GrepolisPlanner

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1404

Guest
Une solution j'en ai une pour pallier à l'abscence de Grepoplanner:

LA CALCULATRICE (voire le calcul mental, mais c'est plus risqué^^).

Vous prenez votre stylo, une feuille de papier et vous calculez tous vos horaires. :D

C'est ce que je fais depuis 3 jours :p

Mais pour moi c'est bon,GrepoPlanner marche de nouveau :)
 

DeletedUser

Guest
pour moi c'est toujours la même...:(
au secours, je veux grépoplanner!!!;)
 

DeletedUser12323

Guest
ca bug

je coince comme les copains ..au moment de cliker sur la cible ca n'enregistre pas...que faire il a l'air super ton outils!!je m'en suis servi une fois et apres "nada"
:(8)
 

DeletedUser9897

Guest
content de voir que ça remarche ;), merci au créateur, ce script est génial !
 

DeletedUser

Guest
J'ai rajouté les serveurs 2.0.

Etant donné que sur les nouveaux serveurs, les cartes changent, il est possible que je n'ai pas encore mappé toutes les coordonnées des villes. N'hésitez pas à me rapporter à grepoplanner@gmail.com des cas précis où ça ne marcherait pas que je puisse rapidement faire en sorte que l'outils marche à 100% sur les nouveaux serveurs.
 

DeletedUser

Guest
" L'équipe ainsi que l'ensemble des utilisateurs ayant utilisé votre outil vous sont tous reconnaissant pour l'investissement que vous avez fourni pour la communauté Grepolis, mais malheureusement votre site n'a plus lieu d'exister au jour d'aujourd'hui. "

Les joueurs certainement, pour ce qui est de l'équipe votre reconnaissance s'exprime de façon pour le moins étrange .... :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3216

Guest
L'équipe des OPs et des modérateurs est constitué exclusivement de joueurs.
Beaucoup d'entre nous utilisons GrepoPlanner, nous apprécions cet outil, ces fonctionnalités et l'investissement de son créateur. En cela il n'y pas de manque de reconnaissance de notre part (ou d'InnoGames).
La décision qui a été prise par InnoGames ne nous impute pas mais ce n'est en rien une action menée directement contre son créateur (ce n'est donc pas de l'ingratitude...).
Ce sujet ne sera pas fermé (tant qu'on ne revient pas à un débat sur la fermeture du site) car l'outil est toujours d'actualité.
Je reste à disposition par MP au besoin.
 

DeletedUser

Guest
La décision qui a été prise par InnoGames ne nous impute pas mais ce n'est en rien une action menée directement contre son créateur (ce n'est donc pas de l'ingratitude...).

Ce n'est pas une action menée contre moi ? Le fait que InnoGames me menace de poursuites judiciaires qui sont très probablement infondées en jouant sur le fait qu'un simple particulier sera rapidement intimité par une entreprise qui sors l'argument de la justice ?
 

DeletedUser4

Guest

Bonjour,

À ce que je sache, à aucun moment dans les messages qui vous ont été envoyés vous n'avez été menacé de poursuites judiciaires. Les propos diffamatoires que vous tenez ici en public sont graves et nous vous invitons à traiter votre problème en privé et avec les personnes concernées afin d'éviter d'aggraver votre situation. Si vous n'en n'êtes pas capable, nous serons contraint de fermer également ce sujet.

Vous êtes l'auteur de ce site et par conséquent le seul concerné par cette affaire. Merci d'assumer plutôt que de rendre public des discussions qui ne le sont pas.

Cordialement,

 

DeletedUser

Guest
John Doe a dit:
Estimez-vous heureux que la société vous ait préalablement contacté aimablement pour vous demander la fermeture du site. Elle aurait très bien pu faire appel directement à la justice.

Il me semble que cette menace est tenue publiquement sur le site.
 

DeletedUser4

Guest
Il me semble que cette menace est tenue publiquement sur le site.

Je n'appelle pas ça une menace mais un constat, ce qui sont deux choses totalement différentes ;) Maintenant et vu que vous persistez dans votre démarche, je me vois obligé comme évoqué plus haut de clôturer ce sujet.

Un représentant de la société vous a contacté, merci de bien vouloir tirer au clair cette affaire avec lui.

La réouverture de ce sujet se fera en cas de maintien du site ou d'un compromis entre les deux partis, dès que la situation aura évoluée.

 

DeletedUser

Guest
grepoplanner.ath.cx Down

Juste pour vous informer que pour une raison mystérieuse, le nom d'hôte grepoplanner.ath.cx a été banni (apparament des gens indélicats ont signalé à dyndns.org une violation de copyright).

Donc le site n'est plus accessible jusqu'à nouvel ordre.
 

DeletedUser6373

Guest
hey punaise on fait quoi nous les petits pauvres de ce monde
on retour au crayon et papier :(
inno ............................................................................................................................................................................................................................................
 

DeletedUser

Guest
Change de jeu. Si le site n'est pas rétabli bientôt je publierai les sources de mon outils ainsi que les infos pour reverse engineerer facilement les maps en cas de nouvelles cartes.
 

DeletedUser6373

Guest
comme si les gens(joueur) achèterai de l'or juste pour avoir le droit a leur planificateur d'attaque bien c'est ca ...............
si quelqu'un achète de l'or c,est pas pour ca mais bien plus pour les avantage
que le premium peux apporter
Change de jeu.
oui j'y est pensé mais cela changera rien il faudrait beaucoup plus de monde qui quitte le bateau
 

DeletedUser4

Guest

Bonsoir,

En ignorant les e-mails qui vous ont été envoyés, il est inutile de s'étonner par la suite des mesures qui sont prises. Vous avez été averti, vous avez préféré vous refermer plutôt que d'essayer de comprendre ce qui vous a été expliqué, voilà ce qui arrive. Les gens ne vont pas attendre votre réponse éternellement.

Si vous n'en avez pas encore été informé, votre hébergeur a mis fin lui même à votre site en raison d'une violation de sa charte et des lois américaines qui régissent ces serveurs.

Sur ce, le sujet est définitivement clos. Désolé.

Cordialement,

 

DeletedUser

Guest
Grepoplanner

Je trouve scandaleux le fait que nous ne puissions plus avoir accès au site grepoplanner sur les mondes qui ne sont pas en 2.0…
Tout se passait bien avant l'arrivée de la 2.0 et comme grepoplanner fait de l'ombre au jeu à cause de la nouvelle option premium vous faites fermer le site ! C'est pas joli joli !
 

DeletedUser4

Guest
Bonjour,

Il a été proposé au développeur de GrepoPlanner de continuer à exploiter son site sur les mondes en version 1.26, ce dernier n'a pas voulu. Plaignez-vous auprès de la bonne personne ;)

Toute réouverture de sujet concernant cet outil qui n'est plus d'actualité sera sanctionnée. Merci de votre compréhension.

Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut