[Résolu] Grepolis france HS

  • Auteur de la discussion DeletedUser19210
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
eh bien, affligeant ce genre de sujet...:d
au lieu de vous acharnez à essayer de vous connecter, et de poster des tonnes de messages pour dire que çà ne marche pas, laissez inno faire leur travail, je pense qu'ils savent que çà ne marche pas...
Les seules choses qu'on peut leur reprocher, c'est le manque de communication officielle, et çà ce n'est pas nouveau, çà fait 2 ans que c'est comme çà, ainsi que l'absence de coupure totale des accès aux serveurs .fr, pour des raisons d'équité...
Maintenant, ce n'est qu'un jeu, alors arrêtez de vous exciter pour rien...

je voudrais savoir si ils vont envoyer un mail pour dire que cela refonctionne ?????
 

DeletedUser15462

Guest
toujours aussi naze à cette heure ci, j'espère que demain ça ira mieux
 

DeletedUser12851

Guest
@ rodorleans :

De meme pour vous...

L'obligation qu'à Innogames, c'est de mettre tout en oeuvre pour que le produit soit disponible.

Ce qu'ils font actuellement. Et cela s'appelle l'obligation de MOYEN.... Donc vouloir a tout prix attaqué innogames ne sert absolument à rien vu que vous serez débouté.
 

DeletedUser

Guest
hum je t invite a reviser ..... il y a un truc qui s apelle le tribunal de proximite .... ca va vite et c est gratuit nul besoin d avocats ....
et ca traite tous les dossiers .... bref tu parle sans savoir depuis tout a l heure ....

Et toi tu n'assume pas la fin de mon message :

remboursement de 2 pièces d'or, vas y fait toi plaisir, on aura le sujet de l'année :

Un joueur attaque en juste la société INNOgames pour une perte de 2 pièces d'or équivalent à même pas 20 centimes
 

DeletedUser

Guest
J'ai la bonheur d'avoir des amis (sisi, je vous assure) qui travaille dans le domaine des MMORPG (ça c'est plus anecdotique).
Ils m'ont déjà parlé d'Innogame qui n'est pas franchement "une petite boite artisanale géré par des commerciaux". Ils m'ont même conseillé de mettre deux ou trois centimes dans le capital de cette boite.

Elle a son siège à Hambourg et depuis l'an passé fait développer ses jeux en Corée par sa filiale InnoGames Korea Ltd. Elle est en train de s'attaquer au marché américain.

Je vous mets ci dessous l'extrait des mentions légales que nous avons tous accepté, ce qui rappellera aux pseudos juristes en herbe quelques règles de base. Innogames est de droit allemand qui ne considère pas les usagers Internet comme des clients...

16.2 Pour les litiges avec les utilisateurs, le lieu officiel de la compétence juridictionnelle s'applique tant que les utilisateurs ont une compétence générale dans la République fédérale d'Allemagne. Pour les litiges avec les utilisateurs ne possédant pas de compétence générale dans la République fédérale d'Allemagne, les tribunaux compétents en première instance seront ceux de Hambourg. Pour les litiges résultant de transactions commerciales légales avec des commerçants, des personnes morales de droit public ou des fonds de droit public, la compétence des tribunaux susmentionnés est considérée comme acceptée dans tous les cas.


l article 16.2 ne resulte d aucun texte de loi .... il s agit d une parade de nombreuse entreprise pour disuader les recours contre eux .... aucune entreprise ne peux decider quel tribunal est competent c est le lieu de depot de plainte qui le decide
desole pour le hors sujet
 

DeletedUser

Guest
Merci mbaron98 =)

Je pense que mon colo va du coup se fracasser .....
Bref, je repartirais plus fort mdr
 

DeletedUser5684

Guest
Merci :) je vais tester, as-tu fais une manipulation avant de te connecter ou c'est venu tout seul ?
 

DeletedUser27774

Guest
Salut Rhinos^^
J'ai Chrome aussi, et ça marche toujours pas depuis 14h30!
 

DeletedUser

Guest
Si ma mémoire est bonne, Inno avait déjà offert une journée de l'Admin suite à un gros plantage.
Et puis franchement, parler de tribunal et ce genre de trucs pour quelques pièces d'or ou ressources perdues, soit l'équivalent de quelques centimes d'euros (dans le pire des cas, 1 pièce= 0.011 cents), bien je vois pas ce que çà peut rapporter.:p
Vous pouvez toujours essayer, mais je pense que çà va vous en coûtera bien plus, aussi bien en temps qu'en argent.
Et puis, avant de râler (c'est bien français, çà), attendons de savoir ce qu'il en ai exactement, et ce qu'Inno décidera in fine. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut