fin d'alpha ???

  • Auteur de la discussion chaton
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voila, je vois le monde alpha qui ce vide de jour en jour a cause de ca lenteur, je voulais savoir si un changement va être effectué ou pas.

j'espère que oui car sinon ca va vraiment être la fin d'alpha !
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que juste en Regardant le Panthéon des Héros , il n' y en a pas beaucoup
 

DeletedUser

Guest
Je pense aussi que c'est dû au fait que tout le monde n'avait pas encore intégré toutes les ficelles du jeu.
 

DeletedUser

Guest
j'invite tout les chefs de tribu a débattre de ceci dans leur forum interne et de poster ici, c'est important quand même ^^
 

DeletedUser219

Guest
Nous n'avons pas plus d'informations que vous mais ce n'est pas la fin d'Alpha pour autant.
 

DeletedUser

Guest
ba si tu regarde bien, ya de plus en plus d'abandon donc pour moi a long terme (surtout avec l'ouverture de gamma) si on fait rien ca va être la fin
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci de m'avoir invité à cette conversation, mais je ne pense pas non plus que ce soit la fin du Monde Alpha ;)
 

DeletedUser

Guest
l'enorme probleme est le non renouvellement des villes abandonnées

je veux bien que les nouveau joueurs ne soient pas placés a coté de plus developpées mais on en arrive a des iles avec 3 joueurs alliés et 17 villes mortes

interet ? uniquement pour les purs farmers
risque de combat, de guerre ? aucun, d'eventuelles attaques viendraient de loin et seraient bien sûr vues a temps et devraient se confronter a une triple defense + miliciens : il faudrait 10 attaques majeures pour faire quelque chose , mais quel interet ? il y a des villes desertes pleines de ressources partout...
 

DeletedUser

Guest
apres chacun son style de jeu...
perso prendre des ville a 1000 point ca m'interresse pas..
 

DeletedUser

Guest
tu preferes virer un joueur qui est là depuis 2 mois et qui ne fait que comme erreur que de moins souvent que toi pouvoir se connecter ? sympa pour lui

mets toi a sa place et dis toi qu'une ville inactive ne prive personne de ses efforts sur le jeu
 

DeletedUser

Guest
c'est un jeu de conquete...

oui, je prefere priver un joueur de ses ressources et de ses villages si cela me permet de me renforcer plus rapidement.

cruel non...:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Je suis du même avis que maximuus : je préfère détruire un joueur qui un genre nuira a mon empire que de le laisser en paix :p
De plus a ne pas oublier que alpha est lent et que s'est le premier serveur de Greppolis donc il y a un temps d'adaptation qui a été se premier serveur donc ne vous plaigniez pas et puis les meilleurs resteront jusqu'à la fin ;)
 

DeletedUser

Guest
Salut à tous et merci de m'avoir invité.

Je confirme que chaque semaine qui passe, amène son lot de "départs" supplémentaires. D'ailleurs il suffit de regarder les iles des premières mer pour voir que 2/5ème des joueurs ont supprimé leur compte. Je ne parle même pas des inactifs et autres pseudo inactifs (joueurs qui se connectent 2-3 fois par semaines) qui représentent bien 50% des joueurs....

Mais contrairement à se que tu dis, je ne penses pas que se soit dû à la lenteur du monde Alpha, mais bien au jeu lui même qui tient plus d'un "setllers" que d'un jeu de conquête.
Je dirais même que c'est la lenteur de ce serveur qui fait que la plupart des joueurs ne sont pas encore conscient des limites de ce jeu, limites qui vont provoquer des arrêts massif dés qu'elles seront bien visibles.

Pour finir je dirais que le serveur beta "crèvera" bien avant le notre;)
 

DeletedUser

Guest
T'inquiète pas , la lenteur du jeu en fais arrêter plus d'un croit moi ;)
De plus je ne suis pas d'accord , quand tu pille les autres joueurs se n'est pas de la conquête ?
 

DeletedUser

Guest
non, ce n'est pas de la conquete , juste du pillage et peut etre shooter quelques troupes en passant pour faire a terme une marche triomphale
 

DeletedUser

Guest
les joueurs ne se lancent pas de defi aussi..

c'est clair qu'a conquerir des ville a 2000 point de joueurs inactif c'est facile..
va un peu attaquer un vivi a 5K de point ayant une alliance et etant actif.. on va voir si tu va t'emmerder
 

DeletedUser

Guest
j'ai essayé.... 14h de route avec le navire de colo qui avance a 3, evidemment que le comité de reception etait chaud et bien present

là ça devient infaisable, simplement
 

DeletedUser

Guest
tu peux constater que le système de point de culture pousse à la guerre, donc les îles de farmer tu oublies

le fait qu'il n'y ait plus qu'un joueur par île les autres ayant abandonné n'enlève un rien l'intérêt du jeu, au contraire!!!
 

DeletedUser

Guest
j'ai essayé.... 14h de route avec le navire de colo qui avance a 3, evidemment que le comité de reception etait chaud et bien present

là ça devient infaisable, simplement


bah t'avais qu'a mieux preparer ton coup.. attaquer plu pres.. lancer ton bateau la nuit.. envoyer des fakes a son alliance..

jsais pas quoi.. mais ne dit pas que c'est infaisable parce que tu n'a pas reussi.
on a fait une super bataille ya quelques jours pour un vivi a 5K de point... une opé organisée en 1heure le matin qui a fini par echouer (bizarerie de la conquete..) mais c'etait sympa
 

DeletedUser

Guest
14h .... t'as pas l'impression que j'ai FORCEMENT envoyé mon navire de nuit ?
je n'allais pas attaquer avec un defenseur doublé

je te rappelle qu'on doit charger nos troupes dans un navire donc par rapport au defenseur qui lui ne doit produire que du terrestre, on a moins de troupes

ensuite les defenseurs peuvent stocker ad vitam eternam les troupes ensembles, l'attaquant est seul doit aussi gerer le mur et maintenant on rajoute une milice TRES efficace

pour un combat sympa, combien sans interet ? beaucoup trop...

ce jeu a une couleur agressive, mais elle ne tient pas longtemps
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut