Gaby96 - Discussion

  • Auteur de la discussion gaby96
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
*entre en titubant*

Bonjouuur, mes enfants *hips*
J'attends impatiemment de pouvoir parler avec vous, mais attention, je n'aime pas qu'on me pose des questions trop précises, soyez prudeeents...
N'oubliez pas... un message par joueur et par jour sur ce topic... je pourrais être méchant, autrement... *hips*
 

DeletedUser26714

Guest
Pas bien de boire avant 18 ans gaby ^^ voila un alcolo de plus chez les modos >_<

T'aime le bleu ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26746

Guest
As-tu déjà subit une modification au niveau du corps ?
 

DeletedUser

Guest
Vous m'avez l'air bien impertinents, mes enfants...
Méfiez-vous, je suis très célèbre!
Les couleurs que j'aime importent peu! Et non, des ailes ne m'ont pas poussé dans le dos, je suis cloué au sol, comme le commun des mortels...
Je n'aime pas les enfants, c'est déjà pas beau à regarder, on n'aurait pas idée de croquer dedans *hips*
Je ne pratique pas la chirurgie esthétique, si telle est la question...
Vous manquez de perspicacité, les enfaaants, hinhin *hips*

N'oubliez pas:

- Vous n'avez le droit qu'à une question par jour par modérateur.
- Vous n'avez le droit de poster un sujet qu'une seule fois.
- Une fois votre participation postée, il sera impossible de la modifier.
- Il vous est strictement interdit de donner vos réponses aux autres joueurs, ceci sera passible de disqualification.

Vous risquez d'avoir besoin de plus de bras, si vous voulez réussir à m'identifier...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27269

Guest
T'es ivre ? Nan, nan, c'est pas ma question (a)

Est ce que tu as une tête déformé ? :p
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi, ai-je l'air d'avoir une tête déformée? Ma tête se porte très bien, presque aussi bien en extérieur qu'en intérieur!
 

DeletedUser6373

Guest
es-tu pris pour errer sans but, jusqu'au jour du jugement dernier

 

DeletedUser

Guest
Attention, les joueurs, je n'aime pas qu'on me jette les cailloux, je pourrais devenir méchant... Mon petit à la question des cailloux, trouve moi quelqu'un qui n'a pas mal quand on lui lance des cailloux, les cailloux ne sont pas tendres!
Il m'arrive d'errer, oui, mais pas jusqu'au jugement dernier...
La mort est une chose bien étrange, oui, je l'ai vécue, et pourtant, je peux actuellement vous parler... Ne suis-je donc pas, quelque part, encore avec vous?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut