[FORUM]Détente

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26714

Guest
C'est vrai que toi on t'a vue souvent flooder ces dernier temps....le sujet correspond à la partie détente et non à la section "taverne".
A chaque fois c'est enbêtant, on doit toujours mettre des "...." ou alors des "!!!!", qu'est ce qu'on fait quand on a rein à se dire, on sort du forum et on le laisse inactif, il vaudrait mieux réduire dans se cas là plutôt que d'écrire de la m****. Néanmoins je vois pas trop l'intérêt à enlever seulement 2 caractères.^^
Je suis Neutre

Pas obligé de mettre des points de suspension ou d'exclamation, une phrase commence par une majuscule et fini par un point et de plus encourage le dialogue :)

Contre
 

DeletedUser

Guest
contre il te suffit de mettre un bbcode ! faut faire preuve de créativité !!!
 

DeletedUser11347

Guest
Avant de trouver une solution il faut un problème, or ici il n'y en a pas. C'est juste que tu as trop la flemme de taper 4 caractère de plus. Le problème si il y en a un c'est donc toi. Donc a toi de voir pour changer et de couper le baobab qui pousse au creux de tes mains.
 

DeletedUser43535

Guest
C'est pas moi qui a proposé la suggestion, j'essaye juste de voir ce qui est le mieux, donc de ne rien changé
 

DeletedUser25679

Guest
heu absolument et catégoriquement contre marre des jeu du style la bombe c'est mieux la discussion et puis ça fait de mal à personne :-D
ps: on a toujours des trucs à dire il faut juste réfléchir 2sec ou même une ptit blague ça rend plus joyeux franchement mettre seulement un chiffre ça fait automate sinon mettre directement un ordi qui répond à notre place ça ira plus vite non :) :rolleyes:
 

DeletedUser18441

Guest
Ce minimum de caractères est actuellement présent pour de bonnes raisons, c'est pour limiter le spam. rome1014 l'a dit à très juste titre en première page.
Je mets un contre puisque je souhaiterais la conserver. Un jeu en détente est un amusement, un divertissement. Et je trouve que les jeux à points (mâles VS femelles, Joueurs VS Staff et autres) ne doivent pas se résumer à des -155, des 236 et des 0010. Le but de ces jeux est aussi de "pousser" les membres à la discussion (bien que celle-ci soit vite épuisée). Pour moi, c'est un contre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut