grepolisToolkits

  • Auteur de la discussion DeletedUser31736
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser31736

Guest
Bonsoir tout le monde,
je me suis inscrit sur GrepoToolKit

pour effectuer une signature il me demande un lien ! mais vers quoi ? et ne j'ai rien d'autres comme options :)

je ne parvient pas a retrouver le sujet sur le forum qui en parle ! :)

NAT
 

DeletedUser21649

Guest
Je te conseille de prendre contact personnellement avec JBGO pour en savoir d'avantage,lui saura te conseiller convenablement. ;-)
 

DeletedUser31736

Guest
j'ai poster sur le sujet concernant ce site ! :) (je l'ai enfin trouver ! :) )
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Salut,

Comme expliqué sur le sujet, si tu veux mettre une signature il te suffit de générer la signature puis de suivre les manipulations suivantes à effectuer sur le forum officiel Grepolis France :

  1. Il faut aller dans "Tableau de bord", en haut à droite de la page du forum;
  2. Ensuite, tu cliques sur "Modifier ma signature;
  3. Une fois la page chargée, tu enlèves ta signature actuelle en supprimant les [SINGPIC][/SINGPIC*] (sans l'étoile);
  4. A la place de ces dernières balises, tu écris la chose suivante : Url de l'image donnée dans la case après la génération[/IMG*] (sans mettre l'étoile);
    [*]Puis tu valides la modification avec le bouton "Envoyer";
    [*]Ta signature est mise en place !
    [/LIST]

    Si tu as d'autres questions, je t'invite à les poser :)

    Bonne soirée,
    Yushi
 

DeletedUser31736

Guest
pour finir un graphiste va me faire l'image ! :)
merci yushi :)

euh simple question encore : le site m'indique que je n'ai pas valider mon compte ! :(

mais sur ma boite mail j'ai recu un message (dites moi si je peut l'afficher) en me disant de cliquer sur un lien mais je ne sait pas cliquer sur le lien :(

NAT
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Salut,

Je t'invite à passer via ma messagerie privée pour que je puisse répondre à tes questions plus individuellement :) Pour le lien, il suffit simplement de cliquer sur le lien donné dans le mail ou tout simplement de le copier dans la barre URL de la page ;)

Bonne journée,
Yushi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut