Grepolis 2.0 : une nouvelle ère approche

  • Auteur de la discussion DeletedUser4
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Les graphisme ont l'air travailler sa déchire :D

Puis pour Hadès j'ai vraiment Hâte ^_^'


Bonjour,

Pas moi ! Peste me semble tout à fait détestable; Éclair et Tremblement de terre sont déjà suffisamment pénalisants, il n'était pas nécessaire d'en rajouter ! Seul la résurrection des soldats me semble vraiment utile.


Pour ce qui est du sujet, je ne comprends pas vraiment l'intérêt du nouveau graphisme, que j'ai testé. Je trouve cela beaucoup moins clair et organisé. Peut-être était-ce parce que tous les textes étaient en anglais, mais j'en doute.

J'ai cependant hâte de pouvoir contrôler un village de paysans, ou d'acheter des soldats grâce au marchand phénicien.

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
dans 1 semaine sur les serveur allemand il y aura l'ouverture de 2 monde en version 2.0 alors bientot pour nous :\
 

DeletedUser

Guest
La prochaine fois nous vous présenterons : l'arrivée de la version 2.0 ainsi que la liste complète des changements apportés par la mise à jour... si tout se passe bien !

Sa veut dire qu'on peux espérer avoir une dâte ou sa sera juste pour nous dire comment vas se passer la transition ?
 

DeletedUser

Guest

Bonjour,

Pas moi ! Peste me semble tout à fait détestable; Éclair et Tremblement de terre sont déjà suffisamment pénalisants, il n'était pas nécessaire d'en rajouter ! Seul la résurrection des soldats me semble vraiment utile.


Pour ce qui est du sujet, je ne comprends pas vraiment l'intérêt du nouveau graphisme, que j'ai testé. Je trouve cela beaucoup moins clair et organisé. Peut-être était-ce parce que tous les textes étaient en anglais, mais j'en doute.

J'ai cependant hâte de pouvoir contrôler un village de paysans, ou d'acheter des soldats grâce au marchand phénicien.

Cordialement,


Oui mais il faut avouer qu'on l'attend avec impatience ^_^"
 

DeletedUser

Guest
Une question.
Quand vous dites que quelques serveurs vont fermer, ça veux dire complètement?? Plus de ville, plus d'alliance plus rien ??
Tout sera supprimé??
 

DeletedUser

Guest
Une question.
Quand vous dites que quelques serveurs vont fermer, ça veux dire complètement?? Plus de ville, plus d'alliance plus rien ??
Tout sera supprimé??

Non, normalement les mondes vont juste être mis en version 2.0, c'est une mise a jour :)
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
vivement l'arrivée de la 2.0, je sais qu'elle sera mise en place demain sur 2 serveurs allemands :) on devrait la voir arriver d'ici moins d'un mois je pense.....
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
ça m'étonnerait vraiment, il n'y a quand même pas un si grand décalage entre les allemands et nous !
 

DeletedUser

Guest
je trouve que sa va etre bien

bonjour je suis jeandenfer321 et je me demande quand sortira grepolis 2.0
 

DeletedUser

Guest
Un serveur est ou va sortir aujourd'hui même, en version 2.0, chez les allemands. Un second verra le jour demain.
Il y a de fortes chances que cela ne tarde plus au sein de la communauté française, et que le prochain serveur français soit lui-même en 2.0. Tout dépend de si les allemands sont là uniquement pour tester à plus grande échelle, ou si la version 2.0 est réellement considérée comme opérationnelle.
En tous les cas, sa sortie semble se rapprocher assez rapidement.
 

DeletedUser1404

Guest
Salut a tous,

je pense qu'il ne faut pas trop en attendre de cette nouvelle version, profitons encore un maximum de celle actuelle qui est déjà bien sympa.
Par ce que bon j'ai testé la 2.0 et y'a quand même plusieurs trucs pas top, pour exemple la grande carte est tout simplement hideuse :\
 

DeletedUser

Guest
Un serveur est ou va sortir aujourd'hui même, en version 2.0, chez les allemands. Un second verra le jour demain.
Il y a de fortes chances que cela ne tarde plus au sein de la communauté française, et que le prochain serveur français soit lui-même en 2.0. Tout dépend de si les allemands sont là uniquement pour tester à plus grande échelle, ou si la version 2.0 est réellement considérée comme opérationnelle.
En tous les cas, sa sortie semble se rapprocher assez rapidement.

Merci je vais enfin pouvoir tester grepolis 2.0 sur serveur allemand ; )
 

DeletedUser15462

Guest
ça a l'air être pas mal tout ça, et donc, si j'ai bien compris, quand la version 2 arrivera en France, du jour au lendemain on passera de l'ancienne à la nouvelle sans qu'on ne fasse quoi que ce soit. Si c'est c'est ça, ça à l'air top, va falloir s'y habituer un petit au début mais c'est comme tout, quand on a quelque chose de nouveau.
 

DeletedUser

Guest
J'adore la version 2.0 !!! Mais je voudrais que Hades arrive sur xi le plus vite possible et que la version 2.0 sorte dans pas longtemps en france
 

DeletedUser10897

Guest
J'adore la beta test en anglais mais c'est en anglais et je parle pas térible donc...
 

DeletedUser

Guest
Ce que je n'aime pas dans cette version se sont les onglets, chaque fois que tu cliques sur quelque chose ça t'ouvre un onglet, c'est super enervant
 

DeletedUser

Guest
Parc contre l'idée des mondes qui se termine je trouve ça vraiment nul !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut