vous serez tranquille :mad:.
tu te rend au moins compte de l absurdité de la chose ??
 

DeletedUser

Guest
Toi je ne te reconnais plus. A croire que tu me prenais pour un con, et que tu venait à moi de manière mielleuse pour mieux arriver à tes fins.

Oui tu as totalement raison, la guerre contre le Concile, c'était votre guerre, puisqu'on vous a un peu trop laissé faire, tout compte fait, vu comment tu parle de ça, on voit le fond de ta pensée entre les lignes.

On aurait du aider nos alliés, tu as parfaitement raison. Ca aurait peut-être pas fini comme ça a finit, tiens.

Je n'aime pas le ton que tu prends, alors reviens un peu à la raison, cuth. Et reste lucide.
 

DeletedUser

Guest
lol c est moi le mielleux ,quand je vous aurez fait un coup de **** ,comme vous venez de faire on verras pour le moment n inverse pas les rôles.Et stop parler de notre depart des psia car tu n etait pas la et tu na pas suivis nos discussions.
mon ton ne te plait pas et bien qu'est ce que tu veut que ca me fasse?
et tu a esquiver la question pour les 15 villes ,la meilleur defence c est l attaque , c est ca ?
 

DeletedUser

Guest
Franchement, je préfèrerais ne pas te répondre.
Je n'étais peut-être pas là, mais il n'y a pas de fumée sans feu, cuthberg.

Et le coup de **** moi je n'en vois pas. C'est votre départ de PSIA qui en est un. Moi je n'ai fais que dire la vérité. Seulement, celle-ci ne vous convient pas.

Je ne suis pas au courant de vos chamailleries avec Back Again, dont je commence seulement à prendre connaissance. Et ce n'est pas avec des personnes comme toi que ce genre de choses pourra se régler, je pense.

Tu évoque beaucoup l'attaque, la guerre. Nous attaquer te démangerait-il depuis si longtemps, mon ami ?
 

DeletedUser

Guest
Jonstar a dit:
Tu évoque beaucoup l'attaque, la guerre. Nous attaquer te démangerait-il depuis si longtemps, mon ami ?

Vous attaquer était pas dans notre intention loin de la,et tu c'est très bien pourquoi.Tu parle encore de notre départ chez psia,tu juge sans savoir ce qui c'est passer.

Tu préfère ne pas parler des 15 villes pourquoi ? dans ta logique des chose si ont résume tout :

Une alliance vous prend 15 villes et vous attaque depuis 1 mois.
Une guerre et en cour vous voyez que vos cible ont était recruter par votre ancienne alliance.
Tu te rend compte que ça fait deux fois qu'ils ce mette sur ton chemin,après tant de temps passer a monter tes plans,pour préparer ces guerres.
Tu vois que celui qui te parle de respect n'en n'a même pas pour les autres .

et ont doit fermer nos ....... ?


Jonstar a dit:
Oui tu as totalement raison, la guerre contre le Concile, c'était votre guerre, puisqu'on vous a un peu trop laissé faire, tout compte fait, vu comment tu parle de ça, on voit le fond de ta pensée entre les lignes.

On aurait du aider nos alliés, tu as parfaitement raison. Ca aurait peut-être pas fini comme ça a finit, tiens.

Je tien a te signaler que ce n'était pas vos allier avant que on entre en guerre contre eux.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On peut discuter calmement, en effet, comme le souligne Zhed. D'autant plus que j'avais de bons rapports avec vous deux, enfin, plutôt avec cuthberg.

Pour les 15 villes, squall, puisque tu me le demande gentiment, je vais te répondre, même si je me suis déjà exprimé là-dessus dans mes précédents posts sur ce topic.

Ils étaient en guerre contre vous. Je ne leur ai pas dit : allez les gars, prenez-leur des villes, et dès que ça chauffe, venez vous planquer chez nous.

C'est tout simplement, et sincèrement une coïncidence. Je n'allais pas revenir sur ma décision de les recruter parce qu'ils étaient entrés en guerre contre vous. Ce n'aurait pas été sérieux de ma part. Et comme je l'ai répété, re-répété, et re-re-répété : cela fait partie de ma stratégie de développement. Et comme vous vous plaisez à me rappeler qu'on n'était pas en pacte avec le CDI, quid de nos relations officielles avec vous ?... (sans arrières pensées, je le précise, au cas où ça serait là aussi mal interprété)

J'espère avoir répondu à ta question. Il s'agit tout simplement d'une fâcheuse coïncidence, que vous le croyiez ou non.

Maintenant, les discussions se feront avec les autres leaders. J'y participerais de loin. J'ai aussi des obligations IRL, et je ne compte pas passer tout mon temps sur le jeu, surtout pour ne pas jouer et ne faire que de la diplomatie. J'ai déjà donné à ce niveau là avec les Argyraspides, pour n'avoir au final que des trahisons (je passe trop de temps à papoter et je passe peu de temps à jouer vraiment, donc je délègue la discussion à quelqu'un de plus carré parce qu'avec moi ça ne semble pas avancer)

Petits remerciements à ofée et Antamagui qui ont prit la peine de continuer la discussion IG, par MP, et dont j'ai été ravi de faire la connaissance.
 

DeletedUser

Guest
PSIA= Protecteur de Planqués

Autrefois l'alliance PSIA étais une alliance respectable, de guerriers, maintenant vous êtes un peu devenu une alliance de bienfaisance a ce que je peux voir...

Jonstar rends toi a l'évidence, les belles paroles ne remplacent pas les actions que tu prends, ah oui je me souvient d'un joueur qui n'a fait qu'un bref séjour dans mon alliance et qui fut banni puisqu'il faisait du multi-compte, stratégie que nous n'approuvons pas, une fois banni j'ai avertis Cuthberg de ne pas le recruter pour les raisons que j'ai mentionné, chose qu'il a accepté lui aussi faisant preuve de fair play. Toi par contre tu approuve et le recrute en le protegeant et tu nous balance une phrase du genre: Il fait maintenant parti des PSIA ne l'attaquer pas et blablabla... bref des menaces sous formes de belles paroles.

Tu veux mon avis, les menaces c'est ok quand elle viennent d'une alliance respectable et puissante mais en recrutant les restant des guerres des autres tu pense quoi, nous faire peur??? S,ils ont été trop faible pour cette bataille c'est clair qu'ils méritent que tu te mettre toute les alliances sur le dos... bref c'est ton choix mais ne soit pas surpris d'avoir des demandes de soutient venant de notre secteur.

Johnny Rebel
L'Eau pour Les 4 Éléments
 

DeletedUser

Guest
De quoi tu te mêle, Johnny ?
Ah tu crois que PSIA est affaiblie, n'est plus une alliance de "braves guerriers" etc...etc... ?

Tu n'as rien à voir avec cette histoire, tu n'es au courant de rien, t'es extérieur à tout ça... donc je ne comprends pas. Qu'est ce qui te prend ?

Je te prierais de garder tes commentaires nauséabonds pour toi, surtout quand c'est pour dénigrer le travail qu'il y a derrière la reprise, et la gestion d'une alliance comme PSIA.

Et l'affaire dont tu parle n'est pas close, comme tu veux le faire croire. Mais c'est du HS.
 

DeletedUser

Guest
Premierement Jonstar je tiens a préciser que je respecte ta personne mais non tes choix :)

De quoi je me mèle... tu recrute tout les restants des guerre qui se passe dans un secteur ou la PSIA est a peu près pas présente mais nous oui, certe je n'ai rien a voir avec la guerre BOT, Armada, fils d'ares puisque nous étions que spectateur tu a bien raison.

J'essaie moi aussi de comprendre quel sont tes interêt a recruter des joueurs dans ce secteur ou vous êtes en minorité sachant même les risques diplomatique que cela pourrais engendrer...

Bref je ne fais que divulguer l'image que vous représentez présentement...
Et non vous ne représentez plus l'image d'autrefois, mais sachant que chez vous le multi-compte et le co-playing est autorisé on ne peu que douter de vos anciens exploits...:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut