Graphics Revolution

  • Auteur de la discussion DeletedUser18437
  • Date de début

DeletedUser18437

Guest
Wesh en quoi j'suis fainéant là :mad: ?!?
C'est loucaus parce que je sais plus comment je t'appelais avant cette faille spatio-temporelle de 1 an :/
 

DeletedUser16533

Guest
Attends que je m'en souvienne... Grand maître de l'univers tout entier!
Puis pourquoi devrais-je avoir un surnom? Du coup, désormais, je t'appellerai Nigo, ou Ningo! :eek:

Puis si, ne pas essayer de mettre la bonne couleur à ses c4ds, c'est de la fainéantise! :eek:
 

DeletedUser18437

Guest
Nan mais attends tu te rends que j'y ai passé du temps sur c'te créa', environ 10 minutes donc la prochaine fois évite de me traiter de fainéant sinon j'te ban' :mad: !
Et puis d'ailleurs tu m'appelle pas Ningo ou Nigo sinon je dis à tout le monde ton secret :mad: !
 

DeletedUser16533

Guest
Nan mais attends tu te rends que j'y ai passé du temps sur c'te créa', environ 10 minutes donc la prochaine fois évite de me traiter de fainéant sinon j'te ban' :mad: !
Et puis d'ailleurs tu m'appelle pas Ningo ou Nigo sinon je dis à tout le monde ton secret :mad: !

Lequel? Celui que c'est moi qui ai tué le père noël? :-(
Ou alors comme avant, Berlingo! :eek:

(10 minutes, mais c'est énorme! :eek:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18437

Guest
Nan pas celui-là et arrête de m'appeler comme ça aussi sinon j'appelle le modo-noob :mad:
Et oui 10 minutes c'est énorme mais mon record c'est 15 minutes, c'était incroyable :eek:

On continue la débat en détente :mad:
 

DeletedUser18437

Guest
Merci de me donner un commentaire constructif m'aidant à progresser.
En plus t'a déjà commenté <3
 

DeletedUser23997

Guest
t'as rien à proposer? :-o va hiberner comme tout l'monde! <3
 

DeletedUser18437

Guest
Comme j'ai changer d'ordi et que j'ai la flemme de download gimp ou toshop j'ai rien d'autres :/
Et j'ai déjà hiberné pendant plusieurs mois :'(
 

DeletedUser37328

Guest
Bah c'est violet avec des éclairs, un cadre et un effet de déformation en fond quoi.
 

DeletedUser18437

Guest
Oui bah je vais pas revenir et faire un truc super travaillé déjà que c'est pas mon habitude :-D
 

DeletedUser42587

Guest
Perso, j'aime bien le rendu, mais quand je vois en première page ce que tu sais faire, bah je me dis que tu veux plus nous faire de vraies belles choses.
Critique de noob bien sûr :-o
 
Haut