[Résolu] GrepOlympia - Essai libre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
idem sur theta
certains ont eu leur esai, vu qu'ils ont monté au classement, d'autre comme moi n'ont rien eu.
 

DeletedUser

Guest
J'ai eu le même problème, ainsi que 4 personne de mon Alliance, avec qui je parler sur Skype.
Je pense que c'est un bug, et j'espère qu'il sera régler, car je n'ai pas envie de dépenser 50or par si 50or par là, alors qu'on devrais d'après se qui est dit, avoir un essaie gratuit touts les jour. Après 4-5heure, sans pouvoir se connecter, le faite de ne pas avoir l’essaie supplémentaire m'as un peut énerver, espérons que demain ( même si, vu l'heure, c'est " aujourd'hui " ) sera un meilleur jour pour jouer à grepolis
 

DeletedUser

Guest
De même sur Lamia ^^ j'ai investie pas mal de troupes pour cet essaie et ... surprise compte a rebours de 24H ^^'
 

DeletedUser

Guest
Sa marche pour moi a l'instant , l'essaie doit etre renouvellé a 2h je pense
 

DeletedUser3950

Guest
Pour moi aussi c'est rétablis mais il n'en reste pas moins que maintenant c'est foutu pour être bien classé et obtenir quelque chose d'intéressant... plus de 10h de retard. --"
 

DeletedUser12864

Guest
C'est signalé !

PS : Normalement résolu ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

laraindiana

Héros de l'Antiquité
l'essai sera donc mis en place a 2 heures comme ce matin 8)

les journées font maintenant 26h mais décomptées en 24 :eek:

Pourtant le calculateur est assez grand chez Inno :D

boulie10.jpg
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
idem et je vais commencer par croire que c'est fait express pour nous inciter à golder

a chaque fois que le délai prend fin pour lancer un essai libre, ca ne fonctionne pas

perso ca me gave

je suis vraiment décu par la baisse de qualité de grepo
 

DeletedUser

Guest
Et voila, grépolympia rebugg super ! j'ai attendu 30 minutes pour me coucher tout ça pour lancer l'essai libre et la, que se passe-t-il?? ça sera re-possible dans 24h? ca devient vraiment de plus en plus décevant de la part de grépolis.
 

DeletedUser

Guest
tant qu'on a l'essai gratuit tous les jour, ce n'est pas un drame.
mais ca serait bien d'avoir une comm de grepo pour le dire clairement.
 

DeletedUser

Guest
Bogue loin d'être résolu !!!

Je viens de me faire encore avoir et doit attendre de nouveau 24h!

Pfff, ça commence vraiment à devenir pompant ... >_<
 

DeletedUser

Guest
Pareil pour moi.

Est ce que les événements sont tester par grepolis avant d’être "opérationnel" ?
 

DeletedUser

Guest
idem pas resolu ! le compte a rebours c'est remis tout seul en route
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut