Guerre BOB/Phénix/Ankou vs Psychotiks Breakers/Atlantes Breakers & autres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
je suis pas dans la guerre, mais j'aime bien regarder.ca met du bôme au coeur de voir qu'on est pas les seul a taper sur les phénix
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi nous ?

je suis pas dans la guerre, mais j'aime bien regarder.ca met du bôme au coeur de voir qu'on est pas les seul a taper sur les phénix

Franchement je ne comprends pas cette haine envers les Phénix, tient on va faire une coalition contre eux, ça va être fun, en plus lui donner un nom ... enfin bref.

Vous me faite quand même rire à vous plaindre, ce que vous n'aimez pas c'est que nos prenions des villes, mais nous c'est juste pour prendre des villes pas pour éradiquer des alliances.

Nous ne sommes pas derrières nos claviers à signé un pacte pour l'annéantissement d'une alliance, en plus en envoyant des taupes. Nous on veut juste du fun et s'amuser, je le répète c'est un JEU !!!
 

DeletedUser

Guest
les lapina, on a des taupes?ricla, c'est nouveau ca non?au fait, c'est les phénix qui nous on attaqué les premiers, il y a quelque temps maintenant.demande a kunt, on fait une guerre très agréable, dans la bonne humeur
 

DeletedUser

Guest
Ah bon ?

Vous avez eu une taupe ou alors c'est un pure hasard si vous prenez sistématiquement les villes des inactifs, de toute façon elle a était démasqué, une taupe venant de vos amis délos.

Et puis vous nous avez prit beaucoup de ville certe mais surtout des villes d'inactifs.
 

DeletedUser

Guest
pas vous?c'est surtout le principe de cette guerre malheureusement.regarde dans la taverne, meme tes compagnon l'on dit.aller, continuons cette guerre dans une ambiance convivial
 

DeletedUser

Guest
@ Naga Sadow Ier : Moi je veux bien que tu dises que l'on prenne que des inactifs, dans ce cas je te confirme que vous êtes tous inactifs alors ^^ Pour ce qui concerne l'éradication d'une alliance, je t'invite à te rapprocher des joueurs qui ont voulu nous "éradiquer" notamment les fondateurs phénix et anciens leaders à l'époque ou cela a commencé. N'inversons pas les rôles...
 

DeletedUser

Guest
Réponse pour "c'est le pompon"

T'as pas l'air d'avoir trop lu tous les messages que j'ai postés... Donc je vais me répéter en y mettant un peu plus de coeur.

"C'est un jeu de guerre, il y aura forcement des guerres, mais là dire que c'est nous les méchants, les Phénix ne vous ont jamais attaqué"

HUM HUM. On a plus les rapports de combats, c'est dommage. Mais vous nous avez depuis toujours attaqués (et même de notre côté de la frontière). VDM est juste le plus récent à avoir fait ses points de combats sur nous. Vous nous avez déjà pris quelques villes par le passé (entrainant la disparition de deux de mes membres, alors que j'avais bien limite supplié votre leader d'intervenir, pour que les attaques cessent. Et ben proute, rien du tout. VDM est juste la goutte qui a fait déborder le vase.

OK, c'est un joueur isolé, ok! Nous sommes néanmoins passé par l'un de vos diplomates, dont la réponse a été la même: "c'est un joueur isolé" bref, on s'est fait envoyer paître. J'ai mp VDM, le menaçant que nous ne nous laisserions plus faire. Mais d'un autre côté, je doute que vous eussiez laissé un de vos plus puissants membres tout seul répondre de ses actes si nous nous décidions à prendre ses villes ;) tu peux me faire tout un sermon et une jolie prière pour me dire le contraire, amen mon père, vous l'auriez défendu sans nous laisser faire.

Pour le coup des lapins, effectivement, actuellement ils ont 300 villes. Mais par le passé, lorsque les alliances étaient séparées, ils en comptaient moins. Donc "notre tour" serait bien arrivé tôt ou tard. Enfin, tout dépend de l'issue de la guerre que vous avez actuellement. Alors même si c'est à plus long terme, en admettant que vous les battiez, oui, notre tour serait venu.

Et pour en terminer avec la grande question du jour je cite "Quelle est la plus vilaine alliance du jeu?" Nous avons à ma gauche l'Oiseau de Feu: les Phénix et à ma droite les Détraqués une Bière à la Main, les Psychotiks Breakers.

Pour ta gouverne, sache que (et je me répète encore) si nous avons du renforcer notre frontière, c'est de votre faute. Parce que vous nous avez depuis toujours attaqués. Que vous faites depuis toujours pression sur nous. Préparer ses slots? Je suis le seul à en avoir autant. Tous les autres joueurs n'en avaient qu'un ou deux maximum. La différence, c'est que je colonise tranquillement mes îles donc je n'utilise pas mes slots tout le temps (oui, MOI je suis tranquille, grâce à mes points, on me fou la paix. Mais les petits joueurs de mon alliance s'en sont prit plein la gu*ule! Je parle des deux joueurs que vous avez anéantis, entre autre, mais aussi de xalirium qui subissait les fameuses attaques de VDM. Bref). Alors la préparation des slots je sais pas trop hein... Et la coalition n'a vu le jour que très récemment. A peine deux ou trois semaines avant le début des hostilités. Puisque la guerre semblait inévitable, autant que toute les alliances lésées avec amour par vos soins aient un minimum de coordination.

Et la palme d'or du vilain petit canard revient à... Les Phénix! *Applause*

Non mais plus franchement, je dis pas que vous êtes "méchants", parce qu'individuellement, quand je regarde des post/mp etc, vous avez pas mal de joueurs qui me semblent bien sympathiques, de bons joueurs avec qui on se plairait à s'asseoir autour d'une table et boire une bière. Mais les agissements en général de l'alliance, qui ne tiennent pratiquement pas compte des demandes diplomatiques de "petites alliances" font que voilà.

Allez, bonne journée à tous.
 

DeletedUser

Guest
Bah cette guerre n'a aucun sens donc... pour l'instant c'est tranquille.
 

DeletedUser

Guest
Laissant paraître que cette guerre est LA guerre d'Omicron, la vérité ne serait elle pas ailleurs ? (sans vouloir minimiser cette guerre)

En effet, si vous voulez de grand combat (avec de beau rc), voici quelques chiffres, mais c'est plus lapins/delos contre bob/phenix. je sais... vous allez me dire que ce n'est pas le sujet... mais faut quand même montrer où se passent les gros combats d'Omicron avec isotty, lefrangail & co ^^ parcequ'on s'ennuie un peu dans votre thread.

Pas plus tard que la semaine dernière, continuant leur progression contre les phénix, les lapins ont massacré environ 5800 bfx de Isotty en défendant une colo en cours, cette semaine on a remis le couvert (environ 5900 bfx avant hier, et 2000 hier)... en plus Lefrangail qui s'y met avec un ankou qui colo avec 96 bibis, un transport et un seul combattant à l'épée (mdr^^)... bref que du bonheur.. et surtout de vrais combats (sauf la colo de l'ankou^^). De plus nos amis les délos ont mis le couvert aussi et massacré aussi quelques milliers de bfx. Je ne compte même pas les troupes où on atteint des sommets...
Je laisse le soin à nos ennemi courageux de confirmer ses chiffres (nous avons gardé les RC pour la plupart mais c'est fastidieux à montrer ^^)


Cela donne faim tout ça ! Quel poulet on va se rôtir aujourd'hui ? un fermier, un dur, un tendre... Préparez vos bfx les bobs, ils va vous en falloir... sur ce, bonne journée à toutes et tous !
 

DeletedUser

Guest
Le registre comique

N'ayant pas eu connaissance de ce sujet avant, je vient de le dévorer en quelques minutes. C'est mieux que le meilleur des livres, à lire ça, on s'éclate.
Spéciale dédicace à celui qui à dit que le fondateur des Cité Unies était une blague, je le connais IRL, lui ne trouvera surement pas ça drôle.. ^^

La deuxième partie la plus drôle de la conversation c'est le chapitre " Je suis une pauvre victime PHENIX". Eh Oh les Ga ! Vous êtes allier à Lsotty, le joueur qui reconstruit ses Bfs à une vitesse incroyable ! Franchement je connais aucun joueur ni des Lapins, ni des Délos qui puisse vider 5000 Bfs tous les 3 jours sur une colo.
Et puis il faut réfléchir, c'est un peu normal qu'on s'y mettent à plusieurs, je suis pas sûr que la coalition Psycho/Lapin/Délos ai plus de point que la coalition PHENIX/BOB. ( Et encore j'parle pas des ANKOU)

M'enfin bon, tout ça pour dire qu'il manquait plus qu'un Délos pour mettre son grains de sel dans l'histoire et qu'on ferai mieux de se colo mutuellement dans le fair-play le plus total au lieu de dire n'importe quoi sur le forum officiel.

Bon jeu et bonne chance à tous :D
 

DeletedUser

Guest
moi, j'aime bien quand on se parle sur le fofo officiel.on découvre qui son nos ennemis, ce qui est très intéressant. ca ne nous empêche pas d'être faire play
 

DeletedUser

Guest
Oui, moi c'est surtout le fair-play qui m'intéresse, ce n'est qu'un jeu après tout :D
 

DeletedUser

Guest
Fair Play

Pas comme Peplum qui s'arrange pour avoir un compte Band Of Brothers, c'est du passé mais ça me reste au travers de la gorge.

Mais bon moi j'aime bien découvrir les joueurs ennemis, je les aiment tellement que je vais habiter chez eux.

J'ai trouvé un truc marrant dans une académie d'une ville Psy ou j'ai élu domicile, une grille de bingo ^^

Le principe c'est d'avoir le plus de colone remplis ?
 

DeletedUser

Guest
Quand on va regarder Grepostat, on s'aperçoit, que ce soit pour quasiment n'importe quelle alliance reconnue que :

- pas mal de joueurs arrêtent,
- les membres des alliances prennent les villes des joueurs qui arrêtent (en jaune dans grepostat) ou les villes fantômes,

En clair, 90% des villes qui sont prises le sont sur des joueurs qui ont arrêté. C'est plus une sorte de course à la conquête que de stratégie pure.

A ce niveau de jeu, la meilleure arme est la patience. Il suffit d'attendre que les autres joueurs arrêtent. On se croirait en 1914-1918 dans les tranchées.
 

DeletedUser

Guest
ba, malheureusement, oui.C'est des guerres de réactivité.celui qui est près le plus tôt pour réagir à la désertion de ses membres ou de ceux adverses gagne.mais il y a néemoins de belle colo
 

DeletedUser

Guest
Justement, l'idée même du jeu est totalement détourner. Le but de grepolis, sur la V1 est d'avoir le plus de villes (c'est déjà pas super valorisant comme concept car un poil rébarbatif) que tu conquiers contre des joueurs humains, réactifs. C'est le principe des jeux sociaux tout de même.

Aujourd'hui, sur les vieux serveurs, tu te bats contre des villes abandonnées, sans réactivité, aucun challenge, aucun intérêt. Autant jouer à warcraft ou Age of Empire en hors ligne.

Le joueur qui va gagner va être celui qui va voir le premier une ville abandonnée et sauter dessus. Aucune stratégie à faire, aucune diversion à lancer, rien. Celui qui gagne, c'est celui qui est le plus souvent connecté et qui scrute régulièrement grepostat. Point barre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut