Galerie de Wikinava

  • Auteur de la discussion wikinava
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Faux faux et faux ! GIMP est facile d'utilisation avec de l'expérience. Il faut apprendre à connaître tous les outils. + ils se sont mis à l'interface 'Toshop avec toutes les fenêtres -calques, couleurs, typos, etc...- dans une seule grande fenêtre. Non, c'est faux, archi-faux, GIMP est aussi complet (à part les quelques outils payants de Toshop, genre 3D, montage vidéo etc, que peu de personnes dans l'infographie 2D utilisent) et aussi facile d'utilisation. Juste que personne ne prend le temps d'essayer de comprendre la mécanique et la logique de ce logiciel.

J'ai encore essayer gimp, je n'aime pas du tout.
Il y avait des tas de trucs que je ne trouvait pas (existait pas) et c'était vraiment frustrant.
Je n'aime vraiment pas ce logiciel, 'toshop est beaucoup mieux selon moi.
 

DeletedUser23997

Guest
Ouvrez un débat au lieu de polluer la galerie de Wiki les gars. Même si ça l'amuse et ne le derange pas, je pense qu'il a autre chose à faire que de voir des crepages de chignons qui ne concernent en aucuns cas ses creations.

celle de thomase est trop vide mon cher! :p
et celle de gael, tu as raté la tentative du 'dragons caché dans le feu' il est flouté à mort et prend peu de place par rapport à la typo! :x aggrandi le render, applique une legere incrustation et applique fond+texture (en gommant sur le render avec une brosse floue)

Pour gimp, je te passe le 1er tuto que j'avais fait (c'est Gillet30 qui m'avait passé le lien quand je suis passée de Tofiltre 7 à Gimp):

http://www.renders-graphiques.fr/forum/viewtopic.php?f=57&t=4582

le rendu est pas gg mais il t'explique les bases d'utilisation de Gimp! :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Personnellement, j'ai essayé Toshop et j'ai pas du tout accroché. J'ai rien compris du tout. Tout dépend du pt de vue de chacun je pense.

EDIT : ARTEMISAN ! :O C'est le premier tuto que j'ai fait sur GIMP xD :eek: Love You :3
 

Ga16

Apprenti d'Archimède
et celle de gael, tu as raté la tentative du 'dragons caché dans le feu' il est flouté à mort et prend peu de place par rapport à la typo! :x aggrandi le render, applique une legere incrustation et applique fond+texture (en gommant sur le render avec une brosse floue)

Et pk tu n'essayes pas toi? :rolleyes: :p
 

DeletedUser16411

Guest
Bonjour,
Je rappel qu'il est interdit de flooder dans une galerie, vous avez les tavernes pour ça!
Bonne soirée :)
goaould
 

DeletedUser23997

Guest
(désolée ma chère goa, je répond juste à mon Ami Gael)

La reponse est simple, je ne graphe pas (ou plus) actuellement. ^^ j'ai décommandé toutes commandes que j'avais 'promis'.
 

DeletedUser35449

Guest
Coucou,

Avec l'approbation de Goaould, le sujet suivant est dédié au débat qui nous a opposés dernièrement :

Lien ici
 

DeletedUser35184

Guest
Voila pour moi ^^
guemnesis signature.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23997

Guest
non ça doit être du tofiltre les fond sont plus compliqué à faire sur Gimp. ^^ Kunitake: de rien! lol mais tu n'as pas besoin de tuto toi! x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut