GrepoToolsBox - Utilitaires pour Grepolis

  • Auteur de la discussion DeletedUser16984
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16984

Guest
J'ai réactivé le serveur mysql, le site est de nouveau disponible ...
 

DeletedUser16984

Guest
je n'arrive pas a y acceder

Normalement c'est bon, la migration sur le VPS est terminée depuis hier après-midi, le site pointe toujours sur l'ancien serveur mais les bases de données sont celles du VPS. En principe dans 48h tout bascule sur le nouveau serveur, le temps que les changements de DNS soient effectués :)
 

DeletedUser16984

Guest
C'est donc pour ça que, quand on veut accéder au site, on a, une fois sur deux :

Oui, c'est pénible, j'essai de stabiliser le truc mais tant que le nom de domaine ne sera pas rediriger vers le bon serveur ça risque de faire ce genre d'erreur. En principe faut compter 48h (ça fait déjà 24h)

EDIT :
Etant donné que je peux pas laisser le site indisponible 48h, j'ai fait une redirection de nom de domaine vers l'ip du serveur, le site est à nouveau disponible avec une adresse un peu bizarre mais le temps que la résolution de nom de domaine se mette en place, ça devrait revenir d'ici quelques jours.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16984

Guest
Tout semble être rentré dans l'ordre, le VPS est fonctionnel :)
Reste plus que le nom de domaine qui devrait bientôt être associé à la nouvelle adresse :)
 

DeletedUser

Guest
Qu'il est bon de retrouver le site ^^

Par contre, je rencontre un problème sur le site désormais : toujours pas d'accès au forum :p
 

DeletedUser16984

Guest
Qu'il est bon de retrouver le site ^^

Par contre, je rencontre un problème sur le site désormais : toujours pas d'accès au forum :p

Sur le forum ? C'est bizarre parce que je te vois bien pourtant dans la liste des utilisateurs.
 

DeletedUser

Guest
Tout semble être rentré dans l'ordre, le VPS est fonctionnel :)
Reste plus que le nom de domaine qui devrait bientôt être associé à la nouvelle adresse :)

C'est parfait! Ton site est vraiment génial. J'ai hâte de voir la fonction permettant de juger du danger pour une ville
 

DeletedUser

Guest
Je me posais une question (bête, surement) :
Lorsque l'on joue sur plusieurs mondes, qu'on veut regarder les stats de joueurs sur deux mondes différents (dans mon cas, Epsilon et Juktas), faut-il s'inscrire deux fois ?

Car, lorsque je veux me connecter pour regarder Epsilon, pas de problème, par contre, pas moyen d'avoir accès à Juktas...
 

DeletedUser

Guest
Oui il faut s'inscrire deux foiss et je trouve pas ça super d'aailleurs
 

DeletedUser6373

Guest
effectivement je l'avais déjà signalé il a de ça très longtemps ;-) :-(
 

DeletedUser

Guest
j'arrive pas à accéder au site, les graphs marchent plus.
grepostats a toujours pas ouvert le dernier serveur héros, c'est la crise ^^
 

DeletedUser7185

Guest
Supprimé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ça remarche à nouveau, par contre mon compte est bloqué sur bellerophon ^^
commander, viens à ma rescousse please ^^
 

DeletedUser16984

Guest
ça remarche à nouveau, par contre mon compte est bloqué sur bellerophon ^^
commander, viens à ma rescousse please ^^

=> C'est bon le compte est activé

Par contre effectivement, il y'a quelques jours, il fallait passer par l'adresse : http://www.grepotoolsbox.com
mais maintenant l'adresse http://fr.grepotoolsbox.com fonctionne aussi (car je sais qu'il y'en a pas mal d'entre vous qui passait par celle là et ne marchait plus)

Il est pas impossible que par moment le site soit long à atteindre car j'essai de gérer le nom de domaine par une autre méthode qui me facilitera la tâche pour plus tard.

Je procède également à l'optimisation de certains outils comme par exemple l'accès aux classements alliance et joueurs car je trouve que sur certains mondes comme Knossos qui compte plus de 30.000 joueurs c'est trop long à s'afficher.

Je continue à améliorer et à développer les outils je vous tiens au courant ... :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut