Fairy Tail Vs Shin Sekai, Fidélity, Black Storm, Ceux D'Epsilon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10159

Guest
aie aie aie

kel stratécologue tu fais, tu nous as bien cerné...

tu comprends pourkoi nous avons fait des pactes avec vous, les lacédé, et Elite.

on a besoin de votre soutien inconditionnel. sinon nous disparaitons :(:(:(:(:(


en faite, je pense que le nom fairy tail, ne reflete pas notre mentalité...

je pense que nous allons nous renommé : "les gaulois "

qd un de nos membres se fait attaquer, comme réaction on a : pff c'est toujours les memes, moi on m'attaque jamais, allez les pts de culture gratos. .. etc etc etc

c'est fatigueant d'etre obligé de réfreiner l'ardeur guerrier de 30 joueurs..

et nous, on a pas de potions magiques... pas besoin.

azyroth : axtérix
malomenix : obélix
divinmight : assurancetourix
gérald : agecanonix
laarmir : abraracourcix
sparadras : ordalfabetix
ben341 : cetotomatix

et bien d'autres encore ... :D:D:D:D:D:D
 

DeletedUser

Guest
Et Fairy Tail se met en difficulté en entammant une guerre avec Inugami ...
 

DeletedUser10424

Guest
Haha ben =)

Pierre faut mettre un peut de piment dans la vie et prendre quelque risque =)
 

DeletedUser10159

Guest
pour résumer

des images c'est mieux

nos adversaires :

asterix.52346.jpg



nous
asterix.52328.jpg



:D:D:D:D:D
 

DeletedUser

Guest
Je veux pas dire, mais celui qui attaque en premier c'est le petit chien.
 

DeletedUser5941

Guest
alors moi aussi je veux mon perso:

goinfrix ^^.


et keermit ta pris des cour de strategologie avec nos chefs de guerre nn? OU tu a un espion parmi nous? car tu nous a cernes donc je fais passe en full bireme et attendre la fin de la guerre ^^.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10159

Guest
les tocards...

pfff après une bataille intense, d'une journée, je m'ennuis c'est affreux... j'en appelle a tout les shin sekai, les CE, les fidélités, les blacks storm, les inugami, les chinugami, armagguedon aussi

allez s'il vous plait attaquer moi .. on s'est fait des pulls, des bonnets, des gants, histoire de pas prendre froid. mais là ca devient dur dur

:(:(:(:(:(:(

au moins 10 bf, rien que pour voir comment ca fait... :D:D:D:D:D
 

DeletedUser

Guest
Moi, je reçois des attaques tous les jours de leurs parts...

Eclairs, Tremblement de terre... Quelle guerre !!!!
 

DeletedUser

Guest
moi je suis en vacances jusqu'au 32 janvier.

je pourrais pas participer. :(
 

DeletedUser

Guest
Evolution de la guerre... Sans commentaire... Fidélity quitte le navire et Shin Sekai attaque à l'éclair...
Black Storm fait de belle offensive :)

Nous avons assez rigolé, Nous voulons faire la guerre mais que ce soit dans les règles de l'art.
Voyant les dirigeants de chez Shin Sekai qui essaye de faire une Grande Coalition contre nous. Ils seront les premiers à tomber.

J'aimerais annoncer la fin d'un de leur membre qui a trop souvent fuis et qui derrière contact nos alliés et calomnie notre alliance sans cesse.

J'annonce Tranquilou ne verra Noël sur Epsilon


Et Shin Sekai ne pourra que voir le début de l'année 2011. Ceci est avertissement pour toute alliance qui songerait à s'unir encore contre nous :)
Je crois que certains ne se souviennent plus de la guerre contre Acropolys, on va leur raffraichir la mémoire.
Grepolis est un jeu et voir ce genre de comportement, insulte, ou encore mentir sur notre compte ou encore tenter de semer la zizanie parmi nos membres et tout sauf amusant ou encore intéressant.

Pour montrer que j'ai qu'une seule parole, vous regarderez les stats et la disparition de ces joueurs ainsi que de cette alliance. Car nous attaquez et déclencher des mode vacances tous les 2 jours. Envoyer des éclairs avec des mp d'insulte. Nous voulions faire une guerre intéressante avec des beaux Rapports de combat, mais en échange les seuls rapports que je peux vous fournir sont des éclairs, des tremblements de terre ou encore des tempête maritime.

La messe est dite.
 

DeletedUser

Guest
stop te plaindre go coloniser et si y a insulte /signaler.

tu a oublié la moitié des mots relit toi.

malomenanix.

a tout a l'heure sur les pistes :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut