Galerie de RCool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29

Guest
Bonjour, je recrée ma galerie après une longue absence, je souhaite pour l'instant répondre à vos commandes car elles permettent de me faire progresser, tout en faisant plaisirs aux demandeurs.

Pseudo : RCool ; HotPotatoes ( nouveau pseudo utilisé désormais )
Âge : 15 ans
Logiciel : Adobe Photoshop CS5
Expériences : Début en Juillet 2009, beaucoup trop de pauses, reprise après 1 an et demi d'arrêt
Divers : Je suis à disposition pour vos commandes et pour les duels.

[SPR]
9ToEQ6gISV.png


HVaCCKpGCI.png


WGfpd9EaWq.png


OUjx8jsPL1.png


RsgEmqbK0u.png


4SnLUYkn6v.png


5RlrgrE4ab.png

[/SPR]

Merci de laisser vos impressions. Surtout n'hésiter, même si cela n'est pas constructif.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
9ToEQ6gISV.png

Elle est très belle, mais il y a les traies au niveau de casque qui s'incruste pas

HVaCCKpGCI.png

J'aime pas du tout, trop d'effet a mon gout

WGfpd9EaWq.png

Rien a dire. A si, c'est Parfait :p

OUjx8jsPL1.png

Je trouve que les effets se voyent trop, jsuis pas fan, sinon la typo me plait.

RsgEmqbK0u.png

Elles est bien :D (si tu pouvais me faire un avatar avec cette signa sa serais sympas)

4SnLUYkn6v.png

Je déteste celle là, j'aime pas.
Render mal incrusté, effet bizarre autour du render.
J'accroche pas.


5RlrgrE4ab.png

Elle est très bien, renders incrusté et en accord avec le fond.
La typo bien, mais dommage on voit pas très bien le E de eat



Bon bas voilà.
:)
 

DeletedUser

Guest
9ToEQ6gISV.png

Elle est très belle, mais il y a les traies au niveau de casque qui s'incruste pas

HVaCCKpGCI.png

J'aime pas du tout, trop d'effet a mon gout

WGfpd9EaWq.png

Rien a dire. A si, c'est Parfait :p

OUjx8jsPL1.png

Je trouve que les effets se voyent trop, jsuis pas fan, sinon la typo me plait.

RsgEmqbK0u.png

Elles est bien :D (si tu pouvais me faire un avatar avec cette signa sa serais sympas)

4SnLUYkn6v.png

Je déteste celle là, j'aime pas.
Render mal incrusté, effet bizarre autour du render.
J'accroche pas.


5RlrgrE4ab.png

Elle est très bien, renders incrusté et en accord avec le fond.
La typo bien, mais dommage on voit pas très bien le E de eat



Bon bas voilà.
:)

Rien a dire, t'as dit ce que je pensais :)
 

DeletedUser

Guest
Salut Rcool :)

Je ferais un com' détaillé un peu plus tard mais en attendant, déjà je te dit que j'aime bien ton style, et ensuite j'aimerais attirer ton attention sur un point : la typo. Prises toutes seules, elles font partties des meilleures typos que j'ai vu jusqu'ici je trouve, mais leur petit défaut, c'est qu'elle ne trouve pas tout le temps leur place dans ta création, cimme dans "original gangster" où à gauche, c'est assez bizarre, et dans "lucaus", la typo n'est pas du tout adaptée. Et pour moi la typo la plus reussie de toute est celle de "Arukios".

Voilà, bonne continuation :-D
 

DeletedUser

Guest
A moi! A moi! A moi!

HVaCCKpGCI.png

Là tu as raté ton fond je trouve. L'idée est bonne de partir du render pour le faire, mais le smudge est beaucoup trop voyant. T'as essayé de donner une impression de mouvement mais c'est trop "grossier" comme réalisation.

RsgEmqbK0u.png

Ca c'est vraiment pas mon truc. Le coup du tube en C4D c'est vu, revu et rerevu. Doit y en avoir sur tous les sites de tutoriels. Pis j'aime pas ce style faut dire :).

4SnLUYkn6v.png

J'adore! L'effet sur le render donne l'impression qu'il vient de se prendre une bombe nucléaire dans la tronche mais que le souffle et pas encore arrivé sur la structure derrière lui.

5RlrgrE4ab.png

Celle là énorme! Quand j'ai jeté un oeil à la commande et que j'ai vu ce render, je me suis dit "impossible à travailler, ça va être dégueulasse le rendu". Et en fait non, elle est bien :).


Sinon comme l'a dit Zazawed, t'as un soucis de "cohérence" entre ta typo (souvent bien faite) et le reste de la créa. Elles vont pas ensemble.
 

DeletedUser21832

Guest
render un peu trop pareil, meme style je veux dire, sinon pax terrible le fond du premier
 

DeletedUser30284

Guest
Bon, bah moi évidemment, vu la signature que tu m'as fait, c'est la création que je préfère parmi ta galerie.
Les effets que tu as mis sur tes autres créations sont un peu trop pronnoncés à mon goût.

Je ne peux que te souhaiter bonne continuation en tant que graphiste et te dire bravo!

Quand j'ai jeté un oeil à la commande et que j'ai vu ce render, je me suis dit "impossible à travailler, ça va être dégueulasse le rendu
Que veux tu, c'est en demandant l'impossible que l'on obtient des créations de ce genre :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour, je recrée ma galerie après une longue absence, je souhaite pour l'instant répondre à vos commandes car elles permettent de me faire progresser, tout en faisant plaisirs aux demandeurs.

Pseudo : RCool ; HotPotatoes ( nouveau pseudo utilisé désormais )
Logiciel : Adobe Photoshop CS5
Expériences : Début en Juillet 2009, beaucoup trop de pauses, reprise après 1 an et demi d'arrêt
Divers : Je suis à disposition pour vos commandes et pour les duels.

[SPR]
9ToEQ6gISV.png


HVaCCKpGCI.png


WGfpd9EaWq.png


OUjx8jsPL1.png


RsgEmqbK0u.png


4SnLUYkn6v.png


5RlrgrE4ab.png

[/SPR]

Merci de laisser vos impressions. Surtout n'hésiter, même si cela n'est pas constructif.



un duel ça te dit ??

duel fond d'écran deux ou trois d comme tu veut !! réalisation libre

ci tu accepte passe voire ma galerie !!! acceptera tu le défi ?

logiciel : cinéma 4d sous licence
adobe suite créative 5 sous licence
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
j' adore ! réalisations superbes et je trouve les images bien choisi ^^
 

DeletedUser29

Guest
Ce sont des commandes pour la plupart, je ne choisis pas les images, on me les impose. Merci.
Une autre commande :
V1:
isrw1u1exM.png

V2:
Zyq92cKgNQ.png

Un bon nombre de calque toutefois je n'ai pas très bien réussie avec cette typo selon moi à cause de la longueur du texte désiré.
 

DeletedUser

Guest
Le find est trés beau , la typo est egalemrent trés belle mais je l'aurai decalé ;)
 

DeletedUser7955

Guest
Coucou Rcool :)
Content de t'avoir retrouvé sur le forum !
Comme d'habitude tu es pour moi le meilleur grapheur de ce forum =) !
Continue comme ça tu fait d'énormes progrès ! (autant dire que je ne peux pas dire de réflexions a propos de tes sign' vu que tout est perfect :D)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut