Game of Thrones saison 4

  • Auteur de la discussion DeletedUser3859
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
En cherchant Sothoryos, je suis tombé aussi sur Ulthos dont je ne connaissais même pas l'existence. C'est selon la description le moins connu des 4 continents, aussi bien dans got que dans la réalité ^^

Baktor, c'est Cersei il me semble et non Daenerys. A confirmé.
 

DeletedUser19210

Guest
En cherchant Sothoryos, je suis tombé aussi sur Ulthos dont je ne connaissais même pas l'existence. C'est selon la description le moins connu des 4 continents, aussi bien dans got que dans la réalité ^^

Baktor, c'est Cersei il me semble et non Daenerys. A confirmé.


Autant pour moi je viens de relire ça sur un autre site fan, c'est bien cercei merci pour cette correction

source :(il a du spoil dedans si vous voulez la surprise pour quelle raison ne cliquer pas)

http://www.melty.fr/game-of-thrones-saison-5-cersei-pourra-etre-nue-a327337.html
 

DeletedUser3859

Guest
Il a une sale tête... o.o

tyrion-lannister.jpg


Elle fait peur la dame... :eek:

les-fans-ont-deja-mis-en-image-lady-stoneheart.jpg
 

DeletedUser30890

Guest
Je suis le seul à penser que le héros Ulysse de Grepolis ressemble à Oberyn Martell ? :p

804081odysseus.png
 

DeletedUser42590

Guest
Bien trouve!!!!!!

dmmage qu'il ne lui ai pas donné une lance,ca aurait etait parfait.
 

DeletedUser37669

Guest
Vivement la saison , jvous le dis ;) J'attend surtout de voir le role du gnome (celui qui a tué son pére sur le trone (pas de fer ici) )
 

DeletedUser3859

Guest
Est-ce que dans la saison 5... les survivants Targaryens vont se rencontrer ? Des surprises sur leur identité ?

Game-of-Thrones-Season-3-Preview-Season-2-Recap-Video.jpg

La véritable guerre ne peut être gagné sans l'aide des Targaryens... thisisgrepolis

game_of_thrones_wallpaper__the_targaryen_dynasty_by_mcnealy-d4yfkwa.png

Les Barathéons sont de lointains parents aux Targaryens.

map-of-familiesFIXED.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le 13 Avril pour la saison 5 :p

Les Baratheons ont beau être parents, cela ne changera rien a mon avis. Les Karstarks n'ont par exemple rien fait pour empêcher la chute des Starks et les Baratheons sont les auteurs de celle des Targaryens.(la joie de la famille dans GoT :eek:). D'autant plus que les vrais Baratheons se résume désormais a Stannis :p

Après, étant donné que je pense que Drogon va rejoindre Bran, les Targaryens ne sont plus indispensable a la véritable guerre.
 

DeletedUser3859

Guest
Plus besoin des Targaryen ?

Comment vont ils tuer les marcheurs blancs et leurs maitres sans le feu des dragons ?

Daenerys est la seul Targaryen connu mais sur le blason des Targaryens, il y a 3 têtes de dragon donc il manque encore deux Targaryens pour chevaucher les deux autres dragons au coté de Daenerys.

Peut être qu'ils ignorent qu'ils sont aussi des Targaryens :s

game-of-thrones-1__140605211147.jpg

Je pense que Bran va devenir un corbeau en chair et en plume :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les 3 dragons représentent le dragon du roi Aegis le conquerant et ceux de ses 2 sœurs/épouses lors de la Conquête. Et a cette époque il y avait d'autres dragons, donc voilà le pourquoi des 3 dragons.

De plus, c'est bel et bien une pierre de pierredragon, et non le feu qui tue les Marcheurs Blancs. D'ailleurs, il n'y a peut être aucun lien entre eux, car lors de la Longue Nuit, les Premiers Hommes ont du se battre contre les Marcheurs Blancs, mais n'avaient pas de Dragons (ils les ont pourtant repoussé et construit le Mur ensuite).

Et puis il manque Drogon a Daenarys, pourtant le principal dragon.
 

DeletedUser3859

Guest
Les 3 dragons représentent le dragon du roi Aegis le conquerant et ceux de ses 2 sœurs/épouses lors de la Conquête. Et a cette époque il y avait d'autres dragons, donc voilà le pourquoi des 3 dragons.

De plus, c'est bel et bien une pierre de pierredragon, et non le feu qui tue les Marcheurs Blancs. D'ailleurs, il n'y a peut être aucun lien entre eux, car lors de la Longue Nuit, les Premiers Hommes ont du se battre contre les Marcheurs Blancs, mais n'avaient pas de Dragons (ils les ont pourtant repoussé et construit le Mur ensuite).

Et puis il manque Drogon a Daenarys, pourtant le principal dragon.

Un fils revient toujours vers sa mère quand il se sent perdu.

Les dragons sont l'expression de la magie dans le monde des mortels, la magie coule dans le sang des dragons, leur feu est magique, je pense que la pierredragon c'est de la roche fondu par les souffles de feu des dragons, voila pourquoi ils peuvent être utiliser pour tuer les marcheurs blancs.

Pour rebâtir un nouveau grand royaume dirigé par les Targaryens il faut comme dans la légende trois cavaliers sur leur dragon.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
A voir, mais rien ne dit que cela se terminera par une victoire de Daenarys hein ^^ Ni même que cela se terminera bien d'ailleurs ^^

On verra tout cela lors de la saison 5, de plus revoir la tête de Sean Bean/Ned Stark va faire du bien :p
 

DeletedUser3859

Guest
A voir, mais rien ne dit que cela se terminera par une victoire de Daenarys hein ^^ Ni même que cela se terminera bien d'ailleurs ^^

On verra tout cela lors de la saison 5, de plus revoir la tête de Sean Bean/Ned Stark va faire du bien :p

[SPR]
7_5UQ3Q.jpg
[/SPR]​
 

DeletedUser3859

Guest
Reste à trouver les deux bâtards Targaryen qui n'ont pas les cheveux blancs :p


On devrais pour s'amuser lancer les paries pour savoir qui sont les deux bâtards ! :cool:
 

DeletedUser

Guest
des infos la dessus ? au derniere nouvelles ce n'etait pas confirmé encore

Apparament il va revenir pour expliquer l'histoire de la mère de Jon Snow.

Tyrion, j'ai lu les théories sur ces fameux Bâtards et leur identité mais je n'en dirai pas plus au cas ou certains ne voudraient pas se faire spoiler.
 

DeletedUser3859

Guest
Je parie que l'un des batards Targaryen est un écureuil sauvage des cavernes... ou pas :p

tumblr_mx92t0jyGS1skfasho1_500.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je parie que l'un des batards Targaryen est un écureuil sauvage des cavernes... ou pas :p

tumblr_mx92t0jyGS1skfasho1_500.gif

Ah, enfin la reconnaissance :rolleyes: Malheureusement je ne suis ni un nain ni un mec qui a un nom synonyme de froid pour porter ce titre de Bâtard :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut